Aaron Smith
17 juil. 2022, 23:21
Impossible de s'en séparer
Sentant mon cœur battre, mes poils se hérisser, mon ventre se recroqueviller sur lui-même, j'approchais lentement les mains des hanches d'Alice attrapant sa peau entre mes doigts et serrant relativement fort sans même m'en rendre compte. L'embrassant tout calmement, il aurait plutôt fallu faire durer ce moment éternellement, mais je ne pouvais pas, ça faisait trop d'un coup pour moi.
Me reculant légèrement, je pris quelque secondes à regarder Alice, contemplant son beau visage, ses yeux humides. Le moment semblait lui avoir plu mais je ne voulais pas me reposer sur mes impressions pour tirer une conclusion. Montant les mains sur son visage, je balayais mes pouces sous ses yeux pour en essuyer les larmes qui étaient encore visible, certaines ayant été déjà essuyées par le contact de nos visage lorsque nous nous embrassions. Une fois ses joues sèches, les émotions m'envahissait à nouveau, mais je pris quand même la parole :
- Pardon... Je sentais que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Je sais pas si je t'aime de ce qu'on appelle un "vrai amour", mais je pense que oui...
J'avais peur qu'elle prenne mal ce que je venais de dire, mais j'essayais de dire des mots les plus clairs possible qui reflétaient au mieux mes émotions. Je n'étais sûr de rien moi-même, mais je ne pouvais pas la laisser sans réponse.
Me reculant légèrement, je pris quelque secondes à regarder Alice, contemplant son beau visage, ses yeux humides. Le moment semblait lui avoir plu mais je ne voulais pas me reposer sur mes impressions pour tirer une conclusion. Montant les mains sur son visage, je balayais mes pouces sous ses yeux pour en essuyer les larmes qui étaient encore visible, certaines ayant été déjà essuyées par le contact de nos visage lorsque nous nous embrassions. Une fois ses joues sèches, les émotions m'envahissait à nouveau, mais je pris quand même la parole :
- Pardon... Je sentais que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Je sais pas si je t'aime de ce qu'on appelle un "vrai amour", mais je pense que oui...
J'avais peur qu'elle prenne mal ce que je venais de dire, mais j'essayais de dire des mots les plus clairs possible qui reflétaient au mieux mes émotions. Je n'étais sûr de rien moi-même, mais je ne pouvais pas la laisser sans réponse.
17 juil. 2022, 23:52

Une fois l’instant fini, le garçon essuie gentiment ses yeux humides. Suite à ses paroles, elle se vit déboussolée. Qu’entendait-il par vrai amour ? Qu’il l’avait juste embrassé sans même l’aimer ? Se reculant très légèrement Alice dit un peu perdue "mais du coup…tu m’as embrassé sans….m’aimer ?". L’enfant devait s’avouer égarée.
Regardant ses pieds, nus un peu comme d’habitude et couvert de sable, elle dit "moi…en tout cas…." se mettant sur la pointe des pieds elle chuchote dans son oreille "je t’aime". À peu près, tous ses chagrins s’étaient envolés dans l’espace d’une seconde. Maintenant, que l’Anglaise n’avait plus besoin de prendre ses distances. À moins qu’Aaron le préfère ?
Rougissant vivement la brune se recule à nouveau un petit peu pour ne pas devenir une tomate ou le déranger. La petite Smith avait peur qu’il avoue ne pas l’aimer et avoir fait ça pour une raison banale mais planant sur son petit nuage d’amour, la pression était bien loin d’elle. Notre petite protégée sentait encore, perdue dans ses pensées, le doux contact des lèvres de son camarade.
La jeune fille l’aimait passionnément, et ça, elle en était sûre. Quand elle le voyait, son seul désir était de se blottir dans ses bras. Elle voulait toujours être à ses côtés, et ne jamais le perdre. Mais surtout, toujours avoir cette sensation, découverte aujourd’hui même, d’aimer et d’être aimé.
────────────●─●─●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 20 juil. 2022, 23:21, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
18 juil. 2022, 00:08
- Je ne suis pas vraiment sûr de ce qu'est le vrai amour. Mais à vrai dire, il n'y qu'à tes côtés que je me sens bien... Je n'ai d'yeux que pour toi... Mon cœur bat fort dès que tu me touches... Et t'embrasser était merveilleux... Alors j'imagine que c'est ça l'amour, le vrai.
J'essayais de parler du mieux que je pouvais, en exprimant ce que j'avais sur le cœur, mais ce n'était pas une tâche facile car je n'étais sûr de rien. Et puis, je n'avais jamais vraiment eu à faire ça. Lorsque je déclarais ma flamme à une fille jusqu'à présent, je me contentais de trouver les plus belles paroles possible pour la séduire sans trop me poser de question et ça avait tendance à marcher. Mais tout était différent cette fois-ci, je ne maitrisait pas grand chose.
Mais une peur pris le dessus sur mes autres émotions, j'avais peur qu'elle m'abandonne. J'avouerais que je n'en avais pas vraiment peur lorsque nous étions de simples amis. Mais je savais que je n'étais pas une personne facile à vivre en amour de part ma jalousie, mes inquiétudes récurrentes, alors il fallait que je me rassure... "tu ne m'abandonneras jamais... on est d'accord ?" lui disais je d'un ton inquiet. Pour moi le vrai amour devait commencer et ne plus jamais partir, dès le début cela devait être une relation sincère et durable éternellement.
J'essayais de parler du mieux que je pouvais, en exprimant ce que j'avais sur le cœur, mais ce n'était pas une tâche facile car je n'étais sûr de rien. Et puis, je n'avais jamais vraiment eu à faire ça. Lorsque je déclarais ma flamme à une fille jusqu'à présent, je me contentais de trouver les plus belles paroles possible pour la séduire sans trop me poser de question et ça avait tendance à marcher. Mais tout était différent cette fois-ci, je ne maitrisait pas grand chose.
Mais une peur pris le dessus sur mes autres émotions, j'avais peur qu'elle m'abandonne. J'avouerais que je n'en avais pas vraiment peur lorsque nous étions de simples amis. Mais je savais que je n'étais pas une personne facile à vivre en amour de part ma jalousie, mes inquiétudes récurrentes, alors il fallait que je me rassure... "tu ne m'abandonneras jamais... on est d'accord ?" lui disais je d'un ton inquiet. Pour moi le vrai amour devait commencer et ne plus jamais partir, dès le début cela devait être une relation sincère et durable éternellement.
18 juil. 2022, 00:31

Elle voit, l’enfant comprenait très bien. "Bien sûr que je ne t’abandonnerais jamais Smith !". Regardant l’eau, la petite retrouve son sourire, voilà bien longtemps qu’elle l’avait perdu. D’un regard joyeux, malicieux et empli de bêtise, la petite court vers l’eau avant de se jeter dedans. Sachant qu’Aaron avait la même phobie qu’elle, la thalassophobie, la brune lui dit "viens ! Ne t’en fais pas, l’eau est très limpide !".
L’Anglaise jouait doucement avec l’eau toute fraîche. Ses vêtements étaient à présent trempés, mais elle n’avait pas vraiment envie de les enlever pour laisser apparaître son maillot de bain. Son corps n’était pas trop parait, mais l’enfant ne l’aimait pas vraiment non plus. Jetant un regard à l’élu de son cœur, toujours sur le sable, elle l’admirait.
La lumière délicate du soleil se reflète dans ses yeux, sur sa peau et ses cheveux. Ses mèches, dansant doucement dans le vent. Son corps si joli, patientant gentiment sur le sable. Le Serdaigle était si beau ! Qu’il soit en uniforme, tenu de ville ou autre, il était toujours aussi beau, coiffé ou pas. Alice, venant de se rendre compte que ça faisait quelques minutes qu’elle l’observait soigneusement, détourne vivement le regard toute rouge. Préférant garder le silence plutôt que se faire démasquer en train de le regarder charmée à nouveau. "Je t’aime" lâche t’elle ainsi.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
18 juil. 2022, 00:52
C'était assez rassurant qu'elle dise qu'elle ne m'abandonnerais jamais. La regardant courir dans l'eau, je l'observais. Je l'observais, fasciné par son insouciance permanente dans tous ses agissements, prenant des décisions par son simple instinct et ce qui lui faisait le plus plaisir. Je regardais ses habits s'imbiber d'eau au fur et à mesure, ses cheveux volants au vents. "Qu'est-ce qu'elle est belle", me disais je intérieurement. Hésitant à la rejoindre, je la voyais me fixer continuellement, surement avec les mêmes pensées intérieures que moi.
Me sentant rougir, j'aurais souvent détourné le regard mais cette fois-ci, je voulais la toucher plus que jamais, sentir sa peau contre la mienne alors je me mis à courir le plus vite possible dans sa direction, frappant violemment les petites vagues avec mes jambes pour les traverser sans être ralentis et plongeant sur Alice une fois arrivé à sa hauteur. L'impact fut si violent que nos deux corps se retrouvèrent rapidement sous l'eau, je serrais fort Alice dans mes bras lui déposant un bisous sur la joue alors que nous étions immergés.
Etre dans l'eau avait quelque chose de spécial, les secondes paraissent plus longue, le monde devient silencieux, on se sent enveloppé dans un drap chaud, protégé et à l'abri de tout danger. Et Alice avait raison, le fait que l'eau soit limpide, et peu profonde d'ailleurs, aidait fortement à ce que nous soyons plutôt rassurés.
Me sentant rougir, j'aurais souvent détourné le regard mais cette fois-ci, je voulais la toucher plus que jamais, sentir sa peau contre la mienne alors je me mis à courir le plus vite possible dans sa direction, frappant violemment les petites vagues avec mes jambes pour les traverser sans être ralentis et plongeant sur Alice une fois arrivé à sa hauteur. L'impact fut si violent que nos deux corps se retrouvèrent rapidement sous l'eau, je serrais fort Alice dans mes bras lui déposant un bisous sur la joue alors que nous étions immergés.
Etre dans l'eau avait quelque chose de spécial, les secondes paraissent plus longue, le monde devient silencieux, on se sent enveloppé dans un drap chaud, protégé et à l'abri de tout danger. Et Alice avait raison, le fait que l'eau soit limpide, et peu profonde d'ailleurs, aidait fortement à ce que nous soyons plutôt rassurés.
18 juil. 2022, 01:17

Visiblement, Aaron n'était pas contre cette idée puisqu’il courait droit sur elle, finissant par la renverser dans l’eau. Déposant un délicat bisou sur sa joue, la lionne se sent rougir, se caressant doucement la joue touchée. Sortant quelques secondes après sa tête de l’eau pour prendre une grande bouffée d’air frais, elle jette un regard complice au Serdaigle.
Mais quelque chose la tracassait, il n’avait pas dit l’aimer à son tour. La petite avait un peu peur d’aimer dans le vide… l’aimait-il au moins un peu ? Le garçon disait que oui, mais c’était dur d’accepter que quelqu’un sur terre puisse l’aimer. Voilà maintenant plus d’une année qu’elle l’aimait, la brune s’en était rendue compte un peu plus tard, mais elle l’aimait tout de même.
Dessinant un petit cœur dans le sable, il fut vite détruit par l’eau et ses vagues. Un peu déçue, elle regarde donc le fond de l’eau. Ses cheveux bruns, entièrement trempés commençaient à peser assez lourd. Ses jolies mèches brunes retombantes sur son bassin étaient maintenant imbibées d’eau. Attrapant un coquillage entre ses doigts, Alice le regarde curieusement, "qu’il est beauuu" s’émerveille t’elle.
Le monde est composé d’un nombre incalculable de merveilles. Mais la plus belle de toutes restera toujours Aaron. Il surpasse les constellations, diamants, étoiles, coquillages, émeraudes, et vraiment tout ce que notre petite protégée connais de sublime et splendide sur cette terre.
Dernière modification par Alice Smith le 31 août 2022, 00:13, modifié 1 fois.
Aaron Smith
18 juil. 2022, 01:37
Ne sachant plus trop quoi faire ou quoi dire, je me contentais de suivre Alice en l'observant, la trouvant absolument magnifique, fasciné par le moindre de ses mouvements comme d'habitude. Mais j'avais vraiment envie de retourner dans l'eau, alors j'enlevais rapidement mon t-shirt puis mes chaussures pour ne garder que mon short de bain, j'avançais en direction de l'eau, et en tournant la tête pour regarder Alice je lui dis :
- Tu viens ? Par contre, faut enlever tout ça ! Disais je en ricanant tout en pointant ses vêtements.
Je savais qu'elle allait être réticente à l'idée de se retrouver en maillot de bain face à moi étant donné qu'elle n'avait jamais trop aimé son propre corps, mais j'aimais beaucoup l'idée qu'elle se livre à moi, comme un cadeau à Noël par exemple. Voir son corps de déesse, juste pour moi, sans que personne d'autre puisse nous voir dans notre intimité. Nous avions de la chance que la plage soit déserte quand j'y pense.
En attendant qu'elle se joigne à moi, je continuais à avancer au travers des eaux. J'étais submergé jusqu'à mon bassin et la situation devenait déjà un peu oppressante, prenant une grande inspiration, je décidais de ne pas m'en soucier, réussissant à me convaincre que rien de mal ne pourrais m'arriver. D'autant plus que le récif était réputé pour être plutôt calme et sans danger au niveau des créatures subaquatiques.
- Tu viens ? Par contre, faut enlever tout ça ! Disais je en ricanant tout en pointant ses vêtements.
Je savais qu'elle allait être réticente à l'idée de se retrouver en maillot de bain face à moi étant donné qu'elle n'avait jamais trop aimé son propre corps, mais j'aimais beaucoup l'idée qu'elle se livre à moi, comme un cadeau à Noël par exemple. Voir son corps de déesse, juste pour moi, sans que personne d'autre puisse nous voir dans notre intimité. Nous avions de la chance que la plage soit déserte quand j'y pense.
En attendant qu'elle se joigne à moi, je continuais à avancer au travers des eaux. J'étais submergé jusqu'à mon bassin et la situation devenait déjà un peu oppressante, prenant une grande inspiration, je décidais de ne pas m'en soucier, réussissant à me convaincre que rien de mal ne pourrais m'arriver. D'autant plus que le récif était réputé pour être plutôt calme et sans danger au niveau des créatures subaquatiques.
18 juil. 2022, 02:01

Enlever ses vêtements ? Alice en avait un peu peur… mais après tout, elle pouvait bien faire un effort pour lui. Regardant les vêtements d’Aaron sur le sol, elle y joint doucement les siens et file se cacher dans l’eau en couvrant de sa main les yeux du Serdaigle. La lionne n’aimait pas subir le regard des autres. Même de ceux qu’elle aimait. Les miroirs aussi la perturbaient.
L’eau était un peu plus profonde à l’endroit où ils se trouvaient. Mais toujours assez transparente. Ce qui rassurait l’enfant, de toute façon, l’Anglaise était bien trop occupée pour y prêter beaucoup d’attention. Elle fixait attentivement les moindres trait du visage du petit garçon. Il était beau, gentil, et pétillant d’intelligence.
Essorant doucement ses cheveux d’une seule main pour en faire couler l’eau, Alice se voit soudain débarrassée d’un poids. Que c’était lourd ! La Smith savait très bien que l’eau allait revenir imbiber ses cheveux bruns, mais c’était déjà mieux et moins lourd sur l’instant. Admirant discrètement son corps en lui-même, mais surtout ses beaux cheveux en pagaille.
Regardant à présent son corps assez laid, l’adolescente devait avouer en avoir assez honte. Le cachant un maximum du Serdaigle, gardant toujours sa main bien sur ses yeux elle était rassurée que la plage était déserte. Ce qui est sur c’est que la Gryffonne le faisait pour lui et rien que pour lui !
Aaron Smith
18 juil. 2022, 02:22
Je sentais bien qu'Alice était hésitante, et les choses devenaient encore plus explicite lorsqu'elle glissa la paume de sa main devant mes yeux pour ne plus que je puisse voir ce qu'il se passait, et donc que je ne puisse plus la voir en maillot de bain. Pourtant je la trouvais toujours très belle moi. Mais cette fois-ci, je n'opposais aucune résistance, au contraire, je trouvais ça plutôt amusant comme situation, l'idée de lui faire entièrement confiance, qu'elle se charge de regarder aux alentours que je ne risquait rien. Seulement, j'aurais bien aimé qu'elle profite de cette occasion pour m'embrasser une fois de plus. J'avais envie de ressentir une nouvelle fois cette sensation déjà oublié.
C'était triste, mais j'avais rapidement oublié la chaleur de ses lèvres, leur parfum, leur douceur, je voulais revivre ça encore et pour toujours. Tout le temps. Je ne comprenais pas trop ce qu'avait Alice en plus des autres filles, mais elle avait cette faculté plus que surprenante de tout rendre agréable et mémorable, là où toutes les personnes que j'avais rencontré jusqu'à l'heure actuelle avait échoué.
Voyant qu'elle ne se lançait toujours pas après un long instant, je décidais d'avancer ma tête dans sa direction, priant pour ne pas la cogner à cause du fait que je n'y voyant rien, tendant un peu les lèvres pour qu'elle comprenne qu'elle était mon intention. Sa compagnie était vraiment le paradis sur Terre.
C'était triste, mais j'avais rapidement oublié la chaleur de ses lèvres, leur parfum, leur douceur, je voulais revivre ça encore et pour toujours. Tout le temps. Je ne comprenais pas trop ce qu'avait Alice en plus des autres filles, mais elle avait cette faculté plus que surprenante de tout rendre agréable et mémorable, là où toutes les personnes que j'avais rencontré jusqu'à l'heure actuelle avait échoué.
Voyant qu'elle ne se lançait toujours pas après un long instant, je décidais d'avancer ma tête dans sa direction, priant pour ne pas la cogner à cause du fait que je n'y voyant rien, tendant un peu les lèvres pour qu'elle comprenne qu'elle était mon intention. Sa compagnie était vraiment le paradis sur Terre.
18 juil. 2022, 07:28

C’était amusant de pouvoir observer sans s’être vu. En-tout-cas, ça plaisait à Alice qui dévisageait le Serdaigle, tout sourire aux lèvres. Quand il se rapproche doucement et tend les lèvres, panique à bord. Je fais quoi ? Et si je fais une bêtise ? Le regardant, la petite laisse durer les secondes, espérant ne pas avoir à initier ce bisou.
Mais Aaron reste là à attendre gentiment, sans se désister, le cœur battant plus vite que jamais, l’Anglaise le regarde encore et encore avant de s’approcher encore un petit peu jusqu’à ce que leurs lèvres se frôlent. L’enfant sentait son souffle sur elle, aussi proche la lionne sentait même son cœur ! La fillette l’aimait à un point où les mots ne servaient plus, elle l’aimait car il était spécial. La seule personne capable de réellement la charmer ou de lui remonter le moral. Une personne unique et juste merveilleuse.
Il était également doté d’une haute capacité intellectuelle, il l’acceptait tel qu’elle et jouait beaucoup avec Alice. Les deux Smith avaient créé un lien important, depuis l’enfance, qui malgré l’environnement parfois pesant, les disputes de famille ou encore les mauvaises nouvelles ne cessait de grandir. La jeune fille passant ses deux mains dans sa nuque, décidant donc de se lancer, elle dépose doucement ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux.
Dernière modification par Alice Smith le 31 août 2022, 07:30, modifié 1 fois.