Story of My Life Privé

••••••••••

Image postée par le membre

Story of My Life
Feat @Mélodie Flowers

••••••••••

Cette fois ci ce n'était pas parce que l'instrument m'appelait..
C'était parce que je pouvais entendre dans mes oreilles hurler le démon.. Ces paroles me revenaient en boucle.. 'C'est quoi cette horreur ! Tu n'as pas honte ?! Tu es inutile, et rien sans cet objet, alors fait en sorte que lui dépende de toi et non l'inverse !'
Durant les vacances, ma mère m'avait fait la merveilleuse surprise de cours en sa compagnie.. Et je savais que la fin de l'année était proche, que ça allait me retomber dessus si je ne faisais rien. C'est les mains tremblantes que je m'installai sur le tabouret, je regardait mes doigts bougeant sans mon contrôle, les larmes de monter. Etais-je capable ?
Je respira un bon coup et sorti d'une petite pochette que j'avais pris avec moi, plusieurs pages de partition.. J'aimais Chopin, mais pourquoi ses chansons étaient tant une référence ?
Quelques notes d'échauffement, et la machine était lancée.

Les notes s'enchainnaient si rapidement que je pensais m'étouffer, la sueur trempait mon front, et mes doigts, encore et encore, étaient hors de contrôle. Une mélodie qui n'avait rien d'humain, tout était mécanique, c'est pour cela que je n'aimais pas tant que cela les musiques de Chopin. Puis une respiration suffoquante, c'etait fini, en un souffle. Et mes doigts s'écrasaient brutalement contre le clavier, tandis que les sanglots s'étaient emparés de moi. Comment jouer pouvait être si amusant parfois, comme un réel traumatisme ?
Je ne m'arretais plus, se libérer, on dit que c'est facile sur un piano, menteurs, pleurer était la seule façon de faire ressortir ses émotions.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Story of My Life Privé
Mélodie s'était réveillée très tôt et était en sueur. Elle avait fait un cauchemar, rien qu'un cauchemar. Vraiment pas de quoi s'affoler, pourtant, elle était affolée et morte de peur. L'inquiétude. Oui, c'était l'inquiétude qui demeurait dans tout son être. Elle était très inquiète. Quelle sensation horrible ! Pourtant, ce n'était qu'un mauvais rêve ?! Impossible de lui faire sortir de la tête ce qu'elle venait de voir. Elle avait cauchemardé de la mort de Comète, son cheval. Le descriptif était affreux et elle ne voulait en parler à personne, tant ses inquiétudes étaient bêtes et sans raison valable. Elle essaya de se rassurer "De toutes façons, ton rêve est impossible. Ta tante s'occupe de lui comme si c'était son enfant. Et puis, elle t'aurait prévenu si il lui était arrivé malheur !" Mais impossible, elle n'arrivait pas à sortir ses horribles pensées de sa tête. Il fallait qu'elle se change les idées.

Elle s'habilla plus ou moins rapidement et fit une coiffure rapide, un queue de cheval. Elle avait décidé de faire un petit tour du château. Il devait être vers 6h30 du matin et personne n'était réveillé, du moins c'est ce qu'elle pensait... Elle alla en direction de la salle de répétition. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle sentait que quelque chose l'attirait là-bas, mais quoi ? Encore une fois, elle ne savait pas. Il suffisait d'un peu de patience pour découvrir la source de cette attirance. Des questions encore affluaient dans sa tête. Elle se rapprochait de plus en plus de la salle. Une fois devant, elle s'arrêta. La blondinette entendait du piano. Était-ce Schubert ou Chopin ? Elle ne le saurait qu'en rentrant à l'intérieur.

La bleue et argent ouvrit la porte doucement et qu'est ce qu'elle vit ? Une jeune fille en pleur devant un piano. Cette fille, elle la reconnu tout de suite. C'était Kim. Pourquoi pleurait-elle ? Mélodie eu mal pour elle, comme si elle était dans Kim et Kim était dans elle. Elle n'allait certainement pas la laisser comme ça, la pauvre... La jeune blonde alla voir Kim et lui dit avec de la compassion dans la voix :

- Qu'est ce que tu as Kim ?

Mélodie était effondrée de voir son amie dans un état pareil. Sans réfléchir, elle lui passa un bras autour des épaules.

@Kimberly Harlez <3 j'espère que ça correspond à tes attentes :cute:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

Story of My Life Privé
••••••••••

Story of My Life
Feat @Mélodie Flowers

••••••••••

Mes doigts ne s'arrêtaient plus de trembler tandis que les larmes chaudes dévalaient les pentes de mes fébriles joues. Sa voix, la voix du démon résonnait sans cesse dans ma tête jusque se heurter à la voix de Mélodie, une voix inquiète, tout le contraire de la voix de l'enfer 2, une voix rude et méprisante, une voix qui te fait comprendre que tu es une merde infame. Je ne voulais pas la regarder dans les yeux, qu'elle me voit dans cet état à cause de cet homme, homme ? Pouvait-on considérer son agacement permanent et rabaissant comme celui d'un homme ? Je ne voulais pas effrayer Mélodie, alors je me calma un peu, et réussit à laisser échapper de ma fine barrière de lèvre :

'Te fais pas de souci pour moi.. C'est juste.. Une histoire compliquée et un gros coup de mou..'

Mais en grande ligne cette histoire compliqué est simple, juste une mère qui veut trop, et sa fille si petite qu'elle ne peut pas protester, elle n'oserait pas la pauvre, de toute façon les adultes ont toujours raison, et la maman c'est le modèle ultime.. Qui veut contredire le modèle ultime ? Il reste bien le père, mais le père n'a pas trop le contrôle, il faut dire que la mère est un peu spéciale..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Story of My Life Privé
Mélodie était peinée pour son amie qui avait vraiment l'air triste. Elle voulait trouver une solution. Kim lui dit que ce n'était qu'un coup de mou mais ses yeux disaient le contraire. La blondinette voulait savoir ce qui la tracassait vraiment. Après tout, peut-être que son amie ne voulait pas lui dire. Peut-être qu'elle préférait que Mélodie se mêle de ses affaires, même si ce n'est pas son genre. Pourtant la bleue et argent voulait vraiment aider Kimberly. Même si cette dernière ne le souhaitait peut-être pas elle-même. Alors, la jeune blonde lui dit :

- Tu sais, on ne se connait peut-être pas beaucoup mais tu peux tout me dire. N'hésite pas à te confier à moi. Quand on a quelque chose sur le cœur, il vaut mieux en parler, c'est trop dur à porter tout seul. Tu devrais te confier à quelqu'un. Je suis là si tu as besoin.

Mélodie avait la gorge sèche, elle voulait essuyer les larmes qui coulaient sur les joues de son amie. Elle voulait porter son fardeau avec elle. La blondinette avait beaucoup apprécié Kim dès la première fois. Elle était certaine qu'elle ne rencontrerait pas deux fois une personne comme ça. Ce n'était pas seulement une fille sympa. Non. Il y avait bien plus que ça. Et Mélodie le savait. Elle lui dit :

- On a tous des moments de déprime ou de malaise dans notre vie. Mais quand on a quelqu'un avec qui partager ses peines c'est différent. Quand on est entouré d'amis, tout change et passe plus vite. Et même si tu garde une marque tu sais que tu as des amis sur qui compter. Je ne te dis pas que je suis la personne parfaite et que je pourrais régler tous tes problèmes, mais je pourrais essayer de t'aider.

Mélodie espérait que son amie lui ferait par de ses tourments mais elle ne pourrait et ne voulait en aucun cas choisir pour elle. C'était à elle de choisir si elle faisait confiance à la jeune blonde ou non.

@Kimberly Harlez désolée pour ce retard :sweatingbullets:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?