Flood Le Chaudron Bavard

Lena De-Merindoll a écrit : 14 juil. 2022, 19:53
Harpper Light a écrit : 14 juil. 2022, 19:50 Alors goo pour Shadow and Bones ! D'ailleurs, vous aurez des livres en particulier à me conseiller ? Je suis le genre de lectrice qui a une tonne de livres dans sa PAL mais qui relis un livre déjà lu :disguise:
Plutôt quel genre ?
Je suis plutôt du genre à en avoir une immense, à lire un des trois (généralement) que j’achète en même temps pour ensuite me plaindre que j’ai pas assez de livre à lire :sweatingbullets:
Du genre fantasy, fantastique, horreur, romance... j'aime un peu de tout au fait ! Mais j'ai + une préférence pour les romans fantasy/fantastiques :wow:
Kasey Pryor a écrit : 14 juil. 2022, 19:55
Harpper Light a écrit : 14 juil. 2022, 19:50 Alors goo pour Shadow and Bones ! D'ailleurs, vous aurez des livres en particulier à me conseiller ? Je suis le genre de lectrice qui a une tonne de livres dans sa PAL mais qui relis un livre déjà lu :disguise:
Bridgerton ! La plume de l'autrice est un régale et l'histoire palpitante ! Je ne suis pas romance, je n'aime pas particulièrement cette époque, mais là, c'est l'exception !
J'hésitais pour Bridgerton, mais finalement c'est décidé, je vais partir dessus, merci ! :wise:

Edit : Merci pour le flood ! ^^

L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai commandé le tome 1 et 2 et bien reçu des Chroniques de Bridgerton.

Mon soucis c'est que j'achète beaucoup de livres mais en ce moment je m'accorde peu de temps pour lire, donc la pile continue de s'accumuler xD

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Kenneth Erickson a écrit : 14 juil. 2022, 19:29 Comment vous allez :bye: :bye: :bye:
Salut Kenneth ! Tu es nouveau ?
Moi je vais bien, et toi ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Sienna Bridgerton a écrit : 14 juil. 2022, 20:17 J'ai commandé le tome 1 et 2 et bien reçu des Chroniques de Bridgerton.

Mon soucis c'est que j'achète beaucoup de livres mais en ce moment je m'accorde peu de temps pour lire, donc la pile continue de s'accumuler xD
J'ai le même problème :lol: il y a trop de livres géniaux en même temps. :wise:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Elfie Sweetheart a écrit : 14 juil. 2022, 20:04 Je vous avoue ne pas trop comprendre le concept d'acheter des livres pour ensuite ne pas les lire :sweatingbullets: Je suis une « grande » lectrice (ou j'aime lire, si vous préférez) mais les livres ne s'accumulent jamais au-delà de ce que j'ai juste acheté. C'est-à dire que si j'achète 4 livres en même temps, je vais tous les lire avant de passer à autre chose (sauf cas exceptionnel) ! Mon budget est certes restreint pour la littérature mais ça me paraît plus raisonnable de faire des livres un achat responsable, puisqu'ils sont généralement assez « chers » et que le papier, c'est avant tout un arbre qu'on a coupé (à moins d'acheter beaucoup de livres d'occasion, bien sûr) :thinking:
Il m'arrive d'acheter un livre et de délibérément le "garder pour plus tard" (en prévision de vacances par exemple), mais sinon je suis un peu comme toi... mais ce n'est pas une question de responsabilité, c'est juste qu'il y a inévitablement un moment où je me retrouve à errer dans la maison en me lamentant "Je n'ai plus rien à lire..." alors les nouveaux ne résistent pas longtemps :lol:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir tout les monde j'ai besoin d'aide ! je pars bientot en vacancres mais je ne sais pas quoi prendre comme livre alors vous pourriez me conseillé pour un livres pas trop gros est aussi peu importe si il y a une suite ou pas

merci d'avance pour votre aide :sweatingbullets:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Yun Delauney a écrit : 14 juil. 2022, 21:47 Bonsoir tout les monde j'ai besoin d'aide ! je pars bientot en vacancres mais je ne sais pas quoi prendre comme livre alors vous pourriez me conseillé pour un livres pas trop gros est aussi peu importe si il y a une suite ou pas

Les Percy Jackson ne sont pas très gros si tu veux ^^

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
je regarderai mais merci:rofl:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Flood Le Chaudron Bavard
La saga Graal de Christian de Montella, qui commence par le chevalier sans nom. Si tu apprécies un peu les contes de chevaliers et la légende arthurienne tu trouveras ton bonheur, personnellement c’est ce qui m’a donné envie de lire quand j’étais au collège :wise:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Yun Delauney a écrit : 14 juil. 2022, 21:47 Bonsoir tout les monde j'ai besoin d'aide ! je pars bientot en vacancres mais je ne sais pas quoi prendre comme livre alors vous pourriez me conseillé pour un livres pas trop gros est aussi peu importe si il y a une suite ou pas

Hello!

Les livres de Pierre Bottero ne sont pas très gros non plus (plus petit que les Percy Jackson d'ailleurs (que je valide aussi à 100%, avec les autres du même auteur)). J'ai commencé pour ma part avec la trilogie "L'Autre", mon frère par la série "La quête d'Ewilan" :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami