Flood Le Chaudron Bavard

Maddison Nash a écrit : 17 juil. 2022, 17:03 Dans 11 boutiques différentes du site, comme annoncé ici ! On vous laisse les chercher et les découvrir par vous-mêmes ! ^^ N'hésitez pas à nous dire quel est votre préféré, ça m'intéresse de le savoir :wow:

Contente qu'ils te plaisent, Alice :cute:
Les objets sont vraiment tous magnifiques: bravo et merci à tous celles et ceux qui ont participé, de près ou de loin à la mise en place!
Mais mon porte-monnaie ne vous remercie pas lui :sweatingbullets: : j'ai eu une petite poussée de fièvre acheteuse :whistling:

Allez, si je ne devais en choisir qu'un seul, ma préférence irait peut-être à une certaine robe de chambre... très utile pour les lendemains de soirées agitées :crylaugh:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Flood Le Chaudron Bavard
Les nouveaux objets sont vraiment incroyables bravo ! :wow: Je sais enfin comment je vais dépenser mes 76G de stock :roll:

J’avoue avoir bien rigolé en découvrant les gants gifleurs pour ma part, mais sinon je ne pense pas avoir vraiment de « préféré » au sens strict du terme. :wise:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Le Chaudron Bavard
S'il te reste trop d'argent à dépenser, je peux te débarrasser de tes 50G restants, c'est vraiment pour toi que je propose :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Vu la légèreté de ma bourse (et non, il n'y à pas de sort d'allégement dessus...), je ne risque pas d'acheter quoique se soit...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Figure toi que j’ai fait le calcul, et je crois qu’il ne m’en restera que 18 :roll:
De base, j’économisais pour m’acheter la cape d’invisibilité, mais depuis, j’ai appris qu’elle était en vente à la cabane hurlante et que je devais d’abord rendre des devoirs :wry:

T’inquiète, ça va venir ! Rien qu’en deuxième année, ta bourse double alors ça vaut le coup :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Bah vivement la 2e année alors :crylaugh:
Juste pour m'acheter la fausse autorisation de sortie, il me faudra tellement de temps !

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai résisté à l’achat compulsif d’une certaine façon mais pour combien de temps encore… Il faut résister à la tentation camarades !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Bah je peux tout de même de débarrasser de cette modeste somme, Scary :wise:
Rendre des devoirs pour augmenter la bourse, ah oui, je... oui non mais je me débrouille très bien actuellement, pas besoin, heu :roll:

Je confirme Minnie, il te faudra quelques temps, courage :lol:

Eider, je ne vois pas ton message, lalalaaaa :whistling:
Dernière modification par Tami MacCartey le 17 juil. 2022, 18:40, modifié 1 fois.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Je dis ça je dis rien mais peut-être que les objets seront proposés dans certaines récompenses :roll:

Tami ! Faut pas faire l’autruche comme ça !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai résisté pour l’instant aussi, mais uniquement parce que je trouve que 20G en stock ça fait plus beau que 18 :crylaugh:

Comme je suis un ange Tami, je te propose prêt à taux d’intérêt de 5% :roll:
Oh, et +5% parce que tu as écorché mon prénom :grin:

Le correcteur orthographique voulait me faire écrire Tapi :roll: