Flood Le Chaudron Bavard

Virgin Bièraubeurre, s'il vous plaît ! Et on range le Whisky :angry2:

Edit : eh bien :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 19 juil. 2022, 19:28 Pas d'alcool pour les mineurs ! Trouvez une autre excuse pour vos amourettes improbables. :wise:
Mais vous savez que Fred et George Weasley ont marqués Poudlard et ont laissé derrière eux deux trois astuces pour passer outre toutes les ennuyeuses règles du château :)

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Levis Krats a écrit : 19 juil. 2022, 19:32
Diane Turner a écrit : 19 juil. 2022, 19:28 Pas d'alcool pour les mineurs ! Trouvez une autre excuse pour vos amourettes improbables. :wise:
Mais vous savez que Fred et George Weasley ont marqués Poudlard et ont laissé derrière eux deux trois astuces pour passer outre toutes les ennuyeuses règles du château :)
Dommage qu'ils n'aient pas fait ça avec le Chaudron Baveur...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Quand Diane passe, les Whisky s'effacent :roll:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Elfie Sweetheart a écrit : 19 juil. 2022, 19:28 Virgin Bièraubeurre, s'il vous plaît ! Et on range le Whisky :angry2:

Edit : eh bien :lol:
À ce niveau, autant prendre un jus de citrouilles ! C’est bon aussi les jus de citrouilles :drool:

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mince, désolé Diane mais j’ai déjà raconté à quelques copains que tu m’avais déjà payé une tournée, donc..:roll:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Tom Taylor a écrit : 19 juil. 2022, 19:19 A croire que la bièraubeurre créerait des amours improbables dis donc :disguise:

Sois pas jalouse Gabrielle tu sais très bien que Tom craque pour ta belle chevelure rousse :roll:
Mon charisme naturel voilà tout. :wise: rien ne me résiste. :lol:
J'en connais une qui ne va pas très bien prendre ça, une vrai bombe, prépare toi, je dis ça, je dis rien, hein. :thinking: n'est ce pas @Jadah Cartson <3

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Alala si tu savais, j’en ai connu des femmes hystériques alors je pense pouvoir affronter ta bien aimée tu sais :yes:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 19 juil. 2022, 19:38 Quand Diane passe, les Whisky s'effacent :roll:
Cette phrase est parfaite !

@Tom Taylor, ce n'est pas parce que je vous l'ai payée que les autres y ont droit. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
En tout cas, ça va être drôle à lire je pense :crylaugh:
Pauvre Tom quand même. Prend discrètement une bièraubeurre pour décompresser :butterbeer:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •