Flood Le Chaudron Bavard

C'est parce qu'un moustique m'a piqué sur plusieurs doigts je rigole mais c'est vrai en plus :lol:, j'espère que ça ne va pas gonfler sinon ça va être un peu embêtant J'écris trop vite, s'cuse moi Scary :sweatingbullets: j'ai failli refaire la faute upsi

Bonjour, moi c'est Tapi TacCartey :grin: j'ai mis trois plombs à retrouver le message :roll:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Ahah, pas de soucis, je compatis :ermm: Je suis arrivée il y a un peu moins d’une semaine en côte d’Azur, et depuis j’ai l’impression d’être un vrai garde manger pour les moustiques :skeptical:

Sinon, j’ai aussi T’as mis Ma carte eyes :roll:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Le Chaudron Bavard
Mais je n'ai même pas bougé de chez moi, ce sont eux qui s'invitent dans ma chambre :lol:
Certaines personnes sont très touchées, mes parents n'ont presque rien, évidemment XD
Oooh, ça doit être bien, peut-être un peu trop chaud ?

Je vais garder ces messages, ça me fait rire ^^
Je vais bien trouver où les caser dans mon profil ou ma Fiche héhé

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Oh oui, c’est vraiment pas de chance d’attirer les moustiques. :wry: Mais d’un autre côté, j’ai l’impression de repousser les tiques par rapport à mes amis.es, donc ça ne me dérange pas tant que ça :roll:

Super, mais la goutte froide fait effet de pompe à chaleur :ninja: j’espère que vous avez tout compris :disguise:

Ahah, oui, il m’arrive aussi de signer certains hiboux Skari :lol:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Le Chaudron Bavard
Oui j'ai résister aussi à la tentation de tout acheter.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Scary Limpson a écrit : 17 juil. 2022, 19:06 Oh oui, c’est vraiment pas de chance d’attirer les moustiques. :wry: Mais d’un autre côté, j’ai l’impression de repousser les tiques par rapport à mes amis.es, donc ça ne me dérange pas tant que ça :roll:

Super, mais la goutte froide fait effet de pompe à chaleur :ninja: j’espère que vous avez tout compris :disguise:

Ahah, oui, il m’arrive aussi de signer certains hiboux Skari :lol:

Tu devrai venir chez moi, si tu attire les moustiques, surtout les guèpes, il y en a une qui m'a tourné autour toute la journée, je crois qu'elle avait un crush :sweatingbullets:

Nous sommes tous le héro ou l'anti-héro de quelqu'un. Cependant, c'est important de boire de l'eau !
Couleur lorsqu'Angela parle : #612f93
Flood Le Chaudron Bavard
En tout cas si vous voulez un bon répulsif anti-guêpe, sérieusement je sais que certains disent que ça marche pas mais en tout cas pour nous ça a toujours marché même dans les endroits avec des nids pas loin !

Vous pouvez prendre de la poudre de café, dans une assiette vous formez un petit volcan avec et brûlez les bords, vous verrez au bout de 5 minutes environ elles auront toutes disparues :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Les moustiques tigres, la plaie de l'été...

Faudrait que je testes cette astuce de café. Je sais que le marc de café au pied des plantes ça éloigne les fourmis...

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Flood Le Chaudron Bavard
Sienna Bridgerton a écrit : 17 juil. 2022, 23:05 Les moustiques tigres, la plaie de l'été...
Hier je me suis battue avec un moustique tigre à 3h du matin avec un spray anti-volants, la bataille fut rude mais j’ai gagné :wise:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
j'en ai tué un aussi hier mais c'est parce qu'il était lourd après m'avoir bien dévoré :(