20 juil. 2022, 14:27
Le Chaudron Bavard
Merci Sinéad ! Au début je n'avais pas compris, j'avais commencé avec "mai - roches - squelette - croix - z" (à prononcer zèd
) hahaha
Si quelqu'un ne trouve pas la dragée de cet après-midi, moi aussi j'veux faire ma charade alors voici
Il y a une image de poule, je ne sais pas si certain.e.s joueur.euse.s en ont peur
, j'savais pas trop quoi mettre pour la troisième...
Indice si vous ne voyez pas: faites un p'tit tour en Angleterre
Si quelqu'un ne trouve pas la dragée de cet après-midi, moi aussi j'veux faire ma charade alors voici
Reducio
Le chat est tout petit, ça me fait beaucoup rire @Léna Romanoff j't'ai piqué l'image de Rena ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Indice si vous ne voyez pas: faites un p'tit tour en Angleterre
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
20 juil. 2022, 14:31
Le Chaudron Bavard
Merci Tami !
Dire que je pensais avoir bien regardé....J'ai peut-être besoin de lunettes...
Dire que je pensais avoir bien regardé....J'ai peut-être besoin de lunettes...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 juil. 2022, 14:35
Le Chaudron Bavard
Elles sont parfois difficiles à voir avec leurs légères transparences et leur petite taille !
La luminosité à fond et un bon zoom est parfois nécessaire..
Merci à vous deux en tout cas pour le rébus même si j’avais déjà trouvé celle de midi et qu’en plus je l’avais déjà ! Qui sait.. elle sera sûrement utile une fois la première collection finie..
La luminosité à fond et un bon zoom est parfois nécessaire..
Merci à vous deux en tout cas pour le rébus même si j’avais déjà trouvé celle de midi et qu’en plus je l’avais déjà ! Qui sait.. elle sera sûrement utile une fois la première collection finie..
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
20 juil. 2022, 14:38
Le Chaudron Bavard
Je l'ai trouvée sur téléphone (zone plus restreinte, donc, j'en conviens) mais pour celle-ci je n'avais pas beaucoup de luminosité, je dirais que ça dépend également de l'attention portée dessus... ah mais c'est parce que j'ai mes lunettes
Tu as peut-être sauté ce lieu, Erin
et pas de quoi, ça fait plaisir
Tu as peut-être sauté ce lieu, Erin
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
20 juil. 2022, 14:40
Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup, Tami, le goût est délicieux ! Je pense que c'est l'un des plats mijotés de monsieur Featherstone
Il est vrai que les dragées sont parfois très bien cachées, il faut regarder très attentivement.
20 juil. 2022, 17:34
Le Chaudron Bavard
Oh mais vos rébus sont trop cools ! Merci (même si la plage m’a fait louper la dragée de ce matin ahah).
La nouvelle dragée est disponible. Bon alors je m’amuse un peu, elle se trouve :
Sur la plage ______
Coquillage et crustacés…
Sauf que c’est pas sur la plage mais dans un endroit où on fait deux fois la (5x6-24+5)eme lettre de l’alphabet.
La nouvelle dragée est disponible. Bon alors je m’amuse un peu, elle se trouve :
Sur la plage ______
Coquillage et crustacés…
Sauf que c’est pas sur la plage mais dans un endroit où on fait deux fois la (5x6-24+5)eme lettre de l’alphabet.
20 juil. 2022, 18:46
Le Chaudron Bavard
Merci à toi !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
20 juil. 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Merci @Elya Carli
Tu devrais postuler à l'Espi'Aigle pour proposer des jeux !!!
Tu devrais postuler à l'Espi'Aigle pour proposer des jeux !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 juil. 2022, 19:51
Le Chaudron Bavard
Merci Elya ! Je suis entièrement d'accord avec Erin, tu as ça dans le sang 
Edit : Je viens de me rendre compte que l'Espi'aigle est un endroit réservé aux Serdaigle, mais qu'à cela ne tienne ! Mon compliment tient toujours
Edit : Je viens de me rendre compte que l'Espi'aigle est un endroit réservé aux Serdaigle, mais qu'à cela ne tienne ! Mon compliment tient toujours
20 juil. 2022, 20:06
Le Chaudron Bavard
Oui, c'est la revue des Aigles, il n'y a pas d'équivalant chez les Poufsouffle ?Orla LeFer a écrit : 20 juil. 2022, 19:51 Je viens de me rendre compte que l'Espi'aigle est un endroit réservé aux Serdaigle...