J.Inf Réserve - Partie 4 RP

Se réveiller de que ? de quoi ? Il se serait assoupi ? Et puis qu’est-ce qu’il venait de se passer là ? Il n’avait plus les même fioles et il en avait même une de moins et… et puis zut. Il avait du se déconcentrer, à moins que ce ne soit la fièvre qui lui fasse avoir des absences ou les médicaments ? Mais toujours était-il que c’était hors de question de se faire avoir une nouvelle fois !

- Oui, concentration ! répondit-il à la rousse tout en tentant de lui subtiliser sa réserve. C’est qu’elle en avait, elle, des potions ! Et pas des moins intéressantes… Il suffisait d’être discret.

Potion aveuglante
Cible : Annaëlle

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Je joue une potion de restitution.
Me ferais pas voler ma réserve moi :disguise:

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Partie 4 - RP

Tour 12 - Angie

Image postée par le membre

Owen se secoue et inspecte ses fioles avant de jouer une potion aveuglante. Le flash lumineux aurait pu lui permettre d'échanger sa réserve avec celle d'Annaëlle, mais c'était sans compter la farouche défense de cette dernière. Spectatrice du combat qui vient de se jouer, Angie pioche

Pioche: 11 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Annaëlle Woods. @Owen Locke. @Angie Miller.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Je pensais tellement à une stratégie pour gagner cette partie que j'en ai carrément oublié de jouer. A moins que cela ne soit la cause de la fatigue bien sûre. Heureusement pour moi je n'étais pas la seule puisque Owen et Annaëlle avait oublié leur tour eux aussi. Bon il faut que je me reprenne car Annaëlle vient de me subtiliser une potion. Je vais tenter de la jouer comme Owen, avec un peu de chance elle n'avait qu'une seule potion de restitution. De toute façon si elle continue elle va gagner alors il faut bien agir d'une façon ou d'une autre.
"Je te signal que tu avais toi aussi oublié de jouer."
Jouer une potion aveuglante
Cible : Annaëlle

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Je ne joue pas de potion de restitution

Je ne joue pas de potion de restitution non plus !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Partie 4 - RP

Tour 13 - Annaëlle

Cette fois-ci, c'est Angie qui souhaite récupérer la réserve d'Annaëlle, et elle y parvient. La plus jeune des joueuses ne semble pouvoir rien y faire, et Owen se dit que rester discret, c'est peut-être pas plus mal

Pioche: 11 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Pff, c'était injuste. Qui avait instauré le droit de voler les réserve des autres ? La jeune fille avait la réserve la plus fourni et maintenant c'était Angie qui avait cet honneur. Peut-être que de cette façon, ses deux camarades allaient arrêter de la viser, mais elle n'y croyait pas trop. Elle devait donc déjouer l'adversaire et être plus forte qu'eux. Elle était la plus jeune, mais pas idiote pour autant, elle saurait déjouer leur stratégie avec les siennes. Sa nouvelle fiole en main, la rousse réfléchissait à sa nouvelle action et après un instant d'hésitation, finit par se décider. Ce n'était pas quelque chose de nouveau, mais ça pourrait bien lui être utile éventuellement.
Jouer une potion de babillage

Partie 4 - RP

Tour 14 - Owen

Annaëlle rumine. Elle marmonne et finit par poser une potion de babillage qui lui permet de distraire ses adversaire en se mettant à parler des propriétés magiques de l'eucalyptus. Et ça fonctionne!

Pioche: 8 fioles

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Partie 4 - RP

Tour 15 - Angie

Owen s'endort à nouveau sur son jeu. Miss Lloyd qui rôdait par là vient le chercher pour le reconduire à son lit. Il a une sacrée fièvre, il doit retourner se reposer. Tout juste l'a-t-elle emmené que totes ses fioles regagnent la boîte. Les filles peuvent reprendre la partie.

Pioche: 7 fioles

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage