Flood Le Chaudron Bavard

ça fait super longtemps que je n'ai pas vu ces bonbons, comme à peu près tout ce qui est arrivé super vite à la mode et qui a aussitôt disparu sans préavis, les handspinner, les overboard, Marwa Loud...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve toujours pas la dragée :cry2:
À croire qu’elles ne sont accessibles que la nuit, quand je dors !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Effectivement, l'actuelle ne t'est pas accessible mais je suis sûre que tu en trouveras une autre bientôt ! ^^

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour ses nouveaux objets en vente :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ohlala, j'ai tellement hâte d'avoir accès à l'entièreté du site (ou presque l'entièreté ^^, on va mettre de côté dortoir/toilettes des garçons, salle des profs etc.) !

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Flood Le Chaudron Bavard
Ah alors j'arrête de chercher ^^j'ai tout fait 2 fois pour la dragée :P

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 17 juil. 2022, 13:17 Merci pour ses nouveaux objets en vente :wow:
Il y a de nouveaux objets ? Où ça ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Dans 11 boutiques différentes du site, comme annoncé ici ! On vous laisse les chercher et les découvrir par vous-mêmes ! ^^ N'hésitez pas à nous dire quel est votre préféré, ça m'intéresse de le savoir :wow:

Contente qu'ils te plaisent, Alice :cute:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Je voulais participer pour les découvrir les nouveaux objets, mais je me suis rendue compte que je connaissais pas tous les anciens alors ça se complique :P ^^

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Dur de résister avec tous ces objets là :wow: ils sont magnifiques.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.