Flood Le Chaudron Bavard

Sienna Bridgerton a écrit : 17 juil. 2022, 23:29 j'en ai tué un aussi hier mais c'est parce qu'il était lourd après m'avoir bien dévoré :(
J'en peux plus :rofl:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas drôle, mon corps fait de grosses plaques et ça me démange tant ! Snifouille !

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Eider Dawkins a écrit : 17 juil. 2022, 18:32 J’ai résisté à l’achat compulsif d’une certaine façon mais pour combien de temps encore… Il faut résister à la tentation camarades !
40 galions partis, pouf, comme ça, et encore j'ai été soft :'(

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Ah, les moustiques… :grin: , je les aimes beaucoup…
C’EST FAUX ! JE LES DÉTESTE ! GRRRRAW ! :censored2:

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 17 juil. 2022, 23:36 40 galions partis, pouf, comme ça, et encore j'ai été soft :'(
J'ai été chercher mon salaire journalier et j'ai jeté un coup d'œil à mon porte-monnaie, j'ai vu que j'avais perdu un bon 150G depuis hier... :lookdown:

Les moustiques, la plaie de l'été :lol: hier, j'en ai vu un se poser sur mon mur à côté de moi, j'avais rien pour l'écraser, du coup j'y suis allé à pleine paume de main. Aucune pitié :rofl:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Ouch, 150 c'est tout ce qu'il me reste je crois, mais maintenant que j'y pense, à quoi me sert cet argent qui dort, je devrais investir dans des objets qui vont prendre de la valeur comme un caillou de compagnie !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Investir puis offrir les objets à tes gentils collègues du bureau des préfets :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
J'imagine la chambre d'Aliosus avec plein de cailloux de compagnie partout :lol:

Oh Lydia, tu veux des cailloux de compagnie aussi ? J'espère que ce n'est pas pour qu'ils pataugent dans ma soupe !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Lydia Holmes a écrit : 17 juil. 2022, 23:45 Investir puis offrir les objets à tes gentils collègues du bureau des préfets :cute:
Ou a ses gentils collègues MJ au choix...
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 17 juil. 2022, 23:46
Oh Lydia, tu veux des cailloux de compagnie aussi ? J'espère que ce n'est pas pour qu'ils pataugent dans ma soupe !
Pff monsieur, au pire qu'est-ce que ça vous ferait ? Vous n'avez plus de dents, il vous faut juste les avaler tout rond et ça permet d'économiser de la nourriture !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause