10 juil. 2022, 21:22
A pas de loup...
Au bout du wagon 2
La foudre était tombée, toute proche, trop proche pour que Sarah ne retienne un petit cri de surprise. Mais tout se déchaînait contre eux ma parole ! Quand elle avait senti la main de Rafael se fermer sur son poignet, la Galloise n'avait pas cherché à résister un instant. Elle connaissait les risques en cas de résistance pendant un transplanage et c'était là la seule raison valable pour son collègue de l'agripper ainsi et elle lui faisait confiance. Un instant plus tard, elle atterrit un peu durement devant une porte de wagon. De toute évidence, vu la tête de Rafael, ce n'était pas l'objectif visé au départ. Quand une sorcière apparut devant eux, Sarah brandit sa baguette par reflexe avant de conclure qu'elle était des leurs. La vision des élèves apeurés fit monter une colère sourde en elle. Elle lança un coup d'oeil dans la direction indiquée puis vers le train stationné sur le pont branlant.
" Les autres wagons ont été évacués ? "
Cela dit, elle n'allait pas chercher à discuter le fonctionnement dans l'immédiat mais ça n'empêchait pas de réfléchir. Le pont tremblait de plus en plus et il y avait des élèves à évacuer au plus vite. Elle posa sans hésiter (en apparence) son Baletoile et le Varapidos de Rafael avec le balais de leur allié surprise contre le wagon pour que les élèves puissent s'en servir pour évacuer les lieux. Elle sourit ensuite aux adolescents qui sortaient du wagon, leur tendant la main, les invitants à se joindre rapidement à elle pour transplaner sur la plateforme sécurisée indiquée un instant plus tôt.
La foudre était tombée, toute proche, trop proche pour que Sarah ne retienne un petit cri de surprise. Mais tout se déchaînait contre eux ma parole ! Quand elle avait senti la main de Rafael se fermer sur son poignet, la Galloise n'avait pas cherché à résister un instant. Elle connaissait les risques en cas de résistance pendant un transplanage et c'était là la seule raison valable pour son collègue de l'agripper ainsi et elle lui faisait confiance. Un instant plus tard, elle atterrit un peu durement devant une porte de wagon. De toute évidence, vu la tête de Rafael, ce n'était pas l'objectif visé au départ. Quand une sorcière apparut devant eux, Sarah brandit sa baguette par reflexe avant de conclure qu'elle était des leurs. La vision des élèves apeurés fit monter une colère sourde en elle. Elle lança un coup d'oeil dans la direction indiquée puis vers le train stationné sur le pont branlant.
" Les autres wagons ont été évacués ? "
Cela dit, elle n'allait pas chercher à discuter le fonctionnement dans l'immédiat mais ça n'empêchait pas de réfléchir. Le pont tremblait de plus en plus et il y avait des élèves à évacuer au plus vite. Elle posa sans hésiter (en apparence) son Baletoile et le Varapidos de Rafael avec le balais de leur allié surprise contre le wagon pour que les élèves puissent s'en servir pour évacuer les lieux. Elle sourit ensuite aux adolescents qui sortaient du wagon, leur tendant la main, les invitants à se joindre rapidement à elle pour transplaner sur la plateforme sécurisée indiquée un instant plus tôt.
Sarah, près du wagon2, demande si les autres wagons sont évacués puis pose les deux balais pour les élèves. Elle invite ensuite les élèves présents à se joindre à elle pour transplaner au plus vite vers le lieu indiqué. Si les élèves traînent trop, elle attrapera le bras de la personne la plus proche. Pas de temps à perdre. Elle reviendra ensuite pour un deuxième tour et pour vérifier qu'il ne reste personne.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
11 juil. 2022, 00:45
A pas de loup...
Dawn était toujours sur le pont à regarder les autres descendre lorsque celui-ci se mit à trembler. Elle vacilla et tenta de se raccrocher à la première chose qui lui passa sous la main. Autour d'elle, il n'y avait que des élèves qui se tenaient les uns aux autres pour ne pas tomber. C'est sans doute ce mouvement de foule qui l'a maintenue droite sur ses pieds. Elle fut immédiatement prise de panique comme beaucoup d'autres sur les lieux. La gryffone se voyait déjà tomber dans le vide. Elle devait monter sur ce tapis rapidement.
Malheureusement pour la jeune fille, il y avait encore quelques personnes devant elle avant qu'elle ne puisse emprunter ce moyen de transport peu habituel en Europe. Il eut le temps de faire deux aller retour alors que le pont tremblait de plus en plus fort. À tel point que le train lui-même se plaignait. Dawn avait très peur et pourtant elle resta derrière les élèves devant elle. Il était hors de question de se la jouer égoïste et de dépasser tout le monde. Tous sur ce pont avaient le droit d'être en sécurité autant qu'elle. Mais elle regrettait maintenant de s'être reculée pour laisser les plus jeunes s'avancer. Elle attendit et une fois qu'elle eut l'occasion de monter sur le tapis, elle s'empressa de la faire et descendit avec Alaa.
Malheureusement pour la jeune fille, il y avait encore quelques personnes devant elle avant qu'elle ne puisse emprunter ce moyen de transport peu habituel en Europe. Il eut le temps de faire deux aller retour alors que le pont tremblait de plus en plus fort. À tel point que le train lui-même se plaignait. Dawn avait très peur et pourtant elle resta derrière les élèves devant elle. Il était hors de question de se la jouer égoïste et de dépasser tout le monde. Tous sur ce pont avaient le droit d'être en sécurité autant qu'elle. Mais elle regrettait maintenant de s'être reculée pour laisser les plus jeunes s'avancer. Elle attendit et une fois qu'elle eut l'occasion de monter sur le tapis, elle s'empressa de la faire et descendit avec Alaa.
Dernière modification par Dawn Wolf le 11 juil. 2022, 17:37, modifié 1 fois.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
11 juil. 2022, 14:33
A pas de loup...
Elena regrette rapidement son idée. À vouloir se presser, elle en a oublié sa peur absolue des hauteurs. Mais les nombreux facteurs tels que le pont, Kelly, Argentella, les mages noirs espagnols lui font rapidement oublier son vertige. Quoiqu'Elena imagine déjà son pied vaciller et... non, évitons d'imaginer.
« J'aime pas ça non plus pour être honnête avec toi... » admet-elle lorsque Noémie la supplie de parler d'autre chose.
La Gryffone pense aux cours , c'est la première chose qui lui vient à l'esprit. Quoiqu'il en soit, elle doit impérativement parler à Noémie si elle ne veut pas chuter dans le vide d'ici peu. La Gryffone resserre un peu plus la main de sa camarade pour la rassurer. Je te tiens Noémie, tout va bien.
« Alors toi... les cours ? C'est quoi ta matière détestée ? De mon côté c'est la métamorphose même si je me dis que disparaitre maintenant aurait pu être sympa... » demande t-elle la voix tremblante. Elle tente d'accompagner au mieux la Serdaigle mais cela n'est pas très pratique, il faut l'admettre...
D'habitude Elena restait à Poudlard durant les vacances mais les relations entre elle et ses parents s'améliorant, elle avait décidé de rentrer. Qui plus est, elle avait passé d'excellentes vacances ! Elle avait appris le tricot, visiter des musées, des châteaux, des zoos et là elle se prenait pour Jack grimpant un haricot magique. Constatant l'absurdité de la situation, Elena rigole nerveusement. Dites -moi qu'on est presque en bas. supplie-t-elle.
« J'aime pas ça non plus pour être honnête avec toi... » admet-elle lorsque Noémie la supplie de parler d'autre chose.
La Gryffone pense aux cours , c'est la première chose qui lui vient à l'esprit. Quoiqu'il en soit, elle doit impérativement parler à Noémie si elle ne veut pas chuter dans le vide d'ici peu. La Gryffone resserre un peu plus la main de sa camarade pour la rassurer. Je te tiens Noémie, tout va bien.
« Alors toi... les cours ? C'est quoi ta matière détestée ? De mon côté c'est la métamorphose même si je me dis que disparaitre maintenant aurait pu être sympa... » demande t-elle la voix tremblante. Elle tente d'accompagner au mieux la Serdaigle mais cela n'est pas très pratique, il faut l'admettre...
D'habitude Elena restait à Poudlard durant les vacances mais les relations entre elle et ses parents s'améliorant, elle avait décidé de rentrer. Qui plus est, elle avait passé d'excellentes vacances ! Elle avait appris le tricot, visiter des musées, des châteaux, des zoos et là elle se prenait pour Jack grimpant un haricot magique. Constatant l'absurdité de la situation, Elena rigole nerveusement. Dites -moi qu'on est presque en bas. supplie-t-elle.
Elena continue de descendre avec @Noémie Claire-Cornwell en lui tenant la main. Elle tente de la rassurer au mieux en lui parlant des cours et rigole de leur situation.
11 juil. 2022, 17:16
A pas de loup...
Petite précision : il m'est apparu qu'il pouvait y avoir quelques confusions liées à la dernière résolution. Pour clarifier les choses, les occupants du wagon 2, Sarah Priddy et Rafael Mason se trouvent sur le côté du train à la limite entre le wagon 2 et 3. Ces joueurs n'ont pas eu le temps de traverser deux wagons pour rejoindre les élèves rassemblés tout au bout du train. Les deux groupes ne sont donc pas en mesure d'interagir tout comme ceux qui se trouvent toujours sur le pont ne peuvent pas tranquillement discuter avec ceux qui sont déjà descendus. Le groupe du Wagon 2 ne peut notamment pas voir le tapis volant ou la plante géante.
Reducio
Groupe 1 : élèves ayant occupé les wagon 3 et 4. PNJ présents : Alaa Hamadin et Lahela Phu Huyen.
Groupe 2 : élèves ayant occupé le wagon 2 ainsi que Rafael Mason et Sarah Priddy. PNJ présents : Sybille Luneau et Bohdan Podgorski.
Groupe 3 : Lancelot O'Lake, Jae Dawson, Elina Montmort et les Sepulveda.

Groupe 1 : élèves ayant occupé les wagon 3 et 4. PNJ présents : Alaa Hamadin et Lahela Phu Huyen.
Groupe 2 : élèves ayant occupé le wagon 2 ainsi que Rafael Mason et Sarah Priddy. PNJ présents : Sybille Luneau et Bohdan Podgorski.
Groupe 3 : Lancelot O'Lake, Jae Dawson, Elina Montmort et les Sepulveda.
Merci à Ena Varma pour son travail sur la carte.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
13 juil. 2022, 13:51
A pas de loup...
Une fois sortie du compartiment, Deryn observa la sorcière blonde déverrouiller la porte du compartiment d'à côté avant de la suivre vers l'autre extrémité du wagon. Le train se mit à trembler de nouveau, plus violemment cette fois. L'irlandaise serra un peu plus sa main autour de celle de Charlotte tout en suppliant mentalement le petit oiseau de fermer son bec. Si Sowyn resta insensible aux supplications silencieuses de la Poufsouffle, Tim sembla lui les entendre à moins qu'il ait tout simplement les mêmes pensées que sa maîtresse. Il sortit de sa poche, profitant que les deux mains de Deryn soient occupées, utilisa le balais comme passerelle et escalada Charlotte pour atteindre le volatile. Se plaçant sur son crâne, il lui ferma le bec en l'entourant de ses brindilles tout en lui grattouillant le sommet de la tête. Les petits craquements qu'il laissait échapper se voulaient probablement rassurants.
La vision des deux professeurs à la porte libéra un poid énorme sur la poitrine de Deryn. Sarah Priddy et Rafael Mason ; qui mieux que ces deux là pouvaient les aider. Elle offrit un sourire timide aux deux adultes et ouvrit de grands yeux en réalisant qu'ils proposaient leur propre balais de course aux élèves, ceux qui leur avaient servi à Kopparberg quelques jours plus tôt !
Cependant, le pont continuait de bouger et le temps semblait compté ; pas question d'en perdre plus que nécessaire. L'adolescente évalua la distance à parcourir entre le pont et le lieu sécurisé et enfourcha son propre balais.
"Tu grimpes Charlotte ? Je t'emmène. Mieux vaut ne pas traîner ici et on laisse plus en place pour ceux qui doivent transplaner comme ça."
Deryn était assise de façon à garder une place derrière elle. Elle maîtrisait assez son balai pour voler à deux sur une petite distance comme celle-là. Le seul truc qui l'embettait c'était les éclairs qui zébraient le ciel. Un frisson la parcourut mais elle s'abstint de tout commentaire.
La vision des deux professeurs à la porte libéra un poid énorme sur la poitrine de Deryn. Sarah Priddy et Rafael Mason ; qui mieux que ces deux là pouvaient les aider. Elle offrit un sourire timide aux deux adultes et ouvrit de grands yeux en réalisant qu'ils proposaient leur propre balais de course aux élèves, ceux qui leur avaient servi à Kopparberg quelques jours plus tôt !
Cependant, le pont continuait de bouger et le temps semblait compté ; pas question d'en perdre plus que nécessaire. L'adolescente évalua la distance à parcourir entre le pont et le lieu sécurisé et enfourcha son propre balais.
"Tu grimpes Charlotte ? Je t'emmène. Mieux vaut ne pas traîner ici et on laisse plus en place pour ceux qui doivent transplaner comme ça."
Deryn était assise de façon à garder une place derrière elle. Elle maîtrisait assez son balai pour voler à deux sur une petite distance comme celle-là. Le seul truc qui l'embettait c'était les éclairs qui zébraient le ciel. Un frisson la parcourut mais elle s'abstint de tout commentaire.
Pour les mentions, @Rafael Mason, @Sarah Priddy et @Charlotte DwightDeryn sort du wagon 2, sourit vaguement à ses professeurs, enfourche son balai et invite Charlotte Dwight à se joindre à elle avant de décoller.
Tim essaye de faire taire Sowyn.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
13 juil. 2022, 17:23
A pas de loup...
dans le wagon 2
Je ne devrai pas avoir peur. C'est quelque chose qui vous paralyse et vous rend incapable d'agir correctement face à une situation. Je le sais, parce que j'en ai déjà été témoin. La peur, l'angoisse, la pression, cela vous pousse dans vos retranchements, cela vous pousse à agir d'une mauvaise manière. Un peu comme la colère. Je n'aime pas toutes ces sensations, et j'aime encore moins les ressentir. Quand elles me prennent le cœur et l'âme, j'ai la sensation de ne pas pouvoir leur résister, d'être écrasée sous elles, comme prise au piège. Elles me bousculent alors si fort que chacune de mes actions en devient inappropriée. Quand j'ai peur, je reste paralysée, incapable d'agir pour me rendre utile ou pour faire face à ma peur. Quand j'angoisse ou que je ressens une certaine pression, c'est un peu pareil. Ce sont deux émotions qui me dévorent de l'intérieur et m'empêchent d'agir de manière rationnelle. Je suis là, mais pas vraiment. C'est comme si j'étais absente, retranchée dans un coin de mon corps, incapable de faire quoi que ce soit. La colère a un effet différent sur moi. Pourtant, il n'est pas plus agréable, au contraire. Tous ces sentiments, je les fuis de tout mon être, mais ils arrivent souvent si brusquement qu'il est déjà trop tard pour fuir.
Aujourd'hui, j'ai peur, j'angoisse, et je reste immobile. Seul mon cœur bat comme un fou dans ma poitrine, comme s'il cherchait à s'en échapper. J'essaye de lutter de toutes mes forces, mais cela ne sert à rien. Je suis prisonnière de mes sentiments, incapable de leur échapper. Faut-il que je tente de me battre davantage ? Que je laisse mes pensées me bousculer dans tous les sens jusqu'à ce qu'elles me permettent de sortir de cette cage ? Faut-il que j'attende sans rien faire, alors même que cela n'aidera en rien ceux qui m'entourent ? Faut-il que je reste immobile, serrée dans les doigts de mes sensations, plus fragile que forte, plus passive que réactive, plus terrifiée que combative ? Non, non, non, ce ne sont pas des solutions ! Mais je ne sais pas faire autrement. Tout cela, c'est plus fort que moi.
La voix du compartiment d'à côté me pousse à relever la tête — l'avais-je baissé ? — vers le mur. Je n'entends pas très bien, comme si j'étais très loin de la réalité. Peut-être est-ce le cas. Mais qu'importe ! Je dois trouver un moyen de sortir de là, je dois faire quelque chose, agir, réagir, aider les Rouges pour qu'ils arrivent au château, ne pas rester immobile et pétrifiée... Je dois, je dois, je dois, mais comment faire ?
Une main se glisse dans la mienne. *Merlin...!* Je la regarde un instant, comme je pourrai regarder une bouée de sauvetage jetée au milieu de l'océan. Je n'ose la serrer trop fort ou la repousser pour ne pas montrer ma faiblesse et ma peur. Alors, je la laisse dans la mienne, même quand cela me demande de tendre le bras pour que Renn se rapproche du mur d'en face. Je la laisse dans la mienne, et je reste immobile, acceptant d'être emportée et bousculée par mes vagues de sentiments.
Le sourire du Rouge le plus calme me réconforte un peu. *On va réussir à sortir de là.* De toute manière, ce n'est qu'un problème passager. Nous arriverons tous à Poudlard sains et saufs, et nous oublierons vite ce moment désagréable. Et puis, si nous avons aperçu des personnes s'activer dehors, alors cela signifie que tout ira bientôt mieux.
Même si je n'ai pas ma baguette dans les mains et sa présence rassurante à mes côtés, je sais que nous sortirons de ce train, d'une manière ou d'une autre.
Un soupir tremblotant s'échappe de ma poitrine alors que la porte du compartiment est brutalement poussée, dévoilant une femme blonde aux traits étrangement familiers.
*Par Circé !* La surprise renverse toutes mes pensées comme une rafale de vent renverserait un château de cartes. Le regard tourné vers cette inconnue, je l'observe poser un doigts sur ses lèvres sans réagir. *Qu'est-ce que...* Elle veut que nous la suivions ? Connait-elle un moyen pour sortir de ce train ? Et, par Merlin, comment a-t-elle ouvert la porte ? Les pensées tout éparpillées dans mon crâne, je la regarde en clignant des yeux, incapable de faire quoi que ce soit. J'aimerais pouvoir saisir ma baguette pour me rassurer, mais quand je pose mes doigts là où je la trouverai en temps normal, elle n'y est pas. Cela fait déjà tellement longtemps qu'elle n'y a pas été ! J'aurais terriblement aimé pouvoir la saisir actuellement, cela m'aurait aidé à calmer les battements fous de mon coeur.
La voix d'un des Rouges me sort brusquement de ma torpeur. Si nous devons la suivre ? Le sol se remet à trembler. Un autre choix se présente-t-il à nous ? Je préfère suivre cette inconnue qui m'inspire un minimum de confiance plutôt que de rester ici. Quant au fait qu'il faille rester silencieux, je trouve cela assez étrange — y a-t-il d'autres personnes dans le train qui ne doivent pas nous entendre ? Mais qui ? Et que nous veulent-elles ? —, mais je me contente de me lever, d'acquiescer et de ne pas poser de questions.
La main de Renn toujours dans la mienne, je sors dans le couloir, Ecco sur mon épaule. Un étrange soulagement me bouscule le ventre. Nous sommes enfin sortis de ce compartiment de malheur ! Bientôt, je retrouverai ma baguette, Poudlard et tout ira mieux. Cette seule pensée suffit à chasser une grande partie de mon angoisse et de ma peur, ce qui me permet de respirer plus sereinement. Dans le couloir, la sorcière blonde se met à ouvrir d'autres compartiments. Parmi les élèves en sortant, je reconnais Deryn, Charlotte et Ennis, à qui j'essaye de sourire discrètement. D'autres visages me sont connus, mais ils se mêlent si bien dans cette foule que je n'ai pas le temps de vérifier si ce sont bien les personnes auxquelles je pense. Alors, je me contente de me laisser emportée par cette vague soudaine d'élèves, à la suite de la sorcière blonde, la hâte de sortir de ce train me redonnant de la force.
Le train, et surtout le pont, semblent mal en point. Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je préfère ne pas l'imaginer. Mieux vaut que je me concentre sur mon but : aider les autres élèves à sortir rapidement d'ici, et sortir également au plus vite. *Si seulement j'avais ma baguette...* Je serre les dents, refoulant cette pensée, et continue à avancer.
Soudain, mon regard tombe sur Miss Priddy et Mr Mason, ainsi qu'un sorcier qui m'est totalement inconnu. Je ne sais qui sont ces personnes qui nous aident, mais je leur fais étrangement confiance. Quant à la présence de nos deux professeurs, je suis rassurée de les savoir ici. Nul doute que tout est en train de s'arranger.
La main de Renn toujours dans la mienne, je m'avance jusqu'à la sorcière blonde, étant également la sorcière la plus proche, avant de lâcher la main de Renn. « Attrape son bras, concentre-toi sur quelque chose et serre les dents, murmuré-je à la Rouge. Et... merci. » Je crois que j'avais bien besoin de sa main quand mes sentiments commençaient à me noyer.
Après avoir laissé Renn avec la sorcière blonde, je me retourne vers les autres élèves, vérifiant que tous se préparent à quitter ce train. S'il le faut, je partirai en dernière, mais je m'assurerai avant que tous les autres soient à l'abri.
Alyona s'en veut de rester immobile et d'être paralysée par son angoisse dans le wagon. Elle est rassurée par la main de Renn et le sourire de Théo. Quand Sybille apparaît, elle est un peu surprise mais ne pose pas de question et la suit, Ecco sur son épaule. En apercevant Deryn, Charlotte et Ennis dans le couloir du train, elle essaye de leur sourire, avant de suivre Sybille.
Alyona regrette de ne pas avoir sa baguette, mais quand les différents adultes proposent aux élèves de transplaner, elle dirige Renn vers Sybille, lui donne quelques conseils, et lâche sa main. Ensuite, elle se retourne pour laisser les autres élèves partir. Elle préfère attendre que tous les autres élèves soient partis et en sécurité avant de transplaner avec un(e) adulte.
@Renn Saeunn, désolée, je crois qu'Aly ne laisse pas trop le choix à Renn... 
Sinon, vous pouvez interagir sans problème avec Alyona !
Sinon, vous pouvez interagir sans problème avec Alyona !
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
13 juil. 2022, 22:21
A pas de loup...
Ne sachant quoi faire d'autre, Renn continuait de serrer la main d'Alyona dans la sienne. Il n'y avait aucun bruit autour d'elle, excepté les couinements de Tatouille qui commençait à s'impatienter de ne pas pouvoir jouer. Mine de rien, tenir Aly par la main ne rassurait pas que la rousse, même si Renn ne se le serait jamais avoué. Ça lui faisait du bien, mais elle préférait se le nier. Puis la porte du compartiment s'ouvrit d'un coup, dévoilant une jeune femme que Renn avait vaguement l'impression d'avoir déjà vue, sans pour autant qu'elle ne parvienne à trouver où. A vrai dire, elle s'en fichait pas mal de l'endroit où elle aurait pu voir la jeune femme, les seules choses que son cerveau parvenait à comprendre c'était qu'elle venait de les délivrer. Et le regard rempli d'admiration –et d'une once de surprise– que lançait la brune ne laissait aucun doute quant à la façon qu'elle voyait la sorcière. Cette femme était sa nouvelle super-héroïne, voilà tout.
Renn hocha distraitement la tête à la question de Théo, qu'elle trouvait particulièrement stupide. Bien sûr qu'ils allaient la suivre ! Qui aurait l'idée de rester dans ce compartiment, alors que le pont continuait de trembler, qu'elle avait l'impression que cela faisait trois heures qu'elle poireautait, les fesses vissés sur la banquette, sans rien pouvoir faire d'autre que s'empêcher de paniquer. Et puis même si c'était une inconnue qu'ils allaient suivre, elle la suivrait point barre. Tatouille posé sur son épaule, Renn se leva d'un coup et sortit dans le couloir, la main toujours dans celle de la rousse. Elle reconnut quelques visages familiers mais n'eut pas le temps de s'attarder, Alyona la tirait pour sortir le plus vite possible du train.
Une fois dehors, Renn s'autorisa à respirer. A vrai dire, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait plus ou moins retenu sa respiration. Mais en clair, elle était soulagée d'être dehors. Là au moins, elle voyait quelques choses... Elle serra un peu plus la main d'Aly, et tourna la tête de droite à gauche, cherchant Nolan dans la foule, et éventuellement Rosa et Warren mais ils n'étaient pas vraiment sa priorité. Elle venait à peine d'appercevoir la tête blonde de son ami qu'elle se sentit tirer par une force invisible.
— No...
La force invisible était juste Alyona, qui l’amenait à la jeune femme qui avait ouvert le compartiment. Attrape son bras. Renn ne se fit pas prier. Elle sentait peu à peu les larmes monter, entre la peur des tremblements qui secouaient le pont, le fait qu'elle ne sache pas où était Nolan et celui que la rousse venait de la lâcher, alors qu'elle avait à peine passé son bras sous celui de la femme...
— Aly !
Renn se mordit la lèvre et se força à se concentrer sur Tatouille, qu'elle avait vite mit dans sa poche, les yeux fermés. Elle se cramponnait au bras de sa sauveuse, sûrement pour tenter de se rassurer un peu.
Renn hocha distraitement la tête à la question de Théo, qu'elle trouvait particulièrement stupide. Bien sûr qu'ils allaient la suivre ! Qui aurait l'idée de rester dans ce compartiment, alors que le pont continuait de trembler, qu'elle avait l'impression que cela faisait trois heures qu'elle poireautait, les fesses vissés sur la banquette, sans rien pouvoir faire d'autre que s'empêcher de paniquer. Et puis même si c'était une inconnue qu'ils allaient suivre, elle la suivrait point barre. Tatouille posé sur son épaule, Renn se leva d'un coup et sortit dans le couloir, la main toujours dans celle de la rousse. Elle reconnut quelques visages familiers mais n'eut pas le temps de s'attarder, Alyona la tirait pour sortir le plus vite possible du train.
Une fois dehors, Renn s'autorisa à respirer. A vrai dire, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait plus ou moins retenu sa respiration. Mais en clair, elle était soulagée d'être dehors. Là au moins, elle voyait quelques choses... Elle serra un peu plus la main d'Aly, et tourna la tête de droite à gauche, cherchant Nolan dans la foule, et éventuellement Rosa et Warren mais ils n'étaient pas vraiment sa priorité. Elle venait à peine d'appercevoir la tête blonde de son ami qu'elle se sentit tirer par une force invisible.
— No...
La force invisible était juste Alyona, qui l’amenait à la jeune femme qui avait ouvert le compartiment. Attrape son bras. Renn ne se fit pas prier. Elle sentait peu à peu les larmes monter, entre la peur des tremblements qui secouaient le pont, le fait qu'elle ne sache pas où était Nolan et celui que la rousse venait de la lâcher, alors qu'elle avait à peine passé son bras sous celui de la femme...
— Aly !
Renn se mordit la lèvre et se força à se concentrer sur Tatouille, qu'elle avait vite mit dans sa poche, les yeux fermés. Elle se cramponnait au bras de sa sauveuse, sûrement pour tenter de se rassurer un peu.
@Alyona Farrow @Théo Williams @Nolan DeweyRenn suit Alyona dehors (ceci dit elle n'a pas vraiment le choix), s'inquiète pour Nolan et ses demi-frères et soeurs. Puis elle s'accroche au bras de Sybille et appelle Alyona. Et elle a très peur donc elle se cramponne de toutes ses forces au bras de Sybille pour tenter de se rassurer un peu.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
14 juil. 2022, 00:11
A pas de loup...
Plus le temps passe, plus je me sens ... fatiguée, lasse de me tenir là, à attendre. Je ne peux m'empêcher de ressasser. Et je sais bien que ce n'est que le début. Lest m'enjoint de monter sur le tapis, mais il ne me reste qu'une place. Une petite place vers .. le salut ? Il est hors de question de laisser le Serdaigle derrière moi, je ne lâcherais pas sa main L'avoir retrouvé est la seule chose positive qu'il m'est arrivée depuis une bonne heure. Alors non, je ne me retrouverais pas toute seule a nouveau. J'exprime mon refus en restant immobile. Je n’en veux pas m’opposer en parlant. Je n’ai pas envie de parler.
Oui, Lest, je suis têtue. C'est un trait de mon caractère que j'efforce de gommer a la maison, mais quand je ne veux pas, je ne fais pas. Du moins, a Poudlard.
Je veux partir. Égoïstement. La promesse du bleu me fait chaud au coeur : lui ne va pas m'abandonner. C’est rassurant, de pouvoir compter sur un ami. Sentant la pression de sa main, je devine que lui aussi est tiraillé. Il y a trop de questions dans ma tête. Je ne veux même pas y songer. Lorsque le conducteur du tapis reviens, j'y prends place, toujours en tenant la main de Lest. Une fois installée, j'éprouve une fugace impression de soulagement. Mais trop vite, mes angoisses me reprennent.
Un fois descendue du tapis, j’hésite.
Je dois une explication a Lest. Mais je n'y arrive pas. Les mots restent bloqués. Comme si passer cet épisode sous silence allait véritablement l'effacer. Je veux effacer. Il n’est rien arrivé. C'est bien une technique Donevant, ça. Quand on a un problème, nous n'en parlons pas. Il y a tellement de non dits au manoir. Je ne veux pas en parler. Je sais que le sixième année abordera tôt ou tard le sujet. Mieux vaut prendre les devants.
Je dois le faire. Mais que dire ?
- Lest. J'étais a Poudlard, une sorcière noire est dans la Grande Salle. Est-ce qu'on peut ... ne pas en parler ?
Je ne veux pas en parler, je m’en contente de m’accrocher à sa main, sans chercher à comprendre la direction où nous irons.
Je me replie sur moi même. Je ne pleure pas, non, car si je pleure, je m'autorise à être fragile, j’ai trop peur de chuter. Mais je n'ai pas, mais alors pas du tout maîtrisé ma voix. Et vous savez quoi ? A ce stade, peu m'importe.
@Coelestin Noestlinger cette petite tient des propos très rassurants
Oui, Lest, je suis têtue. C'est un trait de mon caractère que j'efforce de gommer a la maison, mais quand je ne veux pas, je ne fais pas. Du moins, a Poudlard.
Je veux partir. Égoïstement. La promesse du bleu me fait chaud au coeur : lui ne va pas m'abandonner. C’est rassurant, de pouvoir compter sur un ami. Sentant la pression de sa main, je devine que lui aussi est tiraillé. Il y a trop de questions dans ma tête. Je ne veux même pas y songer. Lorsque le conducteur du tapis reviens, j'y prends place, toujours en tenant la main de Lest. Une fois installée, j'éprouve une fugace impression de soulagement. Mais trop vite, mes angoisses me reprennent.
Un fois descendue du tapis, j’hésite.
Je dois une explication a Lest. Mais je n'y arrive pas. Les mots restent bloqués. Comme si passer cet épisode sous silence allait véritablement l'effacer. Je veux effacer. Il n’est rien arrivé. C'est bien une technique Donevant, ça. Quand on a un problème, nous n'en parlons pas. Il y a tellement de non dits au manoir. Je ne veux pas en parler. Je sais que le sixième année abordera tôt ou tard le sujet. Mieux vaut prendre les devants.
Je dois le faire. Mais que dire ?
- Lest. J'étais a Poudlard, une sorcière noire est dans la Grande Salle. Est-ce qu'on peut ... ne pas en parler ?
Je ne veux pas en parler, je m’en contente de m’accrocher à sa main, sans chercher à comprendre la direction où nous irons.
Je me replie sur moi même. Je ne pleure pas, non, car si je pleure, je m'autorise à être fragile, j’ai trop peur de chuter. Mais je n'ai pas, mais alors pas du tout maîtrisé ma voix. Et vous savez quoi ? A ce stade, peu m'importe.
Sybil monte dans le tapis avec Lest, et en descend, toujours en lui serrant la main. Sous le choc, elle ne prends aucune initiative et suivra Lest si il bouge
@Coelestin Noestlinger cette petite tient des propos très rassurants
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
14 juil. 2022, 05:45
A pas de loup...
Maddie put enfin sortir du train. Elle qui avait assez mal vécu l'enfermement se sentit enfin respirer à plein poumons. Néanmoins, la réalité des choses la reppelait à l'ordre. Tremblements et grincements sinistres se faisaient de plus en plus réguliers. Maddie commençait de plus en plus à croire que le pont va céder et que le Poudlard Express et tous les élèves encore présents, dont elles, allaient finir par tomber aussi. Sa respiration se faisait rapide et tous ses muscles étaient contractés, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle était concentrée sur le fait de maintenir son équilibre et ses yeux, eux, cherchaient un moyen de sauver sa peau.
La vision de deux professeurs la soulagea quelque peu, tout comme les consignes de la jeune femme qui ne lui était pas inconnue. Elle comprit qu'il serait possible de sortir de ce cauchemar sans avoir à longer tous les compartiments jusqu'à l'autre bout du train.
La blonde entendit l'appel de Miss Priddy, professeur que Maddie appréciait beaucoup pour les échanges qu'elle avait pu partager avec elle bien qu'elle ne soit pas son élève. En pleine confiance, elle se dirigea vers elle pour transplaner, en incitant Lily-Rose à faire de même. Elle n'etait pas une pro du balai, même si elle se débrouillait. Là, il serait question d'être en mesure de transporter un camarade, et cela, elle ne l'avait jamais fait. Elle préféra donc laisser l'option aux plus habiles.
La vision de deux professeurs la soulagea quelque peu, tout comme les consignes de la jeune femme qui ne lui était pas inconnue. Elle comprit qu'il serait possible de sortir de ce cauchemar sans avoir à longer tous les compartiments jusqu'à l'autre bout du train.
La blonde entendit l'appel de Miss Priddy, professeur que Maddie appréciait beaucoup pour les échanges qu'elle avait pu partager avec elle bien qu'elle ne soit pas son élève. En pleine confiance, elle se dirigea vers elle pour transplaner, en incitant Lily-Rose à faire de même. Elle n'etait pas une pro du balai, même si elle se débrouillait. Là, il serait question d'être en mesure de transporter un camarade, et cela, elle ne l'avait jamais fait. Elle préféra donc laisser l'option aux plus habiles.
Maddie entend la proposition de transplannage de Miss Priddy et se dirige alors vers elle tout en incitant @Lily-Rose Holland à en faire de même.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
14 juil. 2022, 10:06
A pas de loup...
Charlotte état résignée et elle avait le regard fixé sur son amie. Toute cette agitation, cette fuite, la rendait terriblement nerveuse et la certitude de savoir Noémie perdue l'avait accablée. Son cerveau avait complètement mis de côté qu'elle l'avait plus vue disparaitre que tomber et cette certitude la rendait peu réactive. Juste avant de sortir du wagon, elle croisa le regard d'Alyona mais n'arriva pas à lui répondre. Elle lui fit tout de même un petit signe de la main mais ce fut bien la seule chose qu'elle fit et elle ne fut plus en mesure de voir une autre personne.
Elle essayait encore en chuchotant de faire taire son hibou mais celui-ci ne voulait pas se calmer, paniquant bien plus que de raison. Si cela avait été dans une autre situation, cela lui aurait peut-être arraché un sourire dépité devant la folie de l'animal, mais maintenant elle aurait juste aimé qu'il se calme. C'est pour cette raison que l'aide inattendue du botruc la fit soupirer de soulagement. Un peu coincé, la chouette chevêche arrêta ses couinement et compris, peut-être, on ne peut jamais être certain, qu'il fallait qu'il se taise. Il se recroquevilla sur l'épaule de Charlotte et ne broncha plus alors que le hibou était perché sur son cou.
La vision des professeurs arrivant et prenant les choses en main rassura encore un peu Charlotte. C'était tellement inattendu, inespéré de voir enfin des professeurs venir aider et surtout Miss Priddy qu'elle appréciait vraiment, qu'elle en aurait presque pleuré. Finalement, peut-être que cela allait se terminer même si les tremblements sous ses pieds devenaient de plus en plus inquiétants.
La petite Poufsouffle avait un peu oublié Maddie et Lily qui étaient derrière elle et lorsque son amie lui proposa de monter sur le balai derrière elle, elle n'hésita pas et acquiesça. Après tout, il n'y avait pas de temps à perdre. Bien qu'elle ne soit pas très vive, elle congédia son hibou en chuchotant à son oreille, il ne pourrait pas faire le tour de balai. Elle posa sa main sur son dos.
- Soowyn, ttu m'écoute ? On va descendre en balai. Ttu peux pas monter avec nous, tu nous re...rejoins en bas ? Tim j'compte sur toi pour le ramener.
Elle espéra que ses paroles avaient été comprises par l'animal contrairement à son habitude et quand elle le vit s'envoler, le botruc sur le dos, elle soupira de soulagement même si le vol était quelque peu chaotique.
Son épreuve allait également arriver et c'est maintenant qu'elle enfourcha le balai. Elle s'accrocha de toute sa force à Deryn pour ne pas la lâcher et quand elle lui signala que tout était bon, sa camarade s'envola en frappant le sol pour descendre vers le bas du pont.
Les actions de @Deryn O'Connors et de Tim ont été vues avec la joueuse.
Elle essayait encore en chuchotant de faire taire son hibou mais celui-ci ne voulait pas se calmer, paniquant bien plus que de raison. Si cela avait été dans une autre situation, cela lui aurait peut-être arraché un sourire dépité devant la folie de l'animal, mais maintenant elle aurait juste aimé qu'il se calme. C'est pour cette raison que l'aide inattendue du botruc la fit soupirer de soulagement. Un peu coincé, la chouette chevêche arrêta ses couinement et compris, peut-être, on ne peut jamais être certain, qu'il fallait qu'il se taise. Il se recroquevilla sur l'épaule de Charlotte et ne broncha plus alors que le hibou était perché sur son cou.
La vision des professeurs arrivant et prenant les choses en main rassura encore un peu Charlotte. C'était tellement inattendu, inespéré de voir enfin des professeurs venir aider et surtout Miss Priddy qu'elle appréciait vraiment, qu'elle en aurait presque pleuré. Finalement, peut-être que cela allait se terminer même si les tremblements sous ses pieds devenaient de plus en plus inquiétants.
La petite Poufsouffle avait un peu oublié Maddie et Lily qui étaient derrière elle et lorsque son amie lui proposa de monter sur le balai derrière elle, elle n'hésita pas et acquiesça. Après tout, il n'y avait pas de temps à perdre. Bien qu'elle ne soit pas très vive, elle congédia son hibou en chuchotant à son oreille, il ne pourrait pas faire le tour de balai. Elle posa sa main sur son dos.
- Soowyn, ttu m'écoute ? On va descendre en balai. Ttu peux pas monter avec nous, tu nous re...rejoins en bas ? Tim j'compte sur toi pour le ramener.
Elle espéra que ses paroles avaient été comprises par l'animal contrairement à son habitude et quand elle le vit s'envoler, le botruc sur le dos, elle soupira de soulagement même si le vol était quelque peu chaotique.
Son épreuve allait également arriver et c'est maintenant qu'elle enfourcha le balai. Elle s'accrocha de toute sa force à Deryn pour ne pas la lâcher et quand elle lui signala que tout était bon, sa camarade s'envola en frappant le sol pour descendre vers le bas du pont.
@Noémie Claire-Cornwell et @Alyona Farrow pour les mentions.Charlotte s'inquiète encore pour Noémie et fait un geste de la main timide à Alyona. Sowyn (le hibou) se tait grâce à l'aide de Tim (le botruc). Charlotte est soulagée et lorsque Deryn lui propose de s'envoler elle demande à son hibou de s'envoler lui aussi pour aller en bas. Chose qu'il fait de manière chaotique toujours avec le botruc sur le dos (tel un cavalier). Une fois sur le balai, Deryn décolle pour rejoindre le sol.
Les actions de @Deryn O'Connors et de Tim ont été vues avec la joueuse.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily