14 juil. 2022, 12:06
Le Chaudron Bavard
Je vais à tous vous sucer le sang pour me venger
Non, parce que je ne suis pas un vampire
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
14 juil. 2022, 12:14
Le Chaudron Bavard
Les amis, j’ai enfin trouvé une dragée !
Pour que ce soit plus drôle, la première personne qui demande aura la réponse par hibou, la deuxième aura un lieu plus vague par hibou et la troisième aura un indice pour la trouver.
Pour que ce soit plus drôle, la première personne qui demande aura la réponse par hibou, la deuxième aura un lieu plus vague par hibou et la troisième aura un indice pour la trouver.
14 juil. 2022, 12:14
Le Chaudron Bavard
T'es un moustique, alors ?!?Blanche Serpentine a écrit : 14 juil. 2022, 12:06 Je vais à tous vous sucer le sang pour me venger![]()
Non, parce que je ne suis pas un vampire![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 juil. 2022, 12:17
Le Chaudron Bavard
Grrrrr
Je ne suis qu’une sorcière !
Je ne suis qu’une sorcière !
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
14 juil. 2022, 12:18
Le Chaudron Bavard
Elle a un petit gout de plat méditerranéen à base de poisson...Erin Fergusson a écrit : 14 juil. 2022, 12:03 Allez, c'est parti pour la chasse à la nouvelle draguée
Les sportifs doivent aimer ça...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 juil. 2022, 12:19
Le Chaudron Bavard
Voit pas…
14 juil. 2022, 12:22
Le Chaudron Bavard
Va falloir acheter des lunettes...
Elle est pourtant dans un lieu accessible à tous, peu importe la maison
Sinon, quand on est à l'étranger et que la seule chaine francophone s'est TV5Monde...Le 14 juillet, c'est défilé le matin, tour de France, l'après-midi...
Elle est pourtant dans un lieu accessible à tous, peu importe la maison
Sinon, quand on est à l'étranger et que la seule chaine francophone s'est TV5Monde...Le 14 juillet, c'est défilé le matin, tour de France, l'après-midi...
14 juil. 2022, 12:24
Le Chaudron Bavard
Un lieu accessible… mais je n’vois pas !
14 juil. 2022, 12:25
Le Chaudron Bavard
J'espère que tu aimes le cyclisme Erin
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
14 juil. 2022, 12:27
Le Chaudron Bavard
Sérieux ?
ou alors, c'est que tu l'as déjà peut-être ?
on peut avoir des doubles ?