Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue au château Ylia ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue par ici Ylia ! ^^

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Merci à tous ^^
Bienvenue à Poudlard, Ylia !

La magie est partout.
Bienvenue à Poudlard, Ylia :happy:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Naia est née dans le Manchester, d'une mère sorcière et d'un père moldu. C'est une jeune fille plutôt solitaire qui cache un grand cœur lorsqu'on apprend à la connaître. Elle adore les animaux et a toujours rêvé d'en avoir un. Elle aime la littérature et déborde d'imagination.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune. Bien que sa couleur favorite soit le vert, Naia est une personne pleine d'ondes positives.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat. Cet animal doux mais indépendant représente bien sa personnalité.
Si mon personnage était un plat, il serait une tasse de chocolat. Cette boisson sucrée efface tous les problèmes de sa simple chaleur.
Si mon personnage était un métier, il serait libraire. Rien de mieux que se perdre dans les rayons lorsqu'on a envie de s'évader.
Si mon personnage était un objet, il serait un recueil de haïkus. Ces quelques mots capables d'exprimer tant de choses fascinent Naia.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

J'étais à la recherche d'un jeu RP Harry Potter, alors me voilà.

Quelque chose à ajouter ?

Je suis impatiente de découvrir le fonctionnement de ce site, et j'ai hâte de me lier d'amitié avec les autres élèves.
Bienvenue à toi aussi, Naia ^^

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue Naia :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue à Poudlard ! :happy:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Bonjour Naïa et bienvenue à Poudlard !

La magie est partout.