Libre Chaussette push up pour Cooper

Oh Scary ma copine d'histoire de la magie est là, ce qui est cool avec elle, c'est qu'elle est cool ! Elle est hyper créative comme meuf, je l'aime bien. Même si, elle aime pas trop l'histoire de la magie enfin bon, je ne peux pas lui en vouloir c'est vrai que parfois cette matière est un peu longue même si moi perso, j'adore ! En plus, ça me gène pas de lui filer mes cours enfin bref, on dérive du sujet !

Je suis contente parce qu'elle s'indigne autant que moi, alala voilà pourquoi elle est cool ! En plus, elle se propose pour m'aider elle aussi, vraiment best meuf de partenaire de crime celle là. Même si j'avoue que, Elena elle est cool aussi ! Juste elle prend moins de risque de Scary alors bon... Elle suppose que Yesenia Cooper vole mes chaussettes parce que les siennes sentent mauvais alors ca c'est pas bête !

- OH MAIS T'AS RAISON ! En plus tu sais quoi ? Un jour elle puait tellement fort des pieds que j'ai cru qu'elle avait ramené un fromage francais... BEURK ! Bon comment on va faire pour lui piquer ? On peut quand même pas mettre nos mains dans son soutif non ?

C'est alors qu'un rire éclate... Je regarde par dessus le groupe DIANTRE ! LA PROF DE RUNES ! J'ai trop un mauvais souvenir avec l'ancienne vite vite je cache les papiers au cas ou et j'essaye de parler plus doucement... Même si peut être qu'elle est plus gentille que l'ancienne vieille mégère de Taylor.

- Chuuuut parlons moins fort... Rendre triste Yesenia ? Mais tu rigoles ou quoi ? C'est moi la victime dans cette histoire ! Et non Elena, je range toujours mes chaussettes dans le même tiroir et ça, Yesenia le sait très bien... Je l'ai vu traficoter des trucs dans son soutif mais j'avais capté au début mais maintenant c'est clair comme de l'eau de rocher !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Kelly avait expliqué la situation à ceux qui venait d'arriver (Eugène comprit, donc). Celui-ci, écouta avec un certain sérieux. Un vol reste un vol après tout ! Surtout si, comme le décrit Kelly, rentre dans le cadre d'un acharnement qu'elle subissait de la part de Cooper et ça, ça ne faisait pas rire Eugène. Il fronce les sourcils, retrousse du nez.

— Attends, sérieusement ? Par contre, Kelly, tu devrais te plaindre, ce n'est pas normal là. Si elle s'acharne sur toi à la moindre occasion, c'est du harcèlement.

Il ne connaissait pas Cooper et certes, il n'était pas proche de Kelly, impossible de savoir qui était ou non réellement en tord dans cette histoire. Pour autant, il voulait prendre au sérieux la rouquine, surtout si cela s'avère vrai. Quelqu'un les avait encore rejoints. Eugène la regarde et hoche la tête à ses propos, d'accord avec cette dernière. Une professeure passait au même moment et les saluts. Eugène fit de même par politesse et cette dernière semble avoir entendu leur conversation. La voilà pliée de rire en plein milieu du couloir ! Eugène l'avise et sourit. C'est vrai que cette discussion n'avait clairement pas de sens de prime abord.

— Ouais, on va essayer de les retrouver, mais en vrai, on n'a pas de preuve concrète que ça soit Cooper. Tu l'as vue faire ? Et je rejoins Elena : il ne faut pas que ça s'ébruite ton histoire, sinon elle sera moqué et ça va retomber sur toi par la suite si elle décide de s'en plaindre. Tu sais ? Diffamation, tout ça et blabla. Là, tu rentre dans le même jeu qu'elle si ce que tu dis est vrai, par rapport à l'harcèlement.

Kelly répond à Elena et Eugène écouta attentivement. Cette histoire était en soit plus qu'étrange !

— Peut-être les Elfes qui ont perdus tes chaussettes après les avoir lavés ? C'est une possibilité ?

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

J’aime bien Kelly, c’est une personne dont l’énergie ne me dérange pas et me motive en plus. Ça me changer de l’ennui ce qu’on fait, on s’amuse vraiment. Et puis, grâce à elle, je m’en sort quand même mieux en histoire de la magie. J’ai du mal à comprendre comment elle fait pour aimer ça, mais bon, les goûts et les couleurs !

Ah, elle valide mon hypothèse. J’en étais sûre ! Une Serpentard avide peut aller loin si elle a un côté machiavélique prononcé.

J’étais en pleine réflexion sur la façon dont nous allions récupérer les chaussettes et paf ! Je me fais interrompre par un grand éclat de rire. Je me retourne vivement et je vois quoi ? La prof de rune dont je n’ai pas ris l’option en train de se bidonner toute seule. Kelly a l’air de ne pas s’entendre très bien avec elle, alors je baisse le volume avant même qu’elle ne le suggère.

Par contre, je trouve que ça ne se fait vraiment pas ce que dit Elena. Ça se voit qu’elle est sensible et qu’elle aime bien à peu près tout le monde, mais le diable n’a pas besoin d’avocat. Kelly a parfaitement raison, c’est elle la victime. Et puis si Cooper est triste, c’est de sa faute. Elle aurait dû savoir qu’on ne pique pas des chaussettes sans représailles. En chuchotant, j’ajoute :

Kelly a raison, Yesenia l’a cherché. Il fallait s’attendre à ce que ça se remarque. Par contre, il faut être sûr que ça soit elle, sinon c’est vrai que c’est vache de répandre une rumeur fausse. Tout dépend de si c’est vraiment elle, parce que si on se plante, Eugène a raison tu auras des choses à te reprocher et les adultes ne vont pas aimer ça. Kelly, on peut te faire confiance ? Moi je suis prête à te croire si tu es sûre de toi. Sinon, il faut mener l’enquête.

Je fais une pause et poursuit mes réflexions sur un plan possible. Ok, j’ai une idée. Il va falloir l’approfondir mais ça peut le faire. Je propose en chuchotant :

Dans le cas où c’est bien Cooper, j’ai une idée. Un jour au petit dej, on lui met un truc dans son verre discretos et on lui fait croire que c’est une potion et que si elle te rend pas tes chaussettes, il va lui arriver des bricoles. Vous en avez d’autres, j’avoue que la mienne est pas hyper élaborée mais je vais y réfléchir.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Bon ils ont pas tout à fait faux... Faut que je sois sur de mon coup là mais quand même... Elle est louche et puis si ce n'est pas elle je vois pas qui ça peut être. Les Elfes ils m'ont bien qu'ils m'avaient rendu toutes mes chaussettes et c'est pas des menteurs alors que Yesenia... Elle m'a déjà menti en me disant que Nerrah le rat c'était pas son nouveau mec mais je les ai cramé ! Ils se regardent avec amour, passion et désir !

- Evidemment je suis pas sur sur à 100% mais je vois pas comment je peux faire pour en être sur ? Il faudrait que l'un d'entre nous soulève son tee-shirt ! Ou alors, quelqu'un va la tripoter comme ça on est fixé ! Je pense que ça doit se sentir au touché non ? Attendez je fais un test.

Rapidement, je me déchausse et retire mes chaussettes avant de les glisser dans mon soutif. Hop une chaussette sous le sein droit et hop là une chaussette sous le sein gauche. Eh c'est pas mal je trouve ! Par contre chiotte le carrelage est super froid bordel de crotte de niffleur.

- Vas y Scary, touche pour voir ! Et dis moi si tu trouves que ça fait normal ou si ça fait bizarre ? Et puis ça ne fait rien on peut toujours essayer ton idée !

Baby one more time

Aylin est une née-moldue de nature plutôt curieuse, cela lui avait d’ailleurs valu plusieurs réflexions au sein de son parcours scolaire. Elle aurait pu simplement passer et ne pas faire d’histoire de cette histoire de soutif et de chaussette, mais sa nature était bien trop présente pour presser le pas. Ainsi, plutôt que de continuer sa route dans la direction qu’elle avait commencé à prendre, elle s’était rapprochée du groupe qui avait baissé son niveau de discussion. Dommage ! Aylin était prête à parier qu’elle aurait continué à rire.

Rendue suffisamment proche d’eux pour entendre une Gryffondor s’exprimait, Aylin fronça les sourcils, et le nez aussi d’ailleurs. Comme si elle faisait partie du complot visant à renverser quelqu’un, Aylin murmura

- Je ne suis pas certaine que mettre quelque chose dans le verre de votre amie soit vraiment conseillé.

Elle avait à peine murmuré sa phrase que les choses s’emballèrent, la jeune fille à l’origine de ce qui semblait être une rumeur commença à enlever ses chaussures et ses chaussettes pour les mettre … Sous son tee-shirt. Et voilà qu’elle demandait à une autre de toucher pour vérifier. Ohlala mais dans quoi Aylin avait mis les pieds …

- Stop stop stop, on s’arrête deux minutes et on raisonne avec son cerveau plutôt qu’avec ses hormones.

Chez la jeune fille rousse, les hormones devaient être à un top niveau. Aylin en était certaine.

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

Elena ne voyait pas cela comme de l'acharnement. C'était évident que - si cette histoire était vraie - Yesenia était complexée par quelque chose. Il fallait lui apporter de l'aide et non prévoir un plan pour dévoiler au reste de l'école une rumeur potentiellement grotesque ! Mais ses autres camardes ne semblaient pas de cet avis dont Scary.

Elena écouta le plan totalement abasourdie. Elle plaisante là ou quoi ? songea-t-elle. Mais avant même d'avoir le temps de rétorquer, Kelly enleva ses chaussettes et... Elena retint un juron. Kelly Fullbuster, rembourra son soutien-gorge et demanda à Scary de tâter sa poitrine : rien n'allait ! Quoiqu'en y repensant, Elena avait déjà embrassée Kelly alors elle n'était pas spécialement embarrassée mais... n'était-ce pas la prof de runes au loin ?

« Tu ne peux pas toucher la poitrine de Yesenia comme ça Kelly ! Tu peux pas toucher les gens comme ça tout court ! » affirma-t-elle en faisant de grands gestes comme désemparée par la situation.
« Vous ne préférez pas que j'aille lui parler. On s'entend bien elle et moi, je suis sûr que je pourrai l'aider elle et récupérer tes chaussettes si elle les a. » ajouta-t-elle.

Elena tenta un sourire courtois vers Miss Murphy.. Tout va bien, on n'est pas fous. pensa-t-elle en son for intérieur. La professeure finit par intervenir et Elena en fut soulagée.

Cinquième année | 16 ans

Quoi ? Mais qui parle là ? Je reconnais pas là voix de cette fille... HEIN ? La prof de rune ? Oh non je vais mourir... Elle va crier... Crier ? Mais c'est vrai ça... Elle n'a pas crié, elle a chuchoté. Mais c'est quoi cette prof de ouf ? Je l'ai trop mal jugé en fait, elle est grave cool ! On dirait presque, je dis bien presque, qu'elle veut m'aider moi et mes potes. Pouwaaah, si j'ai une prof de mon côté la c'est sur que je vais retrouver mes chaussettes et peut être même mon badge ! Quoi que... Ne nous emballons pas, les chaussettes d'abord, le badge plus tard.

Je me demande si je dois laisser mes chaussettes dans mon soutif ou si je dois les retirer... Ca me gêne, elle me regarde. Oh puis crotte, c'est une fille et en plus elle a pas beaucoup de seins, elle doit savoir ce que ça fait donc autant remettre mes chaussettes à mes pieds surtout que j'ai froid moi à force d'attendre. AAAH la chaleur des chaussettes, ça fait du bien. Je me rechausse et c'est parti, je suis de nouveau d'attaque pour récupérer mes chaussettes bon sang !

- Miss, qu'est ce qu'on fait du coup ? Non parce que je suis bientôt à cours de chaussettes et puis Yesenia elle attire le regard de tous les garçons avec ses gros tétés... Moi si je fais ça, c'est aussi pour la protéger, qu'on ne lui fasse pas de mal... Moi j'ai vu à la télé que des femmes elles se font agresser des fois... Je veux qu'on fasse ça à ma préfète vous comprenez.

C'est complètement faux, je m'en fiche d'elle. MAIS, j'ai besoin d'avoir cette prof de mon côté et en plus Yesenia c'est une sacré aguicheuse... J'avais écouté Elena mais sans avoir pu lui répondre... La prof avait été plus rapide !

Baby one more time

Scary semblait être d'accord avec lui sur le fait qu'accuser à tord quelqu'un pouvait retomber sur Kelly et que, de ce fait, il faut prouver que Cooper était fautive. Scary propose de jouer la carte de l'intimidation. Eugène secoua la tête. C'était une très mauvaise idée ça.

— Mauvaise idée ça, là aussi, ça pourrait se retrouver contre nous ! Non, faudrait la prendre sur le fait, c'est ce qu'il y a de plus sûr.

Le but était d'aider Kelly après tout et de non la mettre encore plus dans le pétrin ! D'ailleurs, cette dernière propose de peloter les seins de Cooper pour déterminer si oui ou non, elle a bien volé ses chaussettes. De nouveau, Eugène secoue la tête et Elena semblait être du même avis que lui :

— En tout cas, je ne toucherais pas quelqu'un sans son consentement ! Et là aussi, Kelly, ça va retomber sur toi et ça sera encore pire, car c'est de l'attouchement. Et ouais, Elena pourrait lui en toucher deux mots au pire ? Enfin, si Cooper souhaite dire la vérité. Après tout, ça ne regarde qu'elle et son soutif, en soit et rien ne dit que ce sont les chaussettes de Kelly.

Celle-ci se déchausse et mit sa paire de chaussettes dans son soutif et demande à Scary de toucher. Eugène souffle du nez et croise les bras. Au même moment, Madame Murphy décide d'intervenir et au vu de ce qu'elle dit, Eugène ne put lui donner tort : il fallait réfléchir mieux et surtout ne rien faire de répréhensible pour prouver quoi que ce soit.

— Madame, que proposez vous pour aider Kelly à retrouver ses chaussettes ?

Puis Kelly par d'agression et de protégé Cooper. Eugène s'exclame :

— Si une femme se fait agresser, ce n'est pas à cause de sa tenue, mais des tarés qu'il y a dehors. Le problèmes sont les hommes, pas elles.

Eugène commençait à être rodé sur la question, lui qui se voulait être un bon allié féministe.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

De base, je voulais juste monter tranquillement dans ma salle commune après un copieux souper. De base. Parce que tout à coup, au beau milieu d’un couloir, sans que je ne m’y attende et surtout sans que je ne le demande, on me glisse un parchemin entre les mains. Fort bien, sauf que le message griffonné sur ce fameux parchemin pourrait concourir à l’award de plus gros ramassis de bêtises de l’année. Non mais sérieusement, qui est suffisamment idiot pour distribuer des tracts comme celui-ci ?

Ah. Fullbuster. Je vois. J’entends plutôt, et venant de sa part, j’avoue que ce que j’entends ne m’étonne pas trop. La Serpentard tisse son histoire come ces araignées soudainement à la mode comme animal de compagnie à Poudlard - quelle idée ! - tissent leurs toiles, avec des fils gluants et transparents : ça me semble du grand n’importe quoi sans aucune preuve concrète, ce qu’elle raconte. Mais aussi absurde son histoire soit-elle, Kelly semble faire mouche. Du moins à en juger par le nombre de personnes qui se sont amassées autour d’elle.

Sourcils haussés, je regarde la feuille entre mes mains, la tourné dans tous les sens d’un air indécis, ne sachant pas tellement quoi en faire. Je n’ai pas particulièrement envie de le garder, mais le rendre à la vert argent ou simplement le laisser quelque part ne me semble pas envisageable non plus, je ne veux pas participer à la propagation de ce support à bobards.

J’hésite à simplement partir, mais pour être tout à fait honnête, Fullbuster m’agace un peu avec ses histoires. C’est quoi son but, faire l’interessante ?

Tout à coup, je remarque la professeure de runes non loin de moi en train de ricaner. Elle va quand même pas laisser passer ça, ou bien ? Je ne connais pas particulièrement la fameuse Yesenia Cooper soit disant voleuse-rembourreuse de soutien-gorge, mais j’imagine que c’est pas très très cool de devoir entendre ce genre de rumeurs à son sujet.

Je n’ai pas prévu de rester longtemps sur place, mais je tiens quand même à faire ma petite remarque. La professeure semble s’être remise de son fou-rire pour prendre les choses en main, mais je m’approche tout de même un peu et lance suffisamment fort pour être entendue :

Je crois que c’est son hobby, à Fullbuster, d’inventer des histoires. Ce serait en tout cas pas la première fois…

Je dis juste : “Ennis aurait triché en utilisant de la magie pendant un match de Quidditch”. Elle a une dent contre les préfètes, ma parole. Et puis déjà, depuis quand on se permet de commenter la poitrine des autres ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Scrogneugneu, elle m'énerve celle là. Elle est juste dégoutée parce qu'elle s'est faite virée de l'équipe de Quidditch donc elle rage contre tout le monde. Ma parole, elle est incapable de se remettre en question elle. C'est toujours la faute des autres, jamais la sienne... Elle est vraiment pas maline.. Et puis, si elle a quelque chose contre moi, pourquoi elle est pas venue me trouver à la fin du match ? Je reste toujours des plombs avant de partir alors bon... Bref, faut quand même que je lui réponde avant qu'elle quitte complètement le couloir.

- Léo, j'ai parlé au conditionnel, tu sais c'est le temps qui sert à faire des suppositions et non des affirmations. Donc je n'ai pas affirmé que Ennis avait triché j'ai simplement dit qu'elle l'aurait fait, c'est une supposition car c'est ce que j'ai entendu dire sur le terrain. Enfin bref là n'est pas le sujet, je cherche mes chaussettes, par Merlin ! Et si t'es pas là pour m'aider je pense que tu peux continuer ta route.

En vrai, je suis un peu triste pour elle. Ca se voyait qu'elle aimait trop faire du Quidditch et on l'a privé de celle seule chose qu'elle aime faire, ça doit être difficile. Mais enfin, ce n'est pas une raison pour me gonfler avec mes commentaires lors d'un match. Elle sait bien que je suis là pour le spectacle. Je suis plus dans le paraitre que dans l'intelligence, je veux dire tout le monde le sait ! Même Leo !

Je reviens deux minutes sur Eugene, il a raison.

- Ouais mais ya trop de tarés partout tu sais !

Baby one more time