Flood Le Chaudron Bavard

Salut ! Qui veut un indice sur la dragée ( et par hibou cette fois s’il vous plaît, sinon c’est pas drôle ) ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je veux bien !! :biggrin:

Édit : je viens de la trouver en fait ! eheh :meninblack:
Dernière modification par Phoebe Sloan le 14 juil. 2022, 18:43, modifié 1 fois.
Flood Le Chaudron Bavard
Ok, je t’envoie un hibou !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Dawson a écrit : 14 juil. 2022, 18:36 Salut ! Qui veut un indice sur la dragée ( et par hibou cette fois s’il vous plaît, sinon c’est pas drôle ) ?
Je veux bien aussi !

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Ok, je t’envoie une indication un peu plus vague, puisque tu es la deuxième à répondre.

Flood Le Chaudron Bavard
Coucou, je peux aussi avoir un hiboux :)
Je sais pas comment vous faites pour les trouver autant vite :sweatingbullets:

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
Flood Le Chaudron Bavard
Ok, tu es la dernière, désolée aux autres.

Flood Le Chaudron Bavard
Parfois c'est juste qu'on est au bon endroit au bon moment (pour les dragées). Il m'est déjà arrivé d'en trouver par hasard.
Kasey Pryor a écrit : 14 juil. 2022, 18:11 Progresser ? Ca se mange ? xD Non, les excuses c'est bien ! :mod:
Depuis quand les élèves sont plus sensés que les adultes ?
Sinon, j'ai le droit de dire que je suis amoureuse de votre avatar Mr Pryor ? :ninja:

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Òla :bye:
Est-ce que l'un d'entre vous aurait entendu parler du concours de l'encyclopédie ?
Je sèche actuellement :worried:

Bambina, love is precious. Don't waste it someone who can’t love you back
Flood Le Chaudron Bavard
Lena De-Merindoll a écrit : 14 juil. 2022, 18:47 Coucou, je peux aussi avoir un hiboux :)
Je sais pas comment vous faites pour les trouver autant vite :sweatingbullets:
Perso je me connecte sur mon téléphone (tu trouves plus vite) et tu fouines tous les endroits qui existent :’) en 5 minutes tu trouves si la dragée est dans un lieu accessible

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51