21 juil. 2022, 13:32
Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'il y a énormément de dragée au goût bizarre ! Mais les quelques dragées qui ont un bon goût en valent vraiment la peine
21 juil. 2022, 13:32
Le Chaudron Bavard
Je pourrais en manger 13 ou 15
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
21 juil. 2022, 13:37
Le Chaudron Bavard
Merci pour cette petite douceur !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 juil. 2022, 13:39
Le Chaudron Bavard
Est-ce que vous pouvez nous dire si vous comptez les dragées de type "goût commun mais en dragée c'est pas commun" comme étant mangeables ? (je pense à la dragée saumon par exemple). Pour moi une bonne dragée en tant que telle (selon la charte du bon goût <- je rigole) doit être fruitée et sucrée
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
21 juil. 2022, 13:41
Le Chaudron Bavard
Pour moi aussi Elian, sucrée ou fruitée
Disons que les goûts comme saumon, ça reste juste mangeable comparé aux crottes de nez par exemple
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 juil. 2022, 13:43
Le Chaudron Bavard
Whisky Pur Feu est mangeable aussi, piment également, mais pour les deux, va falloir s’accrocher
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
21 juil. 2022, 13:44
Le Chaudron Bavard
Moi aussi j'ai compté que des dragées ou goût sucrée et fruitée 
Saumon j'aime déjà pas IRL alors en dragée j'imagine même pas
Je suis prête à m'accrocher et être la cobaye de la dragée Whisky Pur Feu
Saumon j'aime déjà pas IRL alors en dragée j'imagine même pas
Je suis prête à m'accrocher et être la cobaye de la dragée Whisky Pur Feu
21 juil. 2022, 13:48
Le Chaudron Bavard
Moi je les trouve toutes tout à fait offrables à défaut d'êtres mangeables. Qui en veut ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
21 juil. 2022, 13:49
Le Chaudron Bavard
Ah ben pareil Gianna c'est vraiment une barrière psychologique de savoir que c'est pas un fruit ou du sucre dedans (je serai même pas capable de manger la saumon du coup msieur, encore moins dragée la crotte de nez mdrrr)
La Whisky Pur Feu ça va encore mais je serai grave déçue quand même ;___;
La Whisky Pur Feu ça va encore mais je serai grave déçue quand même ;___;
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄