Attends, y a pouce !
Bonjour,
A priori, je reviens à la normale, mais si ça bloque je repasse vous prévenir
A priori, je reviens à la normale, mais si ça bloque je repasse vous prévenir
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Attends, y a pouce !
Bonjour,
Toute mes excuse, mais mon absence partielle me fait déclarer une absence d'une semaine à partir d’ aujourd’hui.
A bientôt,
Sybil
Toute mes excuse, mais mon absence partielle me fait déclarer une absence d'une semaine à partir d’ aujourd’hui.
A bientôt,
Sybil
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Attends, y a pouce !
Bonjour, c'est noté Miss @Sybil Donevant. Vous aurez tout de même une pénalité pour les 24 premières heures dépassées...
Le tour étant passé au bout de 72h, vous avez donc jusqu'au mercredi 6, 19h57 pour déclarer votre action. Désolé pour ce petit calcul, mais c'est pour être "fair-play".
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Attends, y a pouce !
Bonsoir 
Je serai absente pour le week-end (2 et 3 juillet).
Je serai absente pour le week-end (2 et 3 juillet).
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Attends, y a pouce !
Bonjour, c'est noté !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
Attends, y a pouce !
Bonsoir 
Je suis désolée mais je suis obligée de prolonger mon absence. Cette fin d'année est vraiment trop chargée et je n'arrive pas à passer du temps sur le site. Je ne pourrai probablement pas poster avant ce week-end.
Je suis désolée mais je suis obligée de prolonger mon absence. Cette fin d'année est vraiment trop chargée et je n'arrive pas à passer du temps sur le site. Je ne pourrai probablement pas poster avant ce week-end.
Attends, y a pouce !
Pas de souci June, je te compte en absence jusqu'à dimanche soir (10 juillet). N'hésite pas à repasser pour prolonger si besoin
Attends, y a pouce !
Bonsoir,
Je serai absente jusqu'au 15 compris, et ne pourrai pas poster avant le 16
Je serai absente jusqu'au 15 compris, et ne pourrai pas poster avant le 16
Attends, y a pouce !
Bonsoir!
C'est noté, merci d'avoir prévenu.
C'est noté, merci d'avoir prévenu.
Attends, y a pouce !
Bonjour 
Je prolonge mon absence jusqu’au 13 juillet inclus.
Je prolonge mon absence jusqu’au 13 juillet inclus.