Inscription
Connexion

11 juil. 2022, 12:19
Répertoire des RPGs libres
Bonjour,
En espérant que cela tentera quelqu’un ^^
Type de RPG : +
Nombre de personnes : une seule
Préférences : 3A ou +, de préférence une personne avec qui je n’ai jamais Rp
Lieu : Couloirs
Contexte : Ivy fait une insomnie et se ballade dans les couloirs. Votre personnage la verrait et la suite serait à voir.
Lien du RPG : ici
Passez une belle journée !
Dernière modification par Ivy Mercer le 12 juil. 2022, 09:38, modifié 1 fois.

#457898 · 4ème année RP

11 juil. 2022, 15:33
Répertoire des RPGs libres
Bonjour,
J’espère que vous allez bien ^^

J’ai écris un post RP, sur un coup de tête.
Je ne suis pas sure que mes mots aient vraiment un sens.
Mais j’avais une soudaine envie d’écriture.
Étant donné que les vacances sont arrivées, mon temps de réponse est très varié. Mais si tu es intéressé(e), alors n’hésite pas à passer me voir dans ma volière si tu le souhaites ^^ !
Merci !
Type de RPG : Mon premier post est un post de type RPG+, mais nous pouvons toujours écrire en simple si tu préfères ^^
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : Un(e) 3eme année ? Quelqu’un qui aurait vu le match de Quid contre les Gryffondor (pour un sujet de discussion par exemple) ? Quelqu’un qui pense rester sur le site longtemps (mon temps de réponse étant parfois long, il serait cool qu’on puisse le terminer tout de même ! ^^ )
Lieu : Salle sur demande
Contexte : Le contexte n’est pas forcément très formé pour le moment. J’ai écrit comme ça. Léna écrit une lettre à sa maman. C’est tout. Ça peut partir ailleurs, simplement sur une discussion, bref, comme vous le souhaitez ! ^^
Lien du RPG : Ici

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

15 juil. 2022, 19:37
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir,
J'espère que cette idée séduira au moins une personne :D
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 3-4
Préférences : des passionnés de vol de de Quidditch
Lieu : Salle sur demande
Contexte : Alexandre a envie de jouer en volant sur son balai. Qui veut jouer avec lui ?
Lien du RPG : Ici

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

16 juil. 2022, 18:47
Répertoire des RPGs libres
Bonjour ! Voici ma demande :
Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : Autant que possible
Préférences : Vous êtes tous les bienvenus
Lieu : Le couloir
Contexte : Kelly recherche désespérément de l'aide pour ses chaussettes et au passage, elle raconte à tout le monde que Yesenia rembourre son soutien-gorge.
Lien du RPG : Ici
Pas besoin de hibou avant de poster !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

17 juil. 2022, 14:39
Répertoire des RPGs libres
Bonjour ! ^^
Merci de poster par ma volière avant !

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une
Préférences : Vous êtes tous les bienvenus
Lieu : lac
Contexte : Dans ce rp, Alice aura perdu son chat, Nikwisha pour la première fois. Le rp sera écrit de deux points de vues, la boule de poil assez curieuse qui découvre le monde et Alice affolée, étonnée. Votre personnage pourrait trouver cette petite fugueuse et la rendre a ma protégée. A savoir, Nikwisha ne griffe pas ni rien, elle est très rapide, sage et douce. Elle aime beaucoup s’amuser et avoir de la compagnie. Pour l’endroit où vous la trouvez se sera près de l’eau du lac, curieuse, hésitante a y aller.
Lien du RPG : Ici


Belle journée,


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

22 juil. 2022, 17:38
Répertoire des RPGs libres
Bonjour ^^
Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : Une ou Deux
Préférences : 3A minimum
Lieu : La Volière
Contexte : Gianna vient de se prendre les pieds dans sa cape et de renverser son encre partout. Vous arrivez et ensuite au feeling !
Lien du RPG : Ici

Passez par ma volière avant s'il vous plaît ^^

Belle fin de journée ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

26 juil. 2022, 11:54
Répertoire des RPGs libres
Bonjour :)
Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : 1 à 2 autres personnes
Préférences : Vous êtes tous les bienvenus
Lieu : Le lac
Contexte : Amy se promène pour la première fois au bord du lac. Alors qu'elle s'apprête à écrire quelque chose dans son carnet, une photo de sa famille qui s'y trouvait s'envole et tombe dans le lac; Amy est désespérée.
Lien du RPG : Ici


Si vous pouvez me contacter par hibou ;)

Bonne journée :)
Dernière modification par Amy Stenford le 28 juil. 2022, 13:06, modifié 1 fois.

color=#0080c0

27 juil. 2022, 21:43
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir,
Je me permet de relancer bien que cela ne soit pas pressé :cute:

Léna Romanoff a écrit : 11 juil. 2022, 15:33 Bonjour,
J’espère que vous allez bien ^^

J’ai écris un post RP, sur un coup de tête.
Je ne suis pas sure que mes mots aient vraiment un sens.
Mais j’avais une soudaine envie d’écriture.
Étant donné que les vacances sont arrivées, mon temps de réponse est très varié. Mais si tu es intéressé(e), alors n’hésite pas à passer me voir dans ma volière si tu le souhaites ^^ !
Merci !

Type de RPG : Mon premier post est un post de type RPG+, mais nous pouvons toujours écrire en simple si tu préfères ^^
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : Un(e) 3eme année ? Quelqu’un qui aurait vu le match de Quid contre les Gryffondor (pour un sujet de discussion par exemple) ? Quelqu’un qui pense rester sur le site longtemps (mon temps de réponse étant parfois long, il serait cool qu’on puisse le terminer tout de même ! ^^ )
Lieu : Salle sur demande
Contexte : Le contexte n’est pas forcément très formé pour le moment. J’ai écrit comme ça. Léna écrit une lettre à sa maman. C’est tout. Ça peut partir ailleurs, simplement sur une discussion, bref, comme vous le souhaitez ! ^^
Lien du RPG : Ici
Dernière modification par Léna Romanoff le 30 août 2022, 15:30, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

28 juil. 2022, 14:31
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Aucun
Nombre de personnes : Une ou deux
Préférences : Aucune
Lieu : Sous un chêne du domaine de Poudlard
Contexte : « Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. » Il aurait pu s'agir de ce contexte après la prise d'otage du Poudlard Express, mais je voulais que mon personnage vive plutôt un moment de douceur après ces perturbations. Une semaine après cette attaque, Elian a récupéré ses moyens et réussit enfin à sortir du château qu'il trouve assez étouffant. C'est le moment parfait pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et explorer son positionnement sur ce contexte pour le moins dangereux. C'est donc une sorte de petit épilogue qui peut être l'occasion de rencontrer ou de renforcer des liens entre nos personnages.
Lien du RPG : Il se cache ici (attention au vent, ça souffle un peu)
Dernière modification par Elian Kernac'h le 02 août 2022, 13:33, modifié 1 fois.

Septième année en RP - Avatar : @bunsy.bun
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

28 juil. 2022, 19:57
Répertoire des RPGs libres
Bonjour à tous ! :) Voici ma p'tite demande :
Type de RPG : +
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Quelqu'un de calme, empathique et à l'écoute. Inscrit à la chronologie. Après, Adulte, enfant, troll,... Peu m'importe.
Lieu : Parc.
Contexte : Gabrielle essaie d'écrire une lettre à une amie d'enfance, mais elle ne sait vraiment pas comment faire. Elle commence donc à faire des avions en papier avec ses brouillons de lettre et votre personnage repère les avions et cherche à voir d'où ils viennent. Il/elle découvre Gabrielle et lui donne des conseils/l'aide.
Lien du RPG : ici.
Autre : Si la date ne vous conviens pas, dites-le moi je changerais !
Envoyez-moi un boubou avant s'il vous plait ! ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •