Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Lily !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bienvenue Lily ! ^^

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Merci à tous :)

Deuxième année RP
#be38f3
Bienvenue à Poudlard Miss Monroe ! :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bienvenue Lily ! ^^

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Bienvenue à Poudlard Lily ! :)

Pouffy's supremacy
Bienvenue Lily !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Salut ! Moi, c'est Angela !

Angela vient de Canvey Island où elle habite avec son père et sa petite soeur. Ses parents se sont séparés 6 mois après la naissance de cette dernière, et sa mère vit à Cambridge avec sa grande soeur pour les études de cette dernière. Il n'y a pas beaucoup d'entente entre Angela et sa mère, puisqu'elle la trouve louche.
Angela n'a jamais été de nature étudiante, et pour cause, c'est elle qui restait au fond de la classe à lancer des boulettes de papier à ses camarades, ou à répondre aux professeurs. Par contre, elle a une très bonne mémoire ce qui a beaucoup joué en sa faveur lors de ses précédents contrôles ou examens.
Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, puisqu'elle est très rude dans sa façon de parler. Elle aime à tout prix faire sortir de leurs gonds les autres en les incitant à faire des choses qu'eux même ne se sentaient pas capable.

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Violet (Ce sera, sauf changement de ma part, la couleur avec laquelle elle parlera)

Si mon personnage était un animal, il serait… Une pie, pour son air moqueur, ou un husky sibérien pour son intelligence et sa stupidité à la fois. (J'en ai une à la maison, je sais de quoi je parle :sweatingbullets: )

Si mon personnage était un plat, il serait… des tartines de pâte à tartiner avec des fraises dessus (la référence arrivera bientôt)

Si mon personnage était un métier, il serait… Politicienne pour aider le monde à aller un peu mieux

Si mon personnage était un objet, il serait… Un miroir pour aider les autres à leur renvoyer une image parfaite

Si mon personnage était un sport, il serait…Le robobrol, GG si tu as la ref' !

J'ai hâte de RP avec vous, d'en apprendre plus sur Angela et de découvrir ce monde magique ! :D

Nous sommes tous le héro ou l'anti-héro de quelqu'un. Cependant, c'est important de boire de l'eau !
Couleur lorsqu'Angela parle : #612f93
Bienvenue à toi Angela !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Bienvenue à vous ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080