22 juil. 2022, 08:18
Le Chaudron Bavard
Ouch, cette deuxième idée fait mal.. Je vois les minutes passer tellement j'attends ma bourse journalière qui me rapproche chaque jour un peu plus de cette autorisation
Fiche PR - 5e année RP
22 juil. 2022, 08:19
Le Chaudron Bavard
Bien vu ! Entièrement d'accord avec cette belle analyse !Redose Omniak a écrit : 22 juil. 2022, 08:14 Je suppose qu'on peut se considérer comme riche quand on se permet d'acheter des objets absolument inutile ? Et on est pauvre quand on bave devant des objets utile que l'on ne peut pas s'acheter ?
Ou bien on est pauvre quand on prends la bourse chaque jour à la même heure et on est riche quand on se permet de l'oublier.
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
22 juil. 2022, 08:23
Le Chaudron Bavard
Règle numéro 1 : ne jamais se vanter d’avoir reçu un beau cadeau. D’ailleurs, vous ai-je dit que mon adorable mentor me faisait aussi des cadeaux parfoisCheryl Styles a écrit : 22 juil. 2022, 08:18 Évidemment que tu es d'accord avec lui Elya, c'est ton fournisseur de cadeaux gratuits![]()
22 juil. 2022, 08:24
Le Chaudron Bavard
Merci du soutien Elya. 
Cheryl si tu veux je peux t'offrir... Hmm. Un gigantesque
Comme je te comprends Lukas, y'a tellement de gens dans ton cas.
Perso ma bourse est fixée à 3h40 du mat' environ.

Elya tu te fais des ennemis.
Cheryl si tu veux je peux t'offrir... Hmm. Un gigantesque
Comme je te comprends Lukas, y'a tellement de gens dans ton cas.
Perso ma bourse est fixée à 3h40 du mat' environ.
Tant mieux parce que c'est l'analyse qui m'arrange le plus.Kate Lang a écrit : 22 juil. 2022, 08:19Bien vu ! Entièrement d'accord avec cette belle analyse !Redose Omniak a écrit : 22 juil. 2022, 08:14 Je suppose qu'on peut se considérer comme riche quand on se permet d'acheter des objets absolument inutile ? Et on est pauvre quand on bave devant des objets utile que l'on ne peut pas s'acheter ?
Ou bien on est pauvre quand on prends la bourse chaque jour à la même heure et on est riche quand on se permet de l'oublier.
Elya tu te fais des ennemis.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juil. 2022, 08:25
Le Chaudron Bavard
Si jamais, la bourse arrive toutes les… 23h et non 24 ! (je me suis rendu compte de ça il y a 3 jours mais certains le savaient depuis toujours hum).
22 juil. 2022, 08:27
Le Chaudron Bavard
En tant que riche, j'admets que j'ai jamais remarqué ça
c'est faux
Et non, j'ai pas besoin que tu m'offres un truc Redose
Et non, j'ai pas besoin que tu m'offres un truc Redose
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
22 juil. 2022, 08:36
Le Chaudron Bavard
J’avais déjà la dragée de ce matin aussi
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 juil. 2022, 08:36
Le Chaudron Bavard
Si on vous fait des cadeaux, vous n'aurez plus aucun challenge sur le site et vous allez nous quitter faute d'intérêt
Alors, on vous aime tellement qu'on va vous laisser grimper les échelons à la force de vos claviers !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
22 juil. 2022, 08:50
Le Chaudron Bavard
Il y aura toujours l'ultime challenge de l'éclair de feuHerminie Peers a écrit : 22 juil. 2022, 08:36 Si on vous fait des cadeaux, vous n'aurez plus aucun challenge sur le site et vous allez nous quitter faute d'intérêtAlors, on vous aime tellement qu'on va vous laisser grimper les échelons à la force de vos claviers !
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 juil. 2022, 09:29
Le Chaudron Bavard
C'est vrai, je n'ai pas d'intérêt pour les balais mais je peux tenter celui-ci
Au moins, la recherche quotidienne des dragées me fait récupérer ma bourse ces derniers temps
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧