Flood Le Chaudron Bavard

Soit sympa avec Papi Archi ! :wise:

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Erin, dis-toi que plus vous écrivez, plus la copie s'alourdit :grin:

Noémie, toi tu baves sur ta copie parce que tu es au premier rang :disguise:
Sienna Bridgerton a écrit : 13 juil. 2022, 20:05 D'un côté qui ne le déteste pas ? :p
*Attend la réponse des Serdaigle pour voir si leurs privilèges doivent être maintenus*

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Blanche Serpentine a écrit : 13 juil. 2022, 20:06 Soit sympa avec Papi Archi ! :wise:
Attention tu n'es pas une vraie Featherstone, retire tout se suite ce "Papi"
C'est mon Papy à moi toute seule :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Nan ! :P

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 13 juil. 2022, 20:05
Archibald Featherstone a écrit : 13 juil. 2022, 20:01
Eider Dawkins a écrit : 13 juil. 2022, 19:59 Monsieur, si l'on suit la théorie de Sienna cela veut dire que je vous déteste au plus haut point :wise:
Bwarf, c'est pas grave, la bave alourdira la copie quand je jetterai le paquet dans l'escalier !
Je viens de comprendre comment sont notées les copies...
Je me demande si ça vaut le coup de s'invertir dans les devoirs...
Tu imagines : il les lance dans les escaliers et selon la marche où ça atterrit ça détermine la note :lol:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 13 juil. 2022, 20:07 Attention tu n'es pas une vraie Featherstone, retire tout se suite ce "Papi"
C'est mon Papy à moi toute seule :wise:
Tututut, ne sois donc pas si possessive :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Arf, M'sieur plume de caillou, je l'admet.... je trouve votre araignée fort belle, j'en bave.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 13 juil. 2022, 20:07 Erin, dis-toi que plus vous écrivez, plus la copie s'alourdit :grin:
Cher professeur, tout est une question de perspective...
Etez-vous en haut ou en bas de l'escalier ?
Où se situe la marche valant Optimal ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Euh, oui, mon araignée Noémie, mon araignée !
Eider Dawkins a écrit : 13 juil. 2022, 20:08 Tu imagines : il les lance dans les escaliers et selon la marche où ça atterrit ça détermine la note :lol:
Je fais ça avec vos devoirs PFR, je lance mon PC dans l'escalier à chaque fois :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Blanche Serpentine a écrit : 13 juil. 2022, 20:08 Nan ! :P
:tongue3:

Mais Papy.. Je veux pas que quelqu'un d'autre soit favorisé à Serdaigle, je préfère être fille unique :cry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop