Flood Le Chaudron Bavard

Bienvenue au château Levis ! Ravie d'avoir une nouvelle Poufsouffle parmi nous :D

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Levis Krats a écrit : 19 juil. 2022, 16:15 J’ai besoin de m’extasier sur le complexité du site, de cet univers juste GÉNIAL ( oui oui, je l’ai remarqué malgré mon arrivée très récente ).

Blblbblbblbblblblblb j’adore vraiment !
Hmm, de la chair fraîche... T-)
Je rigoles.

Blblblblblblblblblblblblblblblböblblblblbienvenue ! Je te souhaites donc la bienvenue dans ce fantastique univers plein de druides et de magie toute la tribu, le glaive en main courait vers l'ennemi... Bref. Plais-toi ! ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Levis ! :)

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 19 juil. 2022, 18:11
Levis Krats a écrit : 19 juil. 2022, 16:15 J’ai besoin de m’extasier sur le complexité du site, de cet univers juste GÉNIAL ( oui oui, je l’ai remarqué malgré mon arrivée très récente ).

Je rigoles.

Blblblblblblblblblblblblblblblböblblblblbienvenue ! Je te souhaites donc la bienvenue dans ce fantastique univers plein de druides et de magie toute la tribu, le glaive en main courait vers l'ennemi... Bref. Plais-toi ! ^^
Holà doucement Redose tu risques de faire peur à la nouvelle recrue :wise:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Faut pas faire attention... Dans toutes les écoles, il faut un fou... Chez nous c'est Redose :p

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Sienna Bridgerton a écrit : 19 juil. 2022, 18:25 Faut pas faire attention... Dans toutes les écoles, il faut un fou... Chez nous c'est Redose :p
:lol: :lol: :lol: c’est pas faux !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Je dirais même plus, c'est vrai ! :p

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Clair... :fear:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 19 juil. 2022, 18:11

Je rigoles.

*^*
Sienna Bridgerton a écrit : 19 juil. 2022, 18:25 Faut pas faire attention... Dans toutes les écoles, il faut un fou... Chez nous c'est Redose :p
Fou ? À ce point ? X)

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Évites les doubles posts Lévis et de mettre si peu de mots dans ton premier message ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080