16 juil. 2022, 09:10
Quel bazar !  privé   simple   terminé 
Ahahaha, elle est courageuse cette petite Blanche elle m’avoue être maladroite ! Ou alors c’est de la bêtise. Non je pense pas, elle se dévoile, elle préfère sûrement que je l’apprenne plutôt que je le découvre. C’est bien vu, je préfère le savoir avant ça aurait pu en effet arrêter notre relation ici.

Elle a de la chance, ça m’agace les gens maladroits c’est vrai mais à la limite je dois pouvoir le supporter. Et puis pour une fois je vais faire un effort car la jeune Serdaigle est vraiment sympa. Et globalement, on aime pas le même genre de personnes donc c’est cool, on devrait bien s’entendre en vrai. Je suis contente de l’avoir rencontrée. Finalement c’est trop bien que mon sac se soit abîmé sans ça je lui aurais sûrement jamais parlé, comme quoi le hasard parfois fait bien les choses.

Allez rassurons là, une copine avec qui critiquer les gens superficiels ça pourra être marrant.

- “T’inquiètes pas ça m’agace les gens maladroits mais je les supporte :P Hahaha, je vais faire un effort pour toi, parce que je trouve quand même qu’on s’entend bien.”

Bon, il faut quand même quitter ce hall glacial. On va finir par se transformer en glaçons à force. Qu’allons nous faire aujourd’hui ? On va manger rapidement puis aprem dans la neige ! ça va être super ça ! J’adore les batailles de boules de neige, c’est trop bien !

-”Vu l’heure je te propose qu’on aille manger puis qu’on aille jouer dans la neige juste après si ça te va !”

@Blanche Serpentine

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)

16 juil. 2022, 14:24
Ce RP était super ! Il est fini pour moi :biggrin:

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)

16 juil. 2022, 14:47
J'ai bien aimé aussi ! Au plaisir de poursuivre quand on aura le temps :)

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)