Flood Le Chaudron Bavard

En me baladant en essayant de trouver la (petite)dragée, je viens de découvrir qu’il y a des rencontres IRL, j’adore l’idée :wow:
Dommage que j’habite pas en France :(
Certains d’entre vous y sont déjà allé ?

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
Flood Le Chaudron Bavard
Lena De-Merindoll a écrit : 14 juil. 2022, 19:11 Dommage que j’habite pas en France :(
Ah, je suis pas la seule !!!
Kenneth Erickson a écrit : 14 juil. 2022, 19:25 Bonjour
Salut :bye:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Kenneth Erickson a écrit : 14 juil. 2022, 19:25 Bonjour
Salut :bye:

#b75eab
Flood Le Chaudron Bavard
Comment vous allez :bye: :bye: :bye:
Flood Le Chaudron Bavard
Elena Corbeau a écrit : 14 juil. 2022, 18:50 Parfois c'est juste qu'on est au bon endroit au bon moment (pour les dragées). Il m'est déjà arrivé d'en trouver par hasard.
Kasey Pryor a écrit : 14 juil. 2022, 18:11 Progresser ? Ca se mange ? xD Non, les excuses c'est bien ! :mod:
Depuis quand les élèves sont plus sensés que les adultes ?
Sinon, j'ai le droit de dire que je suis amoureuse de votre avatar Mr Pryor ? :ninja:
C'est ennuyant d'être raisonnable xD Et merci beaucoup ! J'aime beaucoup le rôle que tiens cet acteur (Kaz de Shadow and Bones si je me souviens bien)

Edit : Enfin, c'est pas Kaz à proprement parlé sur l'avatar, c'est tiré d'un autre film au vue de la tenue x)

Et bonjour aux nouvelles têtes :D Bienvenue ! Et je vais bien, et toi Kenneth ?
Dernière modification par Kasey Pryor le 14 juil. 2022, 19:31, modifié 1 fois.

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 14 juil. 2022, 19:26
Lena De-Merindoll a écrit : 14 juil. 2022, 19:11 Dommage que j’habite pas en France :(
Je sais pas si c’est réalisable, mais ce serait chouette si il y avait des petits groupes entre "Pays" pour ceux qui voudrait ce voir mais n’habite pas en France ou alors trop loins de Paris.
(Team Pays du fromage, du chocolat, de l’horlogerie et de "l’argent" perso )
Kenneth Erickson a écrit : 14 juil. 2022, 19:29 Comment vous allez :bye: :bye: :bye:
Actuellement entrain de fondre par cette chaleur, et toi ?

#b75eab
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjourr Kenneth, ça va bien et toi ^^

L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -
Flood Le Chaudron Bavard
Lena De-Merindoll a écrit : 14 juil. 2022, 19:31
Erin Fergusson a écrit : 14 juil. 2022, 19:26
Je sais pas si c’est réalisable, mais ce serait chouette si il y avait des petits groupes entre "Pays" pour ceux qui voudrait ce voir mais n’habite pas en France ou alors trop loins de Paris.
(Team Pays du fromage, du chocolat, de l’horlogerie et de "l’argent" perso )
Quelque chose me dit que tu es Suisse ! :decayed: Et fait attention à ne pas faire de double poste :) Reprenez moi si je me trompe, mais c'est à éviter ^^

Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 14 juil. 2022, 19:30
Elena Corbeau a écrit : 14 juil. 2022, 18:50 Parfois c'est juste qu'on est au bon endroit au bon moment (pour les dragées). Il m'est déjà arrivé d'en trouver par hasard.
Kasey Pryor a écrit : 14 juil. 2022, 18:11 Progresser ? Ca se mange ? xD Non, les excuses c'est bien ! :mod:
Depuis quand les élèves sont plus sensés que les adultes ?
Sinon, j'ai le droit de dire que je suis amoureuse de votre avatar Mr Pryor ? :ninja:
C'est ennuyant d'être raisonnable xD Et merci beaucoup ! J'aime beaucoup le rôle que tiens cet acteur (Kaz de Shadow and Bones si je me souviens bien)

Edit : Enfin, c'est pas Kaz à proprement parlé sur l'avatar, c'est tiré d'un autre film au vue de la tenue x)

Et bonjour aux nouvelles têtes :D Bienvenue ! Et je vais bien, et toi Kenneth ?
Shadow and Bones ! :wow: J'hésite entre lire le livre ou regarder la série :suspicious:

L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'ai pas lu les livres et pas le temps, j'ai déjà trop de lecture xD Mais c'est dans ma PAL ! La série est très bien, en tout cas, mais je ne pourrais dire si elle est fidèle ou non à la saga, mais je conseil en tout cas !