Flood Le Chaudron Bavard

C’est pour cela que c’est impossible !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
C’est vrai qu’on ne manque pas de nourriture. On l’a gaspille au lieu de l’offrir aux autres pays. On produit largement assez de nourriture et matériaux pour aider la planète entière !

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense personnellement qu'on peut au mieux ralentir le processus.

Après ce n'est pas la première fois que le climat de notre terre change, ça allait sûrement arriver mais on a accéléré le processus (j'avais lu ça, mais je retrouve plus l'article et je n'en ai pas vérifié les sources donc ça vaut ce que ça vaut).

Je ne pense pas qu'on a détruit la nature ou notre planète, ce serait vraiment prétentieux de nous attribuer ça. Par contre notre environnement habitable ça oui, c'est vrai x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis pas sûre qu'il n'y a pas de manque de nourriture...ou d'autre chose d'ailleur
La fin/faim du monde

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Mon arrière grand père avait fait un plan pour faire fonctionner une voiture à eau, mais on a jamais su si ça ne marchait pas ou si économiquement parlant, c'était pas génial. Il est mort avant qu'on en sache plus...

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Je voulais dire, qu’on a de la nourriture en trop et que au lieu de la donner à ceux qui en ont besoin, on l’a gaspille en l’a jetant

( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 12 juil. 2022, 22:54 Après ce n'est pas la première fois que le climat de notre terre change, ça allait sûrement arriver mais on a accéléré le processus (j'avais lu ça, mais je retrouve plus l'article et je n'en ai pas vérifié les sources donc ça vaut ce que ça vaut).
*sors ses cours de SVT*

Non, effectivment, ce n'est pas la première fois, la Terre a été bien plus chaud qu'actuellement, et aussi bien plus froide -comme une grosse boule de neige-
Mais les activités humaines ont déréglé les processus naturels du contrôle du climat...

*fin du mode prof de SVT*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Hum… on se crois supérieur aux animaux, mais on a beau avoir une technologie qu’ils ne pourront jamais produire, ce n’est pas eux qui dérèglent le climat.

Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 12 juil. 2022, 22:56 Mon arrière grand père avait fait un plan pour faire fonctionner une voiture à eau, mais on a jamais su si ça ne marchait pas ou si économiquement parlant, c'était pas génial. Il est mort avant qu'on en sache plus...

La technologie des voitures à hydrogène, donc qui rejettent de l'eau, est prête ou pas loin de l'être. C'est juste que, comme les électriques à leur démarrage, ça va être (très) cher et avec peu de bornes pour faire le plein

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Oui et les gens n’utiliseront pas cette technologie dès sa mise en vente, comme pour les voitures électriques, petit à petit ils s’y intéresseront.