18 juil. 2022, 09:51
Le Chaudron Bavard
Ah les riches… ils se plaignent et ne pensent pas à ceux qui, comme moi, n’ont que 3G, 4M et 12 N…
Je ne peux rien m’acheter de cool, moi, alors ne râlez pas.
18 juil. 2022, 10:09
Le Chaudron Bavard
Tu peux t'acheter des livres et des Chocogs Lily, si vraiment tu veux te plaindre, donne-les moi, j'en ferais bon usage 
Je dis mieux: 4 Mornilles mais si vends mes cailloux je dois arriver à 6 ou 7 hehe
Je dis mieux: 4 Mornilles mais si vends mes cailloux je dois arriver à 6 ou 7 hehe
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
18 juil. 2022, 10:47
Le Chaudron Bavard
Je ne me plains pas, je dis juste aux autres de ne pas se plaindre et d’être content !Tami MacCartey a écrit : 18 juil. 2022, 10:09 Tu peux t'acheter des livres et des Chocogs Lily, si vraiment tu veux te plaindre, donne-les moi, j'en ferais bon usage
Je ne peux pas m’acheter de Chocogs, je n’y ai pas accès.
18 juil. 2022, 10:58
Le Chaudron Bavard
Ah oui, zut, je n'y avais pas pensé
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
19 juil. 2022, 01:31
Le Chaudron Bavard
Chacun a ses soucis...
Passez les années devoirs et ça vous fera plus de sous
Passez les années devoirs et ça vous fera plus de sous
5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)
Couleur de Sienna : #008080
Couleur de Sienna : #008080
19 juil. 2022, 01:53
Le Chaudron Bavard
J'ai litéralement une noise pitoyable, misérable, solitaire, alors tu es riche aussi, tout n'est question que de point de vue et de mon point de vue, un gallion est si rare, si précieux, si beau, alors dès que j'en ai un je le donnes à quelqu'un pour le fun.Lily Dawson a écrit : 18 juil. 2022, 09:51 Ah les riches… ils se plaignent et ne pensent pas à ceux qui, comme moi, n’ont que 3G, 4M et 12 N…
Edit: Le noise est mort maintenant je suis seul.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 juil. 2022, 09:17
Le Chaudron Bavard
Ah, sorry !Redose Omniak a écrit : 19 juil. 2022, 01:53J'ai litéralement une noise pitoyable, misérable, solitaire, alors tu es riche aussi, tout n'est question que de point de vue et de mon point de vue, un gallion est si rare, si précieux, si beau, alors dès que j'en ai un je le donnes à quelqu'un pour le fun.Lily Dawson a écrit : 18 juil. 2022, 09:51 Ah les riches… ils se plaignent et ne pensent pas à ceux qui, comme moi, n’ont que 3G, 4M et 12 N…
19 juil. 2022, 09:28
Le Chaudron Bavard
Ouhhh du coup si je continue à te donner mes cours de psychanalyse par hibou tu me fileras un gallion ? T’es généreux en tout cas. Promis je te hiboute dès que je rentre de vacances.Redose Omniak a écrit : 19 juil. 2022, 01:53
J'ai litéralement une noise pitoyable, misérable, solitaire, alors tu es riche aussi, tout n'est question que de point de vue et de mon point de vue, un gallion est si rare, si précieux, si beau, alors dès que j'en ai un je le donnes à quelqu'un pour le fun.
19 juil. 2022, 09:33
Le Chaudron Bavard
Non, passe moi le gallion
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
19 juil. 2022, 09:35
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, je serai ravie de recevoir quelques gallions... Hum... Pour racheter le Chaudron Baveur. Enfin, après la cave d'invisibilité, évidemment