Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à tous ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ylia est une jeune fille née d'un père moldu et d'une mère sorcière qui lui a transmis sa passion des potions. Ylia a vécu toute sa vie dans une campagne, éloignée du chaos de la vie. Sociable, elle ressent parfois le besoin d'être seule pour se ressourcer et lire un bon livre. Ses parents lui ont transmis la curiosité et l'envie d'aventure. Dès qu'ils le pouvaient, ils voyageaient. Ylia a ainsi pu découvrir de nombreux lieux.
Essayant toujours de voir le bon côté des choses, Ylia ne se laisse pas décourager facilement. Ses parents l'ont toujours encouragé à faire de son mieux pour atteindre ses objectifs, ce qu'Ylia compte bien faire !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… jaune - c'est une personne très solaire, même si sa couleur préférée est le bleu.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un corbeau - animal très intelligent, Ylia considère que l'on sous estime beaucoup trop ces oiseaux.
Si mon personnage était un plat, elle serait… un plat épicé quel qu'il soit - bien qu'elle aime parfois se conforter dans son quotidien, Ylia n'aime pas qu'une routine s'installe trop longtemps.
Si mon personnage était un métier, elle serait… potionniste ou vendeuse chez un apothicaire - Ylia aimerait travailler avec sa mère, ou du moins dans le domaine des potions.
Si mon personnage était un objet, elle serait… un livre - il y a toujours de quoi apprendre dans un livre, ou même partir à l'aventure sans quitter son chez soi.
Si mon personnage était un sport, elle serait… le Quidditch - un sport avec divers posts et plein d'adrénaline !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Je cherchais un jeu RPG sur Harry Potter et Poudlard.fr est le premier à être apparu.

Quelque chose à ajouter ?

J'ai hâte de vivre une nouvelle aventure ici et de faire votre connaissance !
Bienvenue ! :wow:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bienvenue ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Bienvenue Ylia !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard Ylia ! :D

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bienvenue Ylia !

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Bienvenue ici ! :wow:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bienvenue Ylia ;)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Bienvenue Ylia :wow:
J'adore ton prénom :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop