17 juil. 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Les objets sont vraiment tous magnifiques: bravo et merci à tous celles et ceux qui ont participé, de près ou de loin à la mise en place!Maddison Nash a écrit : 17 juil. 2022, 17:03 Dans 11 boutiques différentes du site, comme annoncé ici ! On vous laisse les chercher et les découvrir par vous-mêmes !N'hésitez pas à nous dire quel est votre préféré, ça m'intéresse de le savoir
Contente qu'ils te plaisent, Alice![]()
Mais mon porte-monnaie ne vous remercie pas lui
Allez, si je ne devais en choisir qu'un seul, ma préférence irait peut-être à une certaine robe de chambre... très utile pour les lendemains de soirées agitées
17 juil. 2022, 18:13
Le Chaudron Bavard
Les nouveaux objets sont vraiment incroyables bravo !
Je sais enfin comment je vais dépenser mes 76G de stock
J’avoue avoir bien rigolé en découvrant les gants gifleurs pour ma part, mais sinon je ne pense pas avoir vraiment de « préféré » au sens strict du terme.
J’avoue avoir bien rigolé en découvrant les gants gifleurs pour ma part, mais sinon je ne pense pas avoir vraiment de « préféré » au sens strict du terme.
17 juil. 2022, 18:17
Le Chaudron Bavard
S'il te reste trop d'argent à dépenser, je peux te débarrasser de tes 50G restants, c'est vraiment pour toi que je propose
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
17 juil. 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
Vu la légèreté de ma bourse (et non, il n'y à pas de sort d'allégement dessus...), je ne risque pas d'acheter quoique se soit...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 juil. 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Figure toi que j’ai fait le calcul, et je crois qu’il ne m’en restera que 18
De base, j’économisais pour m’acheter la cape d’invisibilité, mais depuis, j’ai appris qu’elle était en vente à la cabane hurlante et que je devais d’abord rendre des devoirs
T’inquiète, ça va venir ! Rien qu’en deuxième année, ta bourse double alors ça vaut le coup
De base, j’économisais pour m’acheter la cape d’invisibilité, mais depuis, j’ai appris qu’elle était en vente à la cabane hurlante et que je devais d’abord rendre des devoirs
T’inquiète, ça va venir ! Rien qu’en deuxième année, ta bourse double alors ça vaut le coup
17 juil. 2022, 18:31
Le Chaudron Bavard
Bah vivement la 2e année alors
Juste pour m'acheter la fausse autorisation de sortie, il me faudra tellement de temps !
Juste pour m'acheter la fausse autorisation de sortie, il me faudra tellement de temps !
You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
17 juil. 2022, 18:32
Le Chaudron Bavard
J’ai résisté à l’achat compulsif d’une certaine façon mais pour combien de temps encore… Il faut résister à la tentation camarades !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
17 juil. 2022, 18:33
Le Chaudron Bavard
Bah je peux tout de même de débarrasser de cette modeste somme, Scary 
Rendre des devoirs pour augmenter la bourse, ah oui, je... oui non mais je me débrouille très bien actuellement, pas besoin, heu
Je confirme Minnie, il te faudra quelques temps, courage
Eider, je ne vois pas ton message, lalalaaaa
Rendre des devoirs pour augmenter la bourse, ah oui, je... oui non mais je me débrouille très bien actuellement, pas besoin, heu
Je confirme Minnie, il te faudra quelques temps, courage
Eider, je ne vois pas ton message, lalalaaaa
Dernière modification par Tami MacCartey le 17 juil. 2022, 18:40, modifié 1 fois.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
17 juil. 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
Je dis ça je dis rien mais peut-être que les objets seront proposés dans certaines récompenses
Tami ! Faut pas faire l’autruche comme ça !
Tami ! Faut pas faire l’autruche comme ça !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
17 juil. 2022, 18:38
Le Chaudron Bavard
J’ai résisté pour l’instant aussi, mais uniquement parce que je trouve que 20G en stock ça fait plus beau que 18
Comme je suis un ange Tami, je te propose prêt à taux d’intérêt de 5%
Oh, et +5% parce que tu as écorché mon prénom
Le correcteur orthographique voulait me faire écrire Tapi
Comme je suis un ange Tami, je te propose prêt à taux d’intérêt de 5%
Oh, et +5% parce que tu as écorché mon prénom
Le correcteur orthographique voulait me faire écrire Tapi