Flood Le Chaudron Bavard

Mais non, pas du tout ! C’est… c’est une photo de mon chat ! Ils s’appelle Trixx, et il est vraiment trop chou ! <3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Hé hé :meninblack:

Bon, je suis vraiment aveugle, je ne trouve rien…

Je vous surveille tous… :disguise:

Édit : ton chat… mmmm… POURQUOI VOUS AVEZ TOUS UN CHAT ! :cry2:
Dernière modification par Blanche Serpentine le 14 juil. 2022, 11:40, modifié 1 fois.

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Je vous rappelle que l idée du concours venait en partie de moi scrogneugneu donc je suis dans le jury et toc.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
@Sienna Bridgerton tu ne vas pas m’abandonner, si ? :worried:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sur que non <3 jamais

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Flood Le Chaudron Bavard
Merci ! <3 <3 <3
Alors je peux faire partie du jury ?
Dernière modification par Lily Dawson le 14 juil. 2022, 11:43, modifié 1 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
De toute manière, elle a besoin d’un certificat authentique et pas clandestin !
Je parle de toi @Lily Dawson :meninblack:

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Blanche Serpentine a écrit : 14 juil. 2022, 11:43 De toute manière, elle a besoin d’un certificat authentique et pas clandestin !
Je parle de toi @Lily Dawson :meninblack:
Mais il est pas clandestin ! C’est un vrai, je te jure !

Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 14 juil. 2022, 11:38
Blanche Serpentine a écrit : 14 juil. 2022, 11:37 Tu compte envoyer QUOI par hibou discrètement… ce ne serait pas un certificat ? :skeptical:
Faites attention, y'a un vigile sous l'préau...
Blanche est une espionne pour le compte d'une société secrète de vampires déguisés en sorciers

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Lily fait partie du jury c est mon acolyte \o/