Flood Le Chaudron Bavard

Ça veut dire que seul les professeurs y ont accès ?

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Elle a été une fois que les vertiaires des Serpents... Donc, je pensais que çà s'appliquer aussi aux Maisons

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 15 juil. 2022, 19:21 Elle a été une fois que les vertiaires des Serpents... Donc, je pensais que çà s'appliquer aussi aux Maisons
Nan t'en fais pas crois moi, c'est Zachary lui-même qui l'a dit. :lol:
Dernière modification par Redose Omniak le 15 juil. 2022, 19:23, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 15 juil. 2022, 19:20 Au moins j'y ai accès, bien fait pour vous bande d'élèves qui pourront jamais voir la couleur du goût (ou des goûts) de cette dragée. :wise:
Je voudrais bien comprendre comment tu peux y avoir accès ?
T'es en 2e année, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Blanche Serpentine a écrit : 15 juil. 2022, 19:21 Ça veut dire que seul les professeurs y ont accès ?
C'est ce que j'ai dit, oui :lol:

Redose, ton nez va s'allonger !

Erin, il n'y a pas de dragées dans les maisons, mais elles peuvent être dans les vestiaires des maisons, oui :yes:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Vous étouffez pas avec votre dragée monsieur le professeur. A votre âge c'est un grand danger pour vous.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
T'en fais pas, je paie des élèves pour me la pré-mâcher !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 15 juil. 2022, 19:21 Elle a été une fois que les vertiaires des Serpents... Donc, je pensais que çà s'appliquer aussi aux Maisons
En effet, elles peuvent être dans les sous forums comme les vestiaires comme l'avait dit Zachary dans un message que je ne retrouve plus. :disguise: Mais pas dans les salles co.

Edit : vous êtes trop rapides !
Edit n°2 : faudrait qu'un Gryffon pense à laver le dentier de Mr Featherstone en salle commune d'ailleurs, le pauvre prend la poussière. :O
Dernière modification par Elena Corbeau le 15 juil. 2022, 19:27, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 15 juil. 2022, 19:23 Erin, il n'y a pas de dragées dans les maisons, mais elles peuvent être dans les vestiaires des maisons, oui :yes:
Oui, je sais pour les vestiaires.
C'est comme ça que j'ai récupérer mes premières :chocogrenouille:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 15 juil. 2022, 19:23
Blanche Serpentine a écrit : 15 juil. 2022, 19:21 Ça veut dire que seul les professeurs y ont accès ?
C'est ce que j'ai dit, oui :lol:

Redose, ton nez va s'allonger !

Erin, il n'y a pas de dragées dans les maisons, mais elles peuvent être dans les vestiaires des maisons, oui :yes:
Je serais un Cyrano de Bergerac, c'est fantastique, mein hero. :cute:

Si vous voulez je peux la prémacher pour pas cher.
L'appât du gain <<<<<<

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha