14 juil. 2022, 19:37
Le Chaudron Bavard
EffectivementKasey Pryor a écrit : 14 juil. 2022, 19:34
Quelque chose me dit que tu es Suisse !Et fait attention à ne pas faire de double poste
Reprenez moi si je me trompe, mais c'est à éviter
![]()
Pas de soucis, j’essayerais d’y faire attention
Édit : les livres sont excellents, mais je n’ai pas vu la série et je ne pense pas que je vais la regarder.
Dernière modification par Lena De-Merindoll le 14 juil. 2022, 19:40, modifié 1 fois.
#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
14 juil. 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend
En tout cas, concernant nos nouveaux du jours, j'espère que vous plaisez sur le site et dans vos maisons
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
14 juil. 2022, 19:45
Le Chaudron Bavard
Hey je suis de la même team ! Ma volière est ouverte si jamaisLena De-Merindoll a écrit : 14 juil. 2022, 19:31 Je sais pas si c’est réalisable, mais ce serait chouette si il y avait des petits groupes entre "Pays" pour ceux qui voudrait ce voir mais n’habite pas en France ou alors trop loins de Paris.
(Team Pays du fromage, du chocolat, de l’horlogerie et de "l’argent" perso )
14 juil. 2022, 19:49
Le Chaudron Bavard
Team Suisse : Lena De-Merindoll, Elya Carli
Team Egypte : Erin Fergusson (la seul et unique, je pense)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 juil. 2022, 19:50
Le Chaudron Bavard
Alors goo pour Shadow and Bones ! D'ailleurs, vous aurez des livres en particulier à me conseiller ? Je suis le genre de lectrice qui a une tonne de livres dans sa PAL mais qui relis un livre déjà lu
L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -
non inscrite à la chronologie -
14 juil. 2022, 19:53
Le Chaudron Bavard
Plutôt quel genre ?Harpper Light a écrit : 14 juil. 2022, 19:50 Alors goo pour Shadow and Bones ! D'ailleurs, vous aurez des livres en particulier à me conseiller ? Je suis le genre de lectrice qui a une tonne de livres dans sa PAL mais qui relis un livre déjà lu![]()
Je suis plutôt du genre à en avoir une immense, à lire un des trois (généralement) que j’achète en même temps pour ensuite me plaindre que j’ai pas assez de livre à lire
#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
14 juil. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Bridgerton ! La plume de l'autrice est un régale et l'histoire palpitante ! Je ne suis pas romance, je n'aime pas particulièrement cette époque, mais là, c'est l'exception !Harpper Light a écrit : 14 juil. 2022, 19:50 Alors goo pour Shadow and Bones ! D'ailleurs, vous aurez des livres en particulier à me conseiller ? Je suis le genre de lectrice qui a une tonne de livres dans sa PAL mais qui relis un livre déjà lu![]()
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
14 juil. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
C'est bien vrai ! Merci du rappel !
14 juil. 2022, 20:04
Le Chaudron Bavard
(je m'incruste)
Je vous avoue ne pas trop comprendre le concept d'acheter des livres pour ensuite ne pas les lire
Je suis une « grande » lectrice (ou j'aime lire, si vous préférez) mais les livres ne s'accumulent jamais au-delà de ce que j'ai juste acheté. C'est-à dire que si j'achète 4 livres en même temps, je vais tous les lire avant de passer à autre chose (sauf cas exceptionnel) ! Mon budget est certes restreint pour la littérature mais ça me paraît plus raisonnable de faire des livres un achat responsable, puisqu'ils sont généralement assez « chers » et que le papier, c'est avant tout un arbre qu'on a coupé (à moins d'acheter beaucoup de livres d'occasion, bien sûr) 
Voilà pour l'intervention de mémé rabat-joie. Je rejoins Lena, quel genre ? (j'adore conseiller des bouquins, toutes ces heures passées à lire ne sont pas perdues)
Edit : et merci Aliosus, je croyais qu'il était fermé
Je vous avoue ne pas trop comprendre le concept d'acheter des livres pour ensuite ne pas les lire
Voilà pour l'intervention de mémé rabat-joie. Je rejoins Lena, quel genre ? (j'adore conseiller des bouquins, toutes ces heures passées à lire ne sont pas perdues)
Edit : et merci Aliosus, je croyais qu'il était fermé
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard