19 juil. 2022, 09:47
Le Chaudron Bavard
pop
Le salaire de 5e année est... Intéressant
J'avoue que ça vaut réellement le coup !
Le salaire de 5e année est... Intéressant
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
19 juil. 2022, 09:50
Le Chaudron Bavard
Le salaire de quatrième année est de deux mornilles supérieur à celui de troisième année, et celui de cinquième année, l'est de trois à celui de 4A. En effet, c'est... vraiment très intéressant
19 juil. 2022, 09:50
Le Chaudron Bavard
Oh c’est déjà pas mal comparé à mes 1 mornilles que j’oublie parfois d’aller récupérer !
Est-ce que ce « intéressant » a un chiffre ?Charlotte Dwight a écrit : 19 juil. 2022, 09:47 pop
Le salaire de 5e année est... Intéressant![]()
En vrai je suis TRÈS loin d’arriver en 5ème années là
EDIT : ahhh Merci (encore) pour la réponse Sinéad !
Dernière modification par Zanaë Hopkins le 19 juil. 2022, 09:51, modifié 1 fois.
Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
19 juil. 2022, 09:51
Le Chaudron Bavard
Coucou le chaudronZanaë Hopkins a écrit : 19 juil. 2022, 09:45 Merci pour la réponse Sinéad !
Par contre quelqu’un peut me dire à combien augmente notre bourse quand on passe d’une année devoir à l’autre ? Est-ce que c’est suffisant pour me motiver à faire mes devoirs ?![]()
Voici la liste si je ne me trompe pas des salaires par année devoirs :
- 1A = 1M
- 2A = 2M
- 3A = 5M
- 4A = 7M
- 5A = 10M
- 6A = 12M ?
- 7A = 1G ?
19 juil. 2022, 09:54
Le Chaudron Bavard
Bon on va déjà essayer d’entrer en 2ème année devoir d’ici fin aoûtGianna Evans a écrit : 19 juil. 2022, 09:51Coucou le chaudronZanaë Hopkins a écrit : 19 juil. 2022, 09:45 Merci pour la réponse Sinéad !
Par contre quelqu’un peut me dire à combien augmente notre bourse quand on passe d’une année devoir à l’autre ? Est-ce que c’est suffisant pour me motiver à faire mes devoirs ?![]()
Voici la liste si je ne me trompe pas des salaires par année devoirs :Le salaire de 5A est en effet très intéressant ! On a 1G et 3M en deux jour
- 1A = 1M
- 2A = 2M
- 3A = 5M
- 4A = 7M
- 5A = 10M
- 6A = 12M ?
- 7A = 1G ?
![]()
Mais merci pour les chiffres Gianna !
Couleur RP : #539786
19 juil. 2022, 09:54
Le Chaudron Bavard
Le passage 1A à 2A est bien maigre… (quoi je me plains tout le temps ?) mais merci beaucoup car je voulais poser également cette question (décidément, Zanaë, on a les mêmes interrogations !)
19 juil. 2022, 09:55
Le Chaudron Bavard
Sans aucune certitude, je crois que celui de sixième année est plus élevé
Bon courage pour vos devoirs, ce sont des caps difficiles à passer, mais lorsque c'est fait, ce n'est que du bonheur !
Bon courage pour vos devoirs, ce sont des caps difficiles à passer, mais lorsque c'est fait, ce n'est que du bonheur !
19 juil. 2022, 09:55
Le Chaudron Bavard
Vous me donnez envie de passer en cinquième année... Ce serait beau de gagner un peu plus d'un gallion par jour, non ?
(sauf qu'il me reste plus d'une quarantaine de devoirs pour y arriver...)
Pour la sixième année, il me semble que c'est déjà un gallion
Pour la sixième année, il me semble que c'est déjà un gallion
19 juil. 2022, 09:57
Le Chaudron Bavard
Mais de rien les filles 
Je sais que le salaire est quelque chose qui m'a beaucoup motivé pour rendre des devoirs, mais aussi tous les nouveaux lieux de rp qui se débloquent et les achats que je vais pouvoir faire en passant à l'année supérieure ! salut ma jolie cape d'invisibilité
Je ne sais pas exactement les salaires de 6A et 7A
Mais dans tous les cas c'est au-dessus de 10M
Je sais que le salaire est quelque chose qui m'a beaucoup motivé pour rendre des devoirs, mais aussi tous les nouveaux lieux de rp qui se débloquent et les achats que je vais pouvoir faire en passant à l'année supérieure ! salut ma jolie cape d'invisibilité
Je ne sais pas exactement les salaires de 6A et 7A
19 juil. 2022, 09:59
Le Chaudron Bavard
Hum, un gallion correspond à 17 mornilles, il me semble
Donc en cinquième année, si l'on n'est pas chouchoute de mister Featherstone, on ne gagne malheureusement pas un gallion par jour...
Gianna, je suis bien d'accord ! J'ai hâte d'avoir assez pour l'acheter, la cape d'invisibilité. Après, tu peux toujours m'en faire don
Gianna, je suis bien d'accord ! J'ai hâte d'avoir assez pour l'acheter, la cape d'invisibilité. Après, tu peux toujours m'en faire don