Flood Le Chaudron Bavard

Merci a tous maintenant j'ai plein d'idées <3

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement, en se moment je suis à fond dans les the mortal instruments. Je trouve que c'est une vrai pépite. ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis tombé amoureux des histoires de mythologie grecque depuis que j'ai lus tous les Percy Jackson et récemment Tradition d'Olympus ou Lore Olympus pour les anglophones. Je vous promets que si vous aimez la romance ou/et la mythologie grecque, vous allez adorer ce webtoon !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Ca me donne tellement envie de lire Percy Jackson :wow:
Oohh ouuii Miles Tradition d'Olympus, ce webtoon c'est vraiment une pépite ! :wise:

L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -
Flood Le Chaudron Bavard
Minnie Snyder a écrit : 15 juil. 2022, 08:12 Bonjour à tous !

Personnellement, j'ai lu plusieurs tomes des Chevaliers d'Emeraude (une dizaine) mais j'ai trouvé que la qualité était de moins en moins présente et les personnages, de plus en plus agaçants... J'étais vraiment déçue des derniers que j'ai lu ! Et ne parlons même pas des fautes d'orthographe bien présentes quand même !
Je viens de terminer le tome 7 et j'ai appris récemment qu'après les 12 tomes des Héritiers d'Enkidiev, les 12 des Chevaliers d'Antarès, l'autrice avait continué avec Les Légendes d'Ashur-Sîn... Qu'on l'arrête svp :rofl:
Sinon, les fautes d'orthographe proviennent généralement de l'éditeur ou de l'imprimeur et quant à la tournure des phrases, il ne faut pas oublier qu'Anne Robillard est québécoise ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Exact Elfie, mais ça n'excuse pas tout. Ce n'est évidemment que mon avis, mais je trouve que la qualité de son travail est en-dessous de beaucoup de sagas que j'ai pu apprécier !

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord avec toi ! L'univers des Chevaliers a énormément de potentiel (si l'on oublie le fait qu'il faut un glossaire de 5 pages pour retenir le nom de tous les Chevaliers :lol:) mais Anne Robillard a favorisé la quantité à la qualité. La productivité ne l'empêche pas toujours mais c'est vrai que son travail est assez brouillon, une fois arrivée aux derniers tomes ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou, quelqu'un peut a trouvé la dragée surprise ? Si oui possible de donner un indice svp ?
Merki

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Kate lang a écrit : 15 juil. 2022, 18:43 Coucou, quelqu'un peut a trouvé la dragée surprise ? Si oui possible de donner un indice svp ?
Merki
Tu n'y as pas accès :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 15 juil. 2022, 18:51
Kate lang a écrit : 15 juil. 2022, 18:43 Coucou, quelqu'un peut a trouvé la dragée surprise ? Si oui possible de donner un indice svp ?
Merki
Tu n'y as pas accès :grin:
Donc, moi non plus...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons