17 juil. 2022, 23:53
Le Chaudron Bavard
Ou encore a ses gentils collègues de dortoir au choix…Michael Levinson a écrit : 17 juil. 2022, 23:48Ou a ses gentils collègues MJ au choix...Lydia Holmes a écrit : 17 juil. 2022, 23:45 Investir puis offrir les objets à tes gentils collègues du bureau des préfets![]()
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
17 juil. 2022, 23:53
Le Chaudron Bavard
150G... Ah, bah finalement j'ai été raisonnable
Perso, j'imagine Aliosus suivi par son armée de cailloux de compagnie
Ca doit quand même être un chouilla lourd à digérer
Perso, j'imagine Aliosus suivi par son armée de cailloux de compagnie
Ca doit quand même être un chouilla lourd à digérer
17 juil. 2022, 23:54
Le Chaudron Bavard
Ou encore… à tout les élèves de 1er année au choix.
Et deuxième année, et troisième et…
Et deuxième année, et troisième et…
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
17 juil. 2022, 23:55
Le Chaudron Bavard
Tous ceux qui me réclament des cadeaux ont des plus gros salaires que moi
Au moins Azur tu es quelqu'un de raisonnable.
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 juil. 2022, 23:58
Le Chaudron Bavard
Bien évidemment, c’est ma plus grande qualité d’ailleurs ! Je ne suis qu’un pauvre petit deuxième année moi..
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
18 juil. 2022, 00:20
Le Chaudron Bavard
Euhhh.... Pas moiAliosus Nerrah a écrit : 17 juil. 2022, 23:55 Tous ceux qui me réclament des cadeaux ont des plus gros salaires que moiAu moins Azur tu es quelqu'un de raisonnable.
18 juil. 2022, 00:30
Le Chaudron Bavard
C’est horrible, je résiste pour ne pas craquer, mais en même temps je suis encore loin d’avoir de quoi me payer la cape d’invisibilité, mais j’ai pas envie de repartir à zéro
pourtant y’a tellement de beaux trucs, et qui correspondent tellement à Orphéa !
Vivement le 7A pour gagner beaucoup beaucoup beaucoup d’argent
Vivement le 7A pour gagner beaucoup beaucoup beaucoup d’argent
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
18 juil. 2022, 06:44
Le Chaudron Bavard
Ah mais j’ai résisté ici mais ailleurs les 150G ont bien disparuAliosus Nerrah a écrit : 17 juil. 2022, 23:3640 galions partis, pouf, comme ça, et encore j'ai été softEider Dawkins a écrit : 17 juil. 2022, 18:32 J’ai résisté à l’achat compulsif d’une certaine façon mais pour combien de temps encore… Il faut résister à la tentation camarades !![]()
@Michael Levinson, vous participez à la création de ces objets et vous n’avez même pas de quoi les acheter ? Ça doit être dur…
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
18 juil. 2022, 06:58
Le Chaudron Bavard
Alors nous n'avons rien à voir là dedans, tout le mérite revient à l'équipe des adultes commerçants !
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 juil. 2022, 09:37
Le Chaudron Bavard
Ah c’est intéressant de voir pourquoi vous économisez. J’étais partie pour économiser afin de m’acheter l’autorisation de sortie à pré au lard mais je ne pourrai du coup pas m’acheter un animal tout de suite. J’hésite ! Oui ce sont les problèmes de pauvres, vous les riches vous hésitez entre un caillou et une cape !
(PS : je fais la collection des chocogrenouilles si les riches ont envie de me faire plaisir
)
(PS : je fais la collection des chocogrenouilles si les riches ont envie de me faire plaisir

)