Les petits bonus
Bonjour,
@Amaia Brown, tu repars donc avec le second lot !
Rendez-vous le 20 août pour de nouvelles récompenses RP
En attendant, vous pouvez échanger vos points contre les récompenses présentes dans le premier post si elles vous intéressent
@Amaia Brown, tu repars donc avec le second lot !
Rendez-vous le 20 août pour de nouvelles récompenses RP
Les petits bonus
Aujourd'hui, la boutique vous propose les deux objets RP suivants :
Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Chaque récompense n'est disponible qu'une seule fois ! Pour donner la possibilité à tout le monde d'en profiter, je vous demanderai de ne choisir qu'une seule récompense maximum par personne. Une fois que vous aurez échangé vos points contre une récompense, on en discutera par hibou afin de trouver une justification RP cohérente
Planche à découper en marbre
Cette planche à découper de très bonne qualité est fournie avec son couteau et permet de découper en morceaux tout ingrédient et de conserver tous ses bienfaits utiles à la potion. Les deux ustensiles sont enchantés de sorte qu'ils soient plus légers et plus simples à transporter.Points à dépenser : 15 points
Fioles incassables
Ce lot de trois fioles en verre ont un enchantement qui les rend incassables, un indispensable lorsqu'on aime les potions mais que l'on est aussi de nature maladroite. Chaque fiole a une taille différente : la plus grande peut contenir l'équivalent d'une dose de potion, la plus petite un quart de dose et la fiole entre-deux permet de conserver une demi-dose.Points à dépenser : 25 points
Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Chaque récompense n'est disponible qu'une seule fois ! Pour donner la possibilité à tout le monde d'en profiter, je vous demanderai de ne choisir qu'une seule récompense maximum par personne. Une fois que vous aurez échangé vos points contre une récompense, on en discutera par hibou afin de trouver une justification RP cohérente
Ces récompenses sont disponibles jusqu'au 30 août, 23h59.
Les petits bonus
Bonjour,
J'échange 15 points contre la Planche à découper en marbre, s'il vous plais
J'échange 15 points contre la Planche à découper en marbre, s'il vous plais
E.F.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les petits bonus
Bonjour,
J'échange 25 points contre les fioles incassables
Merci par avance !
J'échange 25 points contre les fioles incassables
Merci par avance !
Les petits bonus
Bonjour !
@Erin Fergusson & @Sinéad Callaghan, vous repartez donc avec le lot que vous avez respectivement choisi ! Je vous contacte par hibou pour décider de la justification RP
Rendez-vous le 20 septembre pour découvrir de prochaines récompenses RP ! En attendant, il est possible d'échanger vos points contre des récompenses permanentes
@Erin Fergusson & @Sinéad Callaghan, vous repartez donc avec le lot que vous avez respectivement choisi ! Je vous contacte par hibou pour décider de la justification RP
Rendez-vous le 20 septembre pour découvrir de prochaines récompenses RP ! En attendant, il est possible d'échanger vos points contre des récompenses permanentes
Les petits bonus
Bonjour madame Nash, je souhaiterais acquérir quelques ingrédients pour m'exercer à l'art subtil des potions. Je voudrais échanger 110 points contre trois bons d'achat de 15 m et un de 10 m, comme suit :
- armoise + asphodèle + éponge + crin de palomino + poudre de cheminette + gâteau cramé
- corne de bicorne
- peau de serpent d'arbre du Cap + grappe de raisin
- Mucus de veracrasse + épines de poisson-diable + coquillage + 2 cailloux fondants
Je vous remercie. Je reviendrai admirer ce que vous avez en rayon une prochaine fois.
- armoise + asphodèle + éponge + crin de palomino + poudre de cheminette + gâteau cramé
- corne de bicorne
- Mucus de veracrasse + épines de poisson-diable + coquillage + 2 cailloux fondants
Je vous remercie. Je reviendrai admirer ce que vous avez en rayon une prochaine fois.
La magie est partout.
Les petits bonus
Bonsoir,Isabella Pifors a écrit : 28 août 2022, 13:55 Bonjour madame Nash, je souhaiterais acquérir quelques ingrédients pour m'exercer à l'art subtil des potions. Je voudrais échanger 110 points contre trois bons d'achat de 15 m et un de 10 m, comme suit :
- corne de bicorne
Tout vient de t'être envoyé, n'hésite pas à vérifier et à me contacter si ce n'est pas le cas, je ne suis pas à l'abri d'un oubli ou d'une erreur !
Et bonne soirée à toi, merci d'être passée par ici
Les petits bonus
Aujourd'hui, la boutique vous propose les deux objets RP suivants :
Pilon et mortier en marbre
Ce set de pilon et mortier en marbre fait partie de ce qui se fait de mieux sur le marché. En un rien de temps, l'ingrédient est réduit en poudre ! Le tout est enchanté de sorte que ces ustensiles soient plus légers et plus faciles à transporter.Points à dépenser : 20 points
Sablier adaptable
Sablier qui permet d'indiquer avec précision la fin d'une période de cuisson. Cette période peut être modulée en énonçant simplement le temps de cuisson à haute voix, sans oublier de retourner le sablier ensuite. Attention à garder un oeil sur l'objet de temps en temps pour ne pas louper le dernier grain de sable qui tombe...Points à dépenser : 25 points
Ces récompenses sont disponibles jusqu'au 30 septembre, 23h59.