Inscription
Connexion
19 juil. 2022, 20:36
Une adorable petite terreur à soigner.
Bonjour !
J'aimerais beaucoup participer ^^
Merci

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
19 juil. 2022, 22:29
Une adorable petite terreur à soigner.
Bonsoir, merci à tous pour votre engouement ! :)

@Lydia Loly, @Élina Clarke, @Dawn Wolf & @Alyssa Wright, Jae vous attend donc devant son bureau à 17h.

Lydia, vous avez pour tâche de distraire le chat/attirer son attention.
Élina, quant à vous, il vous faudra tenir le chat.
Dawn, vous administrerez le calmant.
Et enfin, Alyssa, vous avez pour charge de mettre le baume réparateur.

Vous avez 48h pour poster. Bon courage !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
20 juil. 2022, 11:50
Une adorable petite terreur à soigner.
Lydia se dirigeait vers le bureau de son professeur de Soin au créature magique, Jae Dawson, il lui avait demandé le jour même si elle pouvait venir l'aider à distraire et guérir un fléreur mal en point. Avant de venir, la jeune fille avait fait quelques recherches à la bibliothèque sur les fléreurs, elle tenait à réussir sa mission. Elle savait à présent que c'était comme des petits chats avec des énormes oreilles et une queue semblable à celle d'un lion. Elle savait aussi que c'était un animal très intelligent et perspicace et qu'il pouvait reconnaître une personne suspecte ou mal-intentionné. Heureusement pour la blondinette, ses intentions n'étaient que bonnes.

En arrivant vers 16h55 elle vit trois autres élèves, elle n'en reconnu qu'une seule, une Serdaigle de sa promo. Quand le professeur arriva il leur expliqua la situation et leur assigna un rôle à chacune. Celui de Lydia était simple, distraire le chat. Le temps de rejoindre la bête la fille élabora un plan, en s'appuyant sur le fait que l'animal était proche du chat et qu'il devait surement aimer attraper les serpents. Une fois devant le fléreur elle sortit sa baguette un lança son sortilège préféré, "serpensortia".


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
20 juil. 2022, 16:20
Une adorable petite terreur à soigner.
Dès que j'avais entendu mon professeur de soins aux créatures magiques demander de l'aide pour soigner un Fléreur blessé, je n'avais pas hésité à me proposer. Je n'étais pas mauvaise dans cette matière et c'était un domaine qui me passionnait de plus en plus, ça et la botanique. C'est donc légèrement en avance que j'arrive au point de rendez-vous. J'étais prête à distraire la créature pour qu'on lui administre les soins nécessaires à sa survie.

Rapidement, la tâches sont distribués, je dois tenir le chat sauvage pour que mes autres camarades puissent lui donner les potions tout juste préparé. Je suis assez confiante dans cette mission que l'on m'a confié, j'avais assez d'expérience avec Loria, même si celle-ci était relativement calme la plupart du temps, je devrais m'en tirer. Mes jambes bien ancrées au sol, je me penche pour me saisir de la créature, il ne me restait qu'à ne pas le laisser s'échapper.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
20 juil. 2022, 23:34
Une adorable petite terreur à soigner.
Alyssa avait entendu dire que le professeur de Soins aux créatures magiques cherchaient des volontaires pour l'aider à soigner un fléreur mal en point. Ni une ni deux, elle s'était empressée de se porter volontaire ; la Première Année ne suivait pas encore cette matière mais avait une grande affection pour les animaux et créatures magiques... Et était bien plus calme avec eux qu'avec les humains. Elle savait que les fléreurs étaient très semblables aux chats au point qu'ils pouvaient être pris pour des chats normaux auprès des Moldus.

Alyssa arriva donc à l'heure convenue au bureau du professeur où elle vit trois autres élèves plus âgées. Elle n'en connaissait qu'une seule de vue, une fille de Gryffondor. Le professeur lui confia alors sa tache : elle devait appliquer le baume réparateur sur la créature. Souhaitant bien montrer au fléreur qu'elle n'avait que de bonnes attentions à son égard, Alyssa prit le baume et commença à agir avec des gestes lents, en murmurant une parole apaisante à l'animal ; elle n'avait pas peur de recevoir des coups de griffes et espérait juste voir la créature aller mieux.

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
21 juil. 2022, 11:20
Une adorable petite terreur à soigner.
Dawn avait accepté volontiers d'aider le professeur de Soins aux Créatures Magiques. Elle était toujours là premiere à se proposer lorsqu'il s'agit de créature magique même si, cette fois, l'animal ressemblait simplement à un gros chat. Les examens approchaient et toutes sortes de révision était la bienvenue.

La jeune fille se rendit au bureau du professeur Dawson à dix-sept heures tapantes. Elle se vit confier la charge d'administrer le calmant. Ce n'est pas la tâche la plus facile car les félins sont assez malin et ne se laissent pas avoir. Il ne boira sûrement pas tranquillement le philtre. Elle avait donc demandé une seringue sans aiguille afin d'administrer le produit directement dans la bouche du Fléreur. Elle expliqua à l'animal tout ce qu'elle faisait mais ignorait si ses paroles avaient en impact étant donné l'agitation de l'animal.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
21 juil. 2022, 17:19
Une adorable petite terreur à soigner.
@Lydia Loly
Vos intentions étaient certes bonnes et vos recherches parfaites, mais .... un serpent pour distraire le fléreur ? C'était osé comme entreprise ! Cela aurait pu fonctionner si le fléreur n'avait pas prit peur en voyant le serpent sortir de votre baguette. Votre professeur songe à demander à nouveau de l'aide à des élèves et Diarmuid. Pas pour soigner à nouveau le chat, mais pour soigner les griffures qu'il a écopées en essayant de calmer la pauvre bête qui tremblait de tous ses membres.
Vous perdez 2 points pour votre sablier et 5 PR avec votre professeur.


@Élina Clarke
Heureusement que vous étiez-là pour aider votre professeur ! Si Jae s'en tire avec quelques griffures et pas un œil en moins, c'est nul doute grâce à vous. Votre professeur est vraiment très content de vous avoir attribué cette tâche. Vous sortez de là avec une petite griffure, mais rien de bien méchant.
Vous gagner 3 points pour votre sablier et 5 PR avec votre professeur.


@Dawn Wolf
Administrer le produit directement dans la bouche de la créature via une seringue était une bonne idée, mais c'était sans compter l'état du fléreur. Se débattant comme un fauve enragé, il refuse de coopérer et de rester tranquille. Vous mettez plus de liquide dehors que dans sa gueule ce qui provoque la déception de votre professeur.
Vous perdez 2 points pour votre sablier et 5 PR avec votre professeur.


@Alyssa Wright
Appliquée et douce, vous mettez du baume sur chacune des blessures de la créature sans en oublier. Jae est plus que ravi de vous avoir attribué cette tâche, nul doute que le fléreur va vite se remettre grâce à vos bons soins. Jae n'a pas eu le plaisir de vous croiser dans sa salle de classe, mais il est très content de vous et retiendra votre visage.
Vous gagner 5 points pour votre sablier et 10 PR avec votre professeur.


Merci à vous pour votre participation ! Vos fiches PR seront mises à jour d'ici peu.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).