11 juil. 2022, 23:18
Le Chaudron Bavard
Merci encore…
Je suis contente d’avoir pu laisser une trace ici et dans une partie de vos petites têtes. 
En tout cas, je n’aurais pas pris cette décision si je n’étais pas convaincue que c’est la bonne, non seulement pour moi mais aussi pour le site, pour qu’il continue à se développer avec une équipe d’admins (de Poudlard en l’occurrence) au top de sa forme. Ce site mérite ce qu’il y a de mieux ! Je ne suis pas plus irremplaçable que n’importe qui, même si c’est une loi d’Internet qui peut faire peur à beaucoup.
J’ai hâte de voir ce qui se développera ici dans le futur, et je resterai toujours fière d’avoir pu contribuer.
En tout cas, je n’aurais pas pris cette décision si je n’étais pas convaincue que c’est la bonne, non seulement pour moi mais aussi pour le site, pour qu’il continue à se développer avec une équipe d’admins (de Poudlard en l’occurrence) au top de sa forme. Ce site mérite ce qu’il y a de mieux ! Je ne suis pas plus irremplaçable que n’importe qui, même si c’est une loi d’Internet qui peut faire peur à beaucoup.
J’ai hâte de voir ce qui se développera ici dans le futur, et je resterai toujours fière d’avoir pu contribuer.
11 juil. 2022, 23:38
Le Chaudron Bavard
En tout cas si vous voulez une future directrice de Poudlard, une personne à qui passer la main, je suis là
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 juil. 2022, 23:50
Le Chaudron Bavard
Tssss...
On est tous entrain de lâcher une petite larme, et puis il y a Kimberly qui se jette comme un rapace sur la proposition d'emploi... Tu manques tant que ça de gallions?!
On est tous entrain de lâcher une petite larme, et puis il y a Kimberly qui se jette comme un rapace sur la proposition d'emploi... Tu manques tant que ça de gallions?!
"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa
11 juil. 2022, 23:55
Le Chaudron Bavard
Exactement, Mister Gallagher! Je ne sais pas d'où vous tenez cette intelligence prodige, mais c'est absolument incroyable, à un si jeune âge. Vous n'êtes qu'en deuxième année !
J'espère qu'on va arriver à se débrouiller sans toi, Kristen
Mais, quoi que ce site devienne dans le futur, c'est certain que ce qu'il est devenu aujourd'hui, c'est grâce à toi!
J'espère qu'on va arriver à se débrouiller sans toi, Kristen
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
11 juil. 2022, 23:58
Le Chaudron Bavard
Eh bien, Mister Graham, si vous pensez comme moi c'est que vous êtes aussi très intelligent
Une caractéristique des personnes dont le nom de famille commence par un G?
"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa
11 juil. 2022, 23:59
Le Chaudron Bavard
*Remarque que son nom commence par un K*
Zut alors... Flute... Par le caleçon de Merlin !
Zut alors... Flute... Par le caleçon de Merlin !
12 juil. 2022, 00:24
Le Chaudron Bavard
Corbeau à louer au prix de 400 gallions l'heureLeo Gallagher a écrit : 11 juil. 2022, 23:50 Tssss...![]()
Mais elle va pas partir pour toujouuuurs, c'est qu'une retraite
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 juil. 2022, 00:52
Le Chaudron Bavard
Je dirais même que ça caractérise surtout les personnes prénommées "Leo" dont en plus le nom de famille commence par un GLeo Gallagher a écrit : 11 juil. 2022, 23:58 Eh bien, Mister Graham, si vous pensez comme moi c'est que vous êtes aussi très intelligent![]()
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
12 juil. 2022, 06:37
Le Chaudron Bavard
Vous ne perdez pas le nord vous deux xD
Bonjour par ici ! Vous allez bien ?
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |