Flood Le Chaudron Bavard

Il y a une chasse aux dragées sur le site ! Plus d'infos ICI

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, si je me rappelle bien, elle était quelque part par celle de ce soir … La dragée apparaît toutes les 6h !

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 11 juil. 2022, 19:29 54 c'est pas grand chose non ? :lol: :rofl:
C'est toujours mieux que 100% de Chocogrenouilles à collectionner...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir à tous,
Merci pour vos nombreux messages pleins de gentillesse, que ce soit ici, dans le sujet de remerciements, dans les salles communes, par hibou ou sur Discord... Je suis très nulle pour prendre les compliments et je ne sais jamais quoi répondre, alors je vais discrètement disparaître dans une haie... :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Le Chaudron Bavard
Passer ici est bien suffisant <3

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Tu sais que même derrière ta petite haie on te voit Kristen ! :roll:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Même derrière Chaofeng ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, et vous resterez toujours dans nos cœurs et on vous étudiera en Histoire de la Magie, et …
Vous allez nous manquer :'(

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Comprends, Kristen, que tu nous as tous énormément marqués. Pour l'immense majorité des joueurs, tu es la seule directrice qu'on ait connu, alors ça va sûrement faire un peu bizarre au début. Mais bon, on va bien devoir finir par s'habituer. Parlons-en, de ton empreinte sur le site. T'imagines, tu as une carte de chocogrenouille, encore mieux que cette pacotille d'ordre de merlin. Et même là, tu surpasse la grande méchante de la sage, aka Bellatrix Lestrange.
Bref, tout ça pour dire que tu as énormément marqué absolument tout le monde, et que tu ne risques pas d'être oubliée de sitôt. Plus de 7 ans c'est pas rien! Dit d'une autre manière, aucun élève actuellement à Poudlard n'a connu d'autre directeur que toi T-)

Bon, je retourne à mes RPs, faut bien que j'avance un peu :lol: D'ailleurs, est-ce que certains d'entre vous ont déjà de petites anecdotes croustillantes sur leurs vacances? Ou bien peut-être sur les vacances de vos personnages?

Ahah, j'ai pas l'habitude de poster de tels messages sur des floods :roll:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Je vous cache pas, quand j'ai vu que Miss Loewy partait, j'ai rigolé en pensant que c'était une blague puis après relecture pour voir si il n'y avait pas un message caché ou une mal-interprétation de moi-même, j'ai finalement réalisé que c'était bel et bien un vrai message. J'ai toujours que vous seriez présente en ant que directrice durant toute ma scolarité mais maintenant je vois que ce ne sera pas le cas. Donc je vous remercie pour tout ce que vous avez apportés sur ce site et je pense que vous allez beaucoup manquer à Poudlard.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a