Flood Le Chaudron Bavard

Sienna Bridgerton a écrit : 13 juil. 2022, 19:21 Peut être le même gout que la colle de l'enveloppe quand tu lèches pour bien coller xD Pas très covid en tout cas.
À chaque fois que je lèche ma copie d’examen pour la rendre anonyme c’est ce que je me dis :lol:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 13 juil. 2022, 19:16
Erin Fergusson a écrit : 13 juil. 2022, 19:15
Kimberly Harlez a écrit : 13 juil. 2022, 19:15 J'ai timbre-poste, ça a un gout ça ? :lol:
le gout de la colle ?
Ca me rappelle l'histoire d'un petit garçon amoureux qui avait mangé des papillons et toute sa collections de timbres pour une fille :roll: @Wayne Chandler
C'était pour avoir des papillons dans le ventre après ? :rofl:

Eider... tu lèche ta copie pour la rendre anonyme ?

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne les ai pas toutes mais tripe occupe le haut du classement :sick:.

@Kimberly Harlez, @Wayne Chandler, je crois que j'ai aussi vu ce film en français l'an passé et étudié l'auteur et le livre d'où le film est tiré.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 13 juil. 2022, 19:21 Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il a mangé des PAPILLONS des PAPILLONS pas ses insectes si beaux à la vie éphémères ! :cry2:
Les papillons de jour sont beaux...ceux de nuit...:skeptical:

Mais clair, pas touche aux pipallions :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Memoria a écrit : 13 juil. 2022, 19:36 Eider... tu lèche ta copie pour la rendre anonyme ?
J’avoue que dit comme ça… ça fait bizarre :crylaugh: Mais là où on écrit notre nom ça se rabat pour que ce soit anonyme lors des corrections. Et, pour que ça colle, il faut lécher (comme le principe des enveloppes). Ou il faut utiliser de la colle mais je n’en ai jamais x)

Flood Le Chaudron Bavard
Eider Dawkins a écrit : 13 juil. 2022, 19:39
Ellana Memoria a écrit : 13 juil. 2022, 19:36 Eider... tu lèche ta copie pour la rendre anonyme ?
J’avoue que dit comme ça… ça fait bizarre :crylaugh: Mais là où on écrit notre nom ça se rabat pour que ce soit anonyme lors des corrections. Et, pour que ça colle, il faut lécher (comme le principe des enveloppes). Ou il faut utiliser de la colle mais je n’en ai jamais x)
Aaaaah
Je comprends mieux :lol:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Le Chaudron Bavard
Eider Dawkins a écrit : 13 juil. 2022, 19:33
Sienna Bridgerton a écrit : 13 juil. 2022, 19:21 Peut être le même gout que la colle de l'enveloppe quand tu lèches pour bien coller xD Pas très covid en tout cas.
À chaque fois que je lèche ma copie d’examen pour la rendre anonyme c’est ce que je me dis :lol:
Et quand t'aimes pas une matière, tu lèches bien histoire de bien mettre tes microbes ? xD

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 13 juil. 2022, 19:38
Wayne Chandler a écrit : 13 juil. 2022, 19:21 Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il a mangé des PAPILLONS des PAPILLONS pas ses insectes si beaux à la vie éphémères ! :cry2:
Les papillons de jour sont beaux...ceux de nuit...:skeptical:

Mais clair, pas touche aux pipallions :lol:
C'est vrai que ceux de nuit.. :expressionless:

@Marine baylacq on l'a étudié en français en temps de "nouvelle" je crois :sad:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Sienna Bridgerton a écrit : 13 juil. 2022, 19:42
Eider Dawkins a écrit : 13 juil. 2022, 19:33
Et quand t'aimes pas une matière, tu lèches bien histoire de bien mettre tes microbes ? xD
Hum… J-je… Je vais avoir des problèmes si je réponds à cette question 🤓

Flood Le Chaudron Bavard
@Eider Dawkins est enveloppovore...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons