Flood Le Chaudron Bavard

Moi je veux bien me dévouer pour faire parti du jury :wow: :drool2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, c’est une tâche très très compliquée hein :skeptical:

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr ! C’est très dur de départager les candidats, on a besoin de goûter plusieurs fois pour y arriver :D

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Bon, il vous faut un certificat pour pouvoir être jury… donc… :tongue:

( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
J’en ai un, figure toi ! :tongue:

Flood Le Chaudron Bavard
Ah bon :skeptical:
Je peut le voir :meninblack:

Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 14 juil. 2022, 00:41 N'hésitez pas non plus à en laisser quelques uns secrets :wise:
Ça serait bête d'offrir tous les dragées sur un plateau d'argent.
J'imagine, mais franchement, chercher des dragées à minuit, on peut les offrir, celles là. Mais okay pour les autres, je retiens ;)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Le voilà mon certificat ! C’est un vrai, il y a le tampon et tout !

Reducio
Image postée par le membre

Flood Le Chaudron Bavard
Hum… je vois, je ne peut plus rien dire :lookdown:
Mais je suis sûr que c’est truqué :anxious: