Flood Le Chaudron Bavard

Bonne continuation Kristen et merci pour tout ce que tu as apporté à PFR ! Hâte de te voir réapparaitre de temps en temps pour nous proposer diverses choses en tant qu’admin d’honneur :wise: Profite bien de ton temps libre sans te soucier de PFR, tu l’as bien mérité après ces nombreuses années !

Et toutes mes félicitations à @Coelestin Noestlinger pour ce titre d’élève du printemps ! C’est amplement mérité, je ne sais pas comment tu as fait pour enchainer autant les devoirs tout en ayant une cadence remarquable dans tes RP, nul doute que tu es un véritable moteur pour Serdaigle :cheers:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Merci ! Je pensais que la machine serait davantage rouillée après deux ans d'absence sur le site, je n'explique pas non plus cette soudaine présence aha. Bravo aussi à Megan pour sa mention ! :)

Mon dieu ça fait tout drôle d'apprendre votre démission miss Loewy. En pensant à votre présence sur le site j'avais l'image très daronesque d'un mur porteur dans une maison (bon là en l'occurrence on parle d'un château)., du genre ceux sur lesquels faut s'abstenir de passer un coup de marteau. Merci pour tout ce que vous avez apporté au site et puissiez-vous désormais savourer cette liberté loin de toute responsabilité ici. Profitez bien ! Bisous ! (j'ai que des idées bizarres pour les étiquettes faut pas compter sur mon aide pour ce genre de truc mais jsuis sûr que vous trouverez quelque chose de super badass)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis arrivée sur le site y'a pas si longtemps qu'ça mais ça me fait également tout drôle de vous voir faire votre démission Miss Loewy, j'crois que vous faites partie de l'un des premiers comptes que j'ai épluché de fond en comble (ouais, j'suis une méga stalkeuse) et donc l'un de mes premiers piliers dans cette aventure qu'est Poudlard.fr. Profitez de ce temps libre, sans contrainte !
Et j'ai ajouté "Before you Snap" dans ma playlist, qui passe en boucle ! Merci pour cette découverte !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Kristen Loewy a écrit : 11 juil. 2022, 00:33 Merci ! Je suis en quête d’une prochaine étiquette adéquate… Si quelqu’un a des idées, parce que « Batman en errance » ce n’est pas le bon univers :roll:
Pourquoi pas quelques choses comme : Maître du temps.

Après tout tu disposes du retourneur de temps. :wise:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Je te souhaite également bonne continuation Kristen ! En espérant que tu trouveras une nouvelle étiquette qui te conviennent :D Merci pour ton travail !

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Merci à vous Miss Loewy, pour tout ce que vous avez fait depuis mon arrivée et même bien avant. Je vous souhaites une bonne continuation ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Depuis que je suis arrivée, vous êtes ce que je considère comme l'élite du site, une des personnes qui ont eu un parcours d’enfer, et qui sont super engagée. Alors merci pour tout madame, et surtout soignez-vous bien, si vous êtes malade. ^^

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Merci à vous Miss Loewy, merci pour tout ce que vous avez apporté au site .Vous êtes extraordinaire. Bonne continuation :) .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Belle continuation, félicitations pour le chemin parcouru et l'énorme investissement pour ce site. Je n'imagine pas le temps passé à gérer le quotidien d'un site rp de cet ampleur pendant autant d'années.
J'imagine encore moins les difficultés rencontrées pour être capable de passer la main.

Sincèrement, bravo.
Je te souhaite un bon rétablissement et du courage pour la suite.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 10 juil. 2022, 22:30

@ Gabrielle Gray créatrice de 50 nuances de Grey ? :lol:
Je ne pense pas non, Gabouille ne s'intéresse pas du tout à cela :grin:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •