Terminé Partie Elya C. VS Lyam M.

Elya Carli (0 pts) VS Lyam Murphy (0 pts)
La partie entre @Elya Carli et Lyam Murphy va commencer. Le dé a désigné Lyam pour commencer la partie.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image postée par le membre

Tour 0
@Lyam Murphy, vous avez la main, à vous de lancer en premier le bâton ! Bonne chance !

Reducio

Reducio
A venir...

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Lyam n'était pas sûr d'avoir très bien compris les règles du jeu, faute de les avoir remué dans sa tête pendant un bon moment. Il se saisit du bâton qui était posé par terre, se baissant pour l'attraper. Il le jeta doucement en l'air avant de le récupérer, histoire de le soupeser et aussi un peu de faire le pro.

Il regarda son adversaire. C'était une jeune fille qui arborait les couleurs de Serdaigle, la maison au grand rapace. Elle devait avoir son âge car ils avaient à peu près la même taille. Il la salua d'un signe de tête avant de rajouter :

« Salut ! Bonne chance ! »

Il se prépara au lancer, fit quelques mouvement et lança son bout de bois en direction des pots posés par terre.
Viser tous les pots.
Merci pour la partie Miss.
Comme Lyam je te souhaite bonne chance, Elya ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Elya Carli (0 pts) VS Lyam Murphy (12 pts)

Tour 1 ()
@Lyam Murphy est déterminé à faire bouger tous les pots. Sa détermination finit par porter ces fruits et les 12 pots tombent sous l'impact du bâton.
Vous remportez 12 points

Reducio

@Elya Carli, c'est donc maintenant votre tour !

Reducio
Tour 1 : Lyam - 12 points

Elya avait été impatiente de commencer la partie. Surtout qu'elle allait affronter un garçon... plutôt mignon, de son âge (elle l'avait déjà remarqué à des cours de 1re année). Bon, il lui semblait qu'il était de Gryffondor, donc tout de même : un potentiel ennemi !
Elle adorait le Molky moldu mais n'avait jamais joué au Polky. Les règles lui semblaient... un peu plus obscures.
Avant de jouer, le jeune Lyam lui souhaita bonne chance. Elle lui répondit un peu maladroitement :
"Merci, à toi aussi !"

Elle regarda ensuite son lancer... Il semblait vouloir viser tous les pots ! Quelle drôle de stratégie ! Mais oh malheur ! Tous tombèrent ! Zut de zut, Elya commençait mal la partie. Elle n'avait plus le choix : elle devait l'égaler !
Viser le pot numéro 12

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

Tour 2 ()
@Elya Carli semble trop essayer d'égaler Lyam. Elle vise le douzième pot, mais son bâton vole trop loin et rien ne tombe.
Vous remportez 0 point

Reducio

@Lyam Murphy, c'est de nouveau à vous !

Reducio
Tour 2 : Elya - 0 point

Lyam n'en revenait pas ! Il avait réussi à faire tomber tous les pots du premier coup ! Mais la partie ne faisait que commencer et un retournement de situation était vite arrivé. C'était désormais au tour de la Serdaigle prénommée Elya de lancer le bâton. Elle sembla se concentrer et essaya de viser le pot numéro 12. Malheureusement pour elle mais heureusement pour Lyam, son bâton dépassa tous les plots pour atterrir derrière. Elle ne marqua donc aucun point.

Le Gryffon récupéra le bout de bois. Pendant le tour de l'adversaire, il avait réfléchit à ce qu'il allait viser. Un seul pot, ou plusieurs ? Il s'était décidé pour un seul, celui marqué du numéro 11. Il lança donc le bâton.
Viser le pot N°11.

Tour 3 ()
@Lyam Murphy essaye de viser le onzième pot avec précision mais il doit manquer d'expérience car le bâton tombe beaucoup trop loin pour faire tomber quoi que ce soit.
Vous remportez 0 point

Reducio

@Elya Carli, c'est de nouveau à vous !

Reducio
Tour 3 : Lyam - 0 point

Elya était extrêmement fâchée. Le bâton qu’elle avait lancé n’avait atteint aucune poterie !!! Pourtant elle s’était concentrée ! Elle se sentait nulle, et était envahie par la honte. Elle regarda autour d’elle voir si d’autres spectateurs avaient vu sa maladresse…
Heureusement pour elle, Lyam avait également fait ensuite un mauvais lancer. Elle avait bien remarqué qu’il semblait un peu déconcentré. Par quoi ? Aucune idée. Peut-être son propre échec.

La jeune Serdaigle en profita pour tenter à nouveau d’égaler son adversaire de Gryffonfor. Elle tenta de faire abstraction de toutes ses pensées négatives, de canaliser ses émotions et visa la poterie la plus précieuse à nouveau…
Viser le pot numéro 12

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Elya Carli (4 pts) VS Lyam Murphy (12 pts)

Tour 4 ()
@Elya Carli tente avec détermination de viser le pot n°12, mais c'est malheureusement le 4 qui tombe. Comme on dit, c'est toujours mieux que rien.
Vous remportez 4 point

Reducio

@Lyam Murphy, c'est de nouveau à vous !

Reducio
Tour 3 : Lyam - 0 point
Tour 4 : Elya - 4 points

Décidément, la chance n'était pas une amie fiable, vu que le second lancer de Lyam atterrit loin derrière la cible. Il se demanda ce qu'il n'allait pas dans son tir, pour pouvoir le rectifier la prochaine fois. Peut-être était-il allé trop vite et ne s'était pas assez appliqué ? Ou était-ce seulement un coup de chance... Il ne savait pas. Pour se remoraliser, le rouge se força à croire que tout n'était pas lié à la chance et qu'il y avait une partie d'habileté qui avait son mot à dire.

Le lancer d'Elya ne fut pas très fructueux non plus même si elle réussit à faire tomber le pot numéro 4 et empocher le même nombre de points.
C'était au tour du Gryffon et, cette fois-ci, il prit le temps de viser. Une fois prêt, Lyam lança son bâton le mieux possible, espérant amasser les points espérés.
Viser le pot numéro 11.