Flood Le Chaudron Bavard

Merci Sinéad ! Au début je n'avais pas compris, j'avais commencé avec "mai - roches - squelette - croix - z" (à prononcer zèd :wise:) hahaha

Si quelqu'un ne trouve pas la dragée de cet après-midi, moi aussi j'veux faire ma charade alors voici :wise: Il y a une image de poule, je ne sais pas si certain.e.s joueur.euse.s en ont peur :worried:
Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre
Le chat est tout petit, ça me fait beaucoup rire @Léna Romanoff j't'ai piqué l'image de Rena :cute:, j'savais pas trop quoi mettre pour la troisième...
Indice si vous ne voyez pas: faites un p'tit tour en Angleterre T-)

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Tami !
Dire que je pensais avoir bien regardé....J'ai peut-être besoin de lunettes...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Elles sont parfois difficiles à voir avec leurs légères transparences et leur petite taille !
La luminosité à fond et un bon zoom est parfois nécessaire..
Merci à vous deux en tout cas pour le rébus même si j’avais déjà trouvé celle de midi et qu’en plus je l’avais déjà ! Qui sait.. elle sera sûrement utile une fois la première collection finie..

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je l'ai trouvée sur téléphone (zone plus restreinte, donc, j'en conviens) mais pour celle-ci je n'avais pas beaucoup de luminosité, je dirais que ça dépend également de l'attention portée dessus... ah mais c'est parce que j'ai mes lunettes
Tu as peut-être sauté ce lieu, Erin :lol: et pas de quoi, ça fait plaisir :)

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup, Tami, le goût est délicieux ! Je pense que c'est l'un des plats mijotés de monsieur Featherstone :grin: Il est vrai que les dragées sont parfois très bien cachées, il faut regarder très attentivement.

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Oh mais vos rébus sont trop cools ! Merci (même si la plage m’a fait louper la dragée de ce matin ahah).

La nouvelle dragée est disponible. Bon alors je m’amuse un peu, elle se trouve :
Sur la plage ______
Coquillage et crustacés…

Sauf que c’est pas sur la plage mais dans un endroit où on fait deux fois la (5x6-24+5)eme lettre de l’alphabet.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Merci à toi ! ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Merci @Elya Carli

Tu devrais postuler à l'Espi'Aigle pour proposer des jeux !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Elya ! Je suis entièrement d'accord avec Erin, tu as ça dans le sang 8)
Edit : Je viens de me rendre compte que l'Espi'aigle est un endroit réservé aux Serdaigle, mais qu'à cela ne tienne ! Mon compliment tient toujours :wise:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Orla LeFer a écrit : 20 juil. 2022, 19:51 Je viens de me rendre compte que l'Espi'aigle est un endroit réservé aux Serdaigle...
Oui, c'est la revue des Aigles, il n'y a pas d'équivalant chez les Poufsouffle ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ