Flood À travers les pages

Je suis curieuse moi aussi, car j'ai surtout vu que les tomes suivants étaient un peu moins planplan :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

J’ai trop aimé cette saga même si je m’attendais à une autre fin… ;-;

Vous avez lu Jamais Plus de Colleen Hoover ? Si oui, vous avez aimé…????

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51

Jamais Plus de Collen Hoover franchement ça fait des mois que j'essaie de me le procurer mais à chaque fois elle est en rupture ! Alors oui j'aimerais bien :suspicious:

L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -

Harpper Light a écrit : 14 juil. 2022, 20:15 Et tu l'as terminé ? ^^ J'ai entendu dire que les tomes 2 et 3 n'étaient pas top top.. vous en pensez quoi ?
J’ai bien aimé le t3, le 2 un peu moins mais il se laisse quand même lire tout seul :D

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.

Zanaë Hopkins a écrit : 14 juil. 2022, 20:21 J’ai trop aimé cette saga même si je m’attendais à une autre fin… ;-;

Vous avez lu Jamais Plus de Colleen Hoover ? Si oui, vous avez aimé…????

Je ne l'ai pas lu... Mais peut-être un jour ! ^^
Harpper Light a écrit : 14 juil. 2022, 20:15 Et tu l'as terminé ? ^^ J'ai entendu dire que les tomes 2 et 3 n'étaient pas top top.. vous en pensez quoi ?
Et oui, je l'ai terminé ! C'est vrai que j'ai préféré le tome 1, mais les tome 2 et 3 aussi je ne pouvait plus les lâcher ! :lol:
Dernière modification par Evalyn Tosan le 14 juil. 2022, 20:28, modifié 1 fois.

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp

La fin qui m'a la plus surprise (je ne sais pas si j'étais déçue ou pas) c'est Hunger Games <3

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

Je n'ai vu que le premier film, les livres sont bien ?

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp

Harpper Light a écrit : 14 juil. 2022, 20:23 Jamais Plus de Collen Hoover franchement ça fait des mois que j'essaie de me le procurer mais à chaque fois elle est en rupture ! Alors oui j'aimerais bien :suspicious:
Omg tout le monde a aimé ce livre alors que moi… :no: j’adore comment c’est écrit, mais l’histoire (même si y a un beau message derrière) me sort par les yeux ;-; Enfin tu me rediras le jour où tu l’auras lu mais pour ma part je m’attendais pas à ça :sweatingbullets:

EDIT : pardon pour le double post ! Je remets ici :

Sinon j’ai aimé tous les tomes de la saga du « peuple de l’air » (prince cruel et co) personnellement ! Je pense que mon préféré est le tome 2 haha.

Par contre j’ai toujours pas compris pourquoi on les appelait le peuple de l’air… quelqu’un pour m’expliquer ? :’)
Dernière modification par Zanaë Hopkins le 14 juil. 2022, 20:32, modifié 1 fois.

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51

Elfie Sweetheart a écrit : 14 juil. 2022, 20:08 Du coup, pour rebondir ici, j'ai lu le Prince Cruel en anglais (seulement le premier tome pour l'instant) et je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas su en saisir la subtilité en anglais ou si je suis juste mitigée (je me suis procurée la suite), mais je ne l'ai pas trouvé folichon :lol:
J'ai eu du mal à me mettre dedans parce que je n'aime pas du tout les "ennemies to lovers". Je trouve ça très très irréaliste la plupart du temps. Je m'attendais à quelque chose de stéréotypé et j'ai été agréablement surprise en lisant la suite. Je ne sais pas ce que ça donne en anglais, je devrai peut-être essayer de le lire dans cette langue. Parfois, les traductions sont un peu foireuses. :lol:

Cinquième année | 16 ans

Zanaë Hopkins a écrit : 14 juil. 2022, 20:26
Harpper Light a écrit : 14 juil. 2022, 20:23 Jamais Plus de Collen Hoover franchement ça fait des mois que j'essaie de me le procurer mais à chaque fois elle est en rupture ! Alors oui j'aimerais bien :suspicious:
Omg tout le monde a aimé ce livre alors que moi… :no: j’adore comment c’est écrit, mais l’histoire (même si y a un beau message derrière) me sort par les yeux ;-; Enfin tu me rediras le jour où tu l’auras lu mais pour ma part je m’attendais pas à ça :sweatingbullets:
Sérieux ! J'ai entendu tellementt de bonnes choses sur ce livre que je me sentais obligé de l'acheter, je te donnerai des nouvelles 8)

L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -