19 juil. 2022, 09:36
Le Chaudron Bavard
Cheryl t’es en troisième année ! D’où tu as besoin de gallion ?
En parlant d’argent, quelqu’un peut-il m’éclairer sur ces questions svp ? J’aimerais bien m’acheter l’autorisation de sortie à Pré au lard (il me faut encore un gallion… Redose si tu me lis… ahah). Or, je me demandais : 1) l’autorisation n’est pas valable qu’une fois rassurez-moi ? Une fois qu’on l’a, on peut s’y rendre autant de fois qu’on veut ? 2) que peut-on faire à Pré au lard à part acheter des chocogrenouilles (et RP bien sûr) ? Je veux dire : y a-t-il des jeux intéressants ?… ou pas de jeux ?…
Merci pour vos réponses
En parlant d’argent, quelqu’un peut-il m’éclairer sur ces questions svp ? J’aimerais bien m’acheter l’autorisation de sortie à Pré au lard (il me faut encore un gallion… Redose si tu me lis… ahah). Or, je me demandais : 1) l’autorisation n’est pas valable qu’une fois rassurez-moi ? Une fois qu’on l’a, on peut s’y rendre autant de fois qu’on veut ? 2) que peut-on faire à Pré au lard à part acheter des chocogrenouilles (et RP bien sûr) ? Je veux dire : y a-t-il des jeux intéressants ?… ou pas de jeux ?…
Merci pour vos réponses
19 juil. 2022, 09:38
Le Chaudron Bavard
Non, l'autorisation est valable pour toujours. Sinon, nous serions tous pauvres haha ! On peut donc se rendre à Pré-au-Lard autant de fois que l'on souhaite 
A Pré-au-Lard, il y a d'autres commerçants (actuellement un), donc il y a d'autres jeux et potentiellement des animations.
A Pré-au-Lard, il y a d'autres commerçants (actuellement un), donc il y a d'autres jeux et potentiellement des animations.
19 juil. 2022, 09:39
Le Chaudron Bavard
Tu fais bien de poser la question Elya, je me demandais aussi ce qu’on pouvait faire à Pré-au-lardElya Carli a écrit : 19 juil. 2022, 09:36 Cheryl t’es en troisième année ! D’où tu as besoin de gallion ?![]()
Merci pour vos réponses![]()
Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
19 juil. 2022, 09:40
Le Chaudron Bavard
A Pré-au-Lard, il y a les mêmes possibilités que sur le Chemin de Traverse, soit des jeux, potentiellement des animations, des achats d'objets (dont les chocogrenouilles), et la possibilité de RP.
19 juil. 2022, 09:41
Le Chaudron Bavard
Merci Sinéad pour cette réponse rapide ! Du coup c’est décidé : mon petit chat attendra, dès que j’ai l’argent je m’achète l’autorisation. Mais j’aurai ensuite de la peine à ne pas me ruiner en chocogrenouilles pour économiser pour mon chat
19 juil. 2022, 09:42
Le Chaudron Bavard
Haha, bon courage pour résister à la tentation ! Toujours est-il qu'en attendant d'avoir ton chat sur ton profil, ça ne t'empêche pas de le mettre sur ta fiche ou de le faire apparaître dans tes RPGs
19 juil. 2022, 09:43
Le Chaudron Bavard
Le pauvre 'tit chat
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
19 juil. 2022, 09:45
Le Chaudron Bavard
Il me semble qu'il faut l'acheter avant de le faire apparaître sur ta fiche ou en rpgSinéad Callaghan a écrit : 19 juil. 2022, 09:42 Haha, bon courage pour résister à la tentation ! Toujours est-il qu'en attendant d'avoir ton chat sur ton profil, ça ne t'empêche pas de le mettre sur ta fiche ou de le faire apparaître dans tes RPGs![]()
5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)
Couleur de Sienna : #008080
19 juil. 2022, 09:45
Le Chaudron Bavard
Merci pour la réponse Sinéad !
Par contre quelqu’un peut me dire à combien augmente notre bourse quand on passe d’une année devoir à l’autre ? Est-ce que c’est suffisant pour me motiver à faire mes devoirs ?
Par contre quelqu’un peut me dire à combien augmente notre bourse quand on passe d’une année devoir à l’autre ? Est-ce que c’est suffisant pour me motiver à faire mes devoirs ?
Couleur RP : #539786
19 juil. 2022, 09:46
Le Chaudron Bavard
En 3 ème année, j ai 5 mornilles
5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)