21 juil. 2022, 14:06
Le Chaudron Bavard
Ils vont adorer tes idées c'est certain Sinéad
C'était pourtant dans leur ligne directrice le goût ddm euh le goût troll
C'était pourtant dans leur ligne directrice le goût ddm euh le goût troll
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
21 juil. 2022, 14:07
Le Chaudron Bavard
dragée goût cheveux de Sinéad... qui veux goûter
Sybil, ne me force pas à manger la dragée saumon sinon je te fais manger la dragée cérumen
Sybil, ne me force pas à manger la dragée saumon sinon je te fais manger la dragée cérumen
21 juil. 2022, 14:09
Le Chaudron Bavard
J'en suis également persuadée !
Mais on en revient toujours au même débat : qui, en réalité, est le D... troll en question ?
Chacun de mes cheveux te coûtera un gallion, Gianna, à négocier. Nous pouvons poursuivre la transaction par hibou tout de suite, je t'attends !
Mais on en revient toujours au même débat : qui, en réalité, est le D... troll en question ?
Chacun de mes cheveux te coûtera un gallion, Gianna, à négocier. Nous pouvons poursuivre la transaction par hibou tout de suite, je t'attends !
21 juil. 2022, 14:10
Le Chaudron Bavard
Personne ne serait aussi cruel Gianna
Une petite dragée ? Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas celle saumon même si elle en a le gout et la couleur
Une petite dragée ? Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas celle saumon même si elle en a le gout et la couleur
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
21 juil. 2022, 14:11
Le Chaudron Bavard
1 gallion !?
Non mais les cheveux je les prends de ta brosse à cheveux et c'est bon hein 
dragée cerise je prends Sybil
dragée cerise je prends Sybil
21 juil. 2022, 14:12
Le Chaudron Bavard
Si tu veux je peux m'arranger pour récupérer sa brosse à cheveux
50-50 ?
50-50 ?
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
21 juil. 2022, 14:14
Le Chaudron Bavard
Eh bien comment y accèderas-tu, hum ? 2 gallions pour entrer dans le dortoir des filles de Serdaigle ! Toujours négociable par hibou ! Et pour cinq mornilles, prix d'ami, je te donne une dragée cerise et des cookies en prime !Gianna Evans a écrit : 21 juil. 2022, 14:11 1 gallion !?Non mais les cheveux je les prends de ta brosse à cheveux et c'est bon hein
![]()
Tututut, Sybil, vous partagerez entre vous après si nécessaire, mais mon prix restera le même !
21 juil. 2022, 14:16
Le Chaudron Bavard
Pas besoin que je dépense tout ça Sinéad, j'ai ma cape d'invisibilité
Mais par contre, le prix de vente resteras le même pour toi, même si ce sont tes cheveux
Mais par contre, le prix de vente resteras le même pour toi, même si ce sont tes cheveux
21 juil. 2022, 14:18
Le Chaudron Bavard
Ma brosse à cheveux sera, dans ce cas, toujours dans ma main à partir de maintenant.
Eh bien, quelle rapiat ! Hum, même si je te les donne moi-même, tout de suite ?
Eh bien, quelle rapiat ! Hum, même si je te les donne moi-même, tout de suite ?
21 juil. 2022, 14:20
Le Chaudron Bavard
Pour cette exception uniquement tu auras un prix d'ami alors