Flood Le Chaudron Bavard

Sienna Bridgerton a écrit : 14 juil. 2022, 11:45 Lily fait partie du jury c est mon acolyte \o/
Ouiiiiiiiiiiiii ! Merciiiiiiiii <3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Blanche Serpentine a écrit : 14 juil. 2022, 11:39 ...ton chat… mmmm… POURQUOI VOUS AVEZ TOUS UN CHAT ! :cry2:
Je lance le Club des amis des Félins !!!

Au moins, je ne serais plus harcelée par blanche !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin, pour la… 1000 ème fois, je ne suis pas un vampire :skeptical:
Erin Fergusson a écrit : 14 juil. 2022, 11:47
Blanche Serpentine a écrit : 14 juil. 2022, 11:39 ...ton chat… mmmm… POURQUOI VOUS AVEZ TOUS UN CHAT ! :cry2:

Tu le sera toujours :innocent:
Dernière modification par Blanche Serpentine le 14 juil. 2022, 11:48, modifié 1 fois.

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 14 juil. 2022, 11:47

Super ! Je peux en faire partie ? J’ai deux chats !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je vote que tu es loup-garou... euh vampire

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Blanche Serpentine a écrit : 14 juil. 2022, 11:47 Erin, pour la… 1000 ème fois, je ne suis pas un vampire :skeptical:
Tu m'as pas laissé vérifier !!!

*pars en cuisine récupérer des gousses d'ail*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Attention, je sens qu’une rumeur va être lancée…

Flood Le Chaudron Bavard
Mais… c’est quoi ton problème avec les gousses d’ail :nerves:
Aucune rumeur ne sera lancée :wise: je suis innocente :innocent:
Dernière modification par Blanche Serpentine le 14 juil. 2022, 11:51, modifié 1 fois.

( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Blanche Serpentine a écrit : 14 juil. 2022, 11:50 Mais… c’est quoi ton problème avec les gousses d’ail :nerves:
Hou là je sens que tu as peur ! Cela veut il dire que tu es vraiment une vampire ?

Flood Le Chaudron Bavard
:evil: oui et je te prendrais tout ton sang si tu continue !
Je blague ! Je suis bonne actrice :innocent: