18 juil. 2022, 10:11
Parrainage à Grande Échelle !
18 juil. 2022, 21:14
Bonjour,
Je me présente Ma-alya! Je viens d'arriver sur la plateforme et je dois dire que je suis un peu perdu…
Un parrain ou une marraine me serait d'une grande aide afin d'avancer dans ce jeu^^
Je fais partie de la maison Poufsouffle (à ma grande surprise XD) ducoup je me suis dit que cela serait chouette de faire connaissance avec des personnes appartenant à d'autres maisons que la mienne d'où mon envie d'avoir un parrain/une marraine n'étant pas de Poufsouffle!
Voilà! Merci pour votre intérêt et bonne journée
@Lyam Murphy
Je me présente Ma-alya! Je viens d'arriver sur la plateforme et je dois dire que je suis un peu perdu…
Un parrain ou une marraine me serait d'une grande aide afin d'avancer dans ce jeu^^
Je fais partie de la maison Poufsouffle (à ma grande surprise XD) ducoup je me suis dit que cela serait chouette de faire connaissance avec des personnes appartenant à d'autres maisons que la mienne d'où mon envie d'avoir un parrain/une marraine n'étant pas de Poufsouffle!
Voilà! Merci pour votre intérêt et bonne journée
@Lyam Murphy
18 juil. 2022, 21:16
@Lyam Murphy tu es appelé à la barre
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
19 juil. 2022, 22:17
Salut!
Jeune Serpentard né-moldu totalement perdu, cherche parrain ou marraine pour retrouver son chemin
Qu'importe la maison (de toute façon mon personnage n'est pas sûr d'avoir bien compris l'importance des maisons
)
Jeune Serpentard né-moldu totalement perdu, cherche parrain ou marraine pour retrouver son chemin
Couleur : #00a81c
19 juil. 2022, 23:15
Coucou ! J’ai encore de la place si tu veux !Matthew Serid a écrit : 19 juil. 2022, 22:17 Salut!
Jeune Serpentard né-moldu totalement perdu, cherche parrain ou marraine pour retrouver son cheminQu'importe la maison (de toute façon mon personnage n'est pas sûr d'avoir bien compris l'importance des maisons
)
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
20 juil. 2022, 01:25
Avec plaisirRafaëla White a écrit : 19 juil. 2022, 23:15Coucou ! J’ai encore de la place si tu veux !Matthew Serid a écrit : 19 juil. 2022, 22:17 Salut!
Jeune Serpentard né-moldu totalement perdu, cherche parrain ou marraine pour retrouver son cheminQu'importe la maison (de toute façon mon personnage n'est pas sûr d'avoir bien compris l'importance des maisons
)
![]()
Couleur : #00a81c
20 juil. 2022, 18:57
Bonjour, je m'appelle Riley et je cherche un parrain-marraine pour me guider. Idéalement quelqu'un de Serpentard pour que je puisse m'acclimater à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.
merci d'avance
R.A.
merci d'avance
R.A.
20 juil. 2022, 22:41
Bonsooir ,je suis Raven et je cherche un parrain-marraine pour me guider. Serdaigle serait préférable mais n'importe quel maison me va aussi! Merci d'avance et bonne soirée
20 juil. 2022, 22:47
Coucou !Raven Halliwell a écrit : 20 juil. 2022, 22:41 Bonsooir ,je suis Raven et je cherche un parrain-marraine pour me guider. Serdaigle serait préférable mais n'importe quel maison me va aussi! Merci d'avance et bonne soirée![]()
Je peux te prendre sous mon aile, si ça te convient
20 juil. 2022, 23:07
Oh oui j'accepte avec plaisir!Coucou !
Je peux te prendre sous mon aile, si ça te convient![]()