13 juil. 2022, 21:44
Le Chaudron Bavard
Y'a des priorités dans la vie réelle, ma brave dame 
Et mon lave-linge a attendu 4j avec de l'eau à l'intérieur...
Et mon lave-linge a attendu 4j avec de l'eau à l'intérieur...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 juil. 2022, 21:46
Le Chaudron Bavard
Oui oui bien sûr
Moi, mon hamster attends 1 semaine pour qu’on lui change sa cage
Moi, mon hamster attends 1 semaine pour qu’on lui change sa cage
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
13 juil. 2022, 21:47
Le Chaudron Bavard
Mon chat a hâte de faire connaissance avec ton hamster
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 juil. 2022, 21:51
Le Chaudron Bavard
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
13 juil. 2022, 21:57
Le Chaudron Bavard
J'ai pas dit que Réglisse allait manger ton hamster... Elle adore jouer avec sa petite souris en peluche...
13 juil. 2022, 22:01
Le Chaudron Bavard
Mais si il ne compte pas manger Spidy, il fera quoi ?
*septique*
13 juil. 2022, 22:02
Le Chaudron Bavard
13 juil. 2022, 22:06
Le Chaudron Bavard
Il ne faut pas que mon hamster lis ces messages, il n’aura plus confiance en moi…
Vous ne lui en parlerez pas hein, de cette discussion de chats qui veulent le rencontrer
mais c’est normal, il est très apprécié
Vous ne lui en parlerez pas hein, de cette discussion de chats qui veulent le rencontrer
13 juil. 2022, 22:09
Le Chaudron Bavard
*apprécier* C'est bien le verbe qui convient quand on parle de rongeur à un félin
13 juil. 2022, 22:33
Le Chaudron Bavard
Grrrrr très drôle