Dawn Wolf
Même s'il est fort occupé à manger, Harold ne vous lâche pas des yeux pour autant. Il s'agite un petit peu en entendant le spray s'actionner, mais votre voix l'apaise et il se calme très vite. L'examinateur non plus ne perds pas une miette de vos gestes et gratte à nouveau quelques mots sur son parchemin. Même s'il est jusqu'à présent très content de voir la douceur que vous manifestez à la petite créature, son visage reste impassible.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Dawn Wolf
- Je vais commencer. Dit Dawn à l'attention d'Harold pour le prévenir.
Elle commença par frotter doucement la tête de l'Augurey. Elle prenait soin de bien mettre le produit partout et de ne pas oublier le moindre centimètre carré de l'animal. Il était important d'éliminer chacun de ces Ciseburines dans son pelage. Ensuite, la jeune fille redescendit progressivement, passant sous son bec tout en faisant attention aux pincettes qu'il pourrait lui faire avec celui-ci. Elle n'oublia pas sa nuque et son cou, son dos, ses ailes, son ventre et chacune de ses deux pattes. De temps en temps, elle pulvérisait à nouveau du spray sur son chiffon pour s'assurer de l'efficacité du produit. Lorsqu'elle pensait avoir frotté tous les membres de l'oiseau, Dawn dit:
- Voilà, j'ai terminé.
Cette fois, elle le dit autant pour Harold que pour l'examinateur. Elle en profita pour verser quelques insectes dans le bol et de le tendre à l'Augurey pour le réconforter.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Elle commença par frotter doucement la tête de l'Augurey. Elle prenait soin de bien mettre le produit partout et de ne pas oublier le moindre centimètre carré de l'animal. Il était important d'éliminer chacun de ces Ciseburines dans son pelage. Ensuite, la jeune fille redescendit progressivement, passant sous son bec tout en faisant attention aux pincettes qu'il pourrait lui faire avec celui-ci. Elle n'oublia pas sa nuque et son cou, son dos, ses ailes, son ventre et chacune de ses deux pattes. De temps en temps, elle pulvérisait à nouveau du spray sur son chiffon pour s'assurer de l'efficacité du produit. Lorsqu'elle pensait avoir frotté tous les membres de l'oiseau, Dawn dit:
- Voilà, j'ai terminé.
Cette fois, elle le dit autant pour Harold que pour l'examinateur. Elle en profita pour verser quelques insectes dans le bol et de le tendre à l'Augurey pour le réconforter.
Dawn Wolf
Harold se tend à chaque fois que votre main touche ses plumes mais ne se débat pour autant et vous laisse l'enduire de produit. Pendant ce temps là, l'examinateur continue de vous observer, notant sur son parchemin chaque partie de l'animal sur lesquels vous passez. Une fois que vous signalez avoir terminé l'exercice M Ward griffonne à nouveau quelques lignes avant de reprendre la parole. « Bien, » commence-t-il avait la sobriété dont il fait preuve depuis le début. « Si vous n'avez plus rien à ajouter, c'est bon pour moi, votre examen est terminé. » Se tournant vers Jae, il ajoute : « vous pouvez la raccompagner et faire entrer l'étudiante suivante. » Se tournant une dernière fois vers vous, il vous salue d'un : « bonne journée Miss, et bon courage pour vos autres BUSEs » avant de préparer la salle pour l'élève qui passe derrière vous. Votre professeur, quant à lui, attend d'avoir quitter la petite cour pour vous glisser, un large sourire aux lèvres : « bravo Dawn c'était vraiment très bien ! » Ce n'est certes pas lui qui aura le dernier mot sur votre note, mais nul doute qu'elle sera très bonne et dans la continuité de vos résultats scolaires.
Reducio
Et voilà, c'est la fin de votre examen et de cette petite aventure. J'espère que cela vous a plu ! N'hésitez pas à me faire un retour par hibou si jamais vous avez des propositions pour améliorer pour la prochaine fois
Vous aurez votre note à la fin de l'animation. Je compte aussi vous attribuer également quelques PR, je reviens vers vous dès que j'ai un barème.
Vous êtes libre de poster à la suite pour clôturer de votre côté ou non.
Vous aurez votre note à la fin de l'animation. Je compte aussi vous attribuer également quelques PR, je reviens vers vous dès que j'ai un barème.
Vous êtes libre de poster à la suite pour clôturer de votre côté ou non.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Dawn Wolf
Dawn choisit de ne pas tenter de caresser l'Augurey et ferma la cage. D'une certaine manière, elle l'avait fait au travers des gants et du chiffon. Et elle ne voulait pas causer plus de stress à l'animal. C'est aussi ça de travailler avec des animaux sauvages.
La jeune fille souhaita également la bonne journée à Mr Ward avant de suivre Mr Dawson à l'extérieur. Du courage, elle allait en avoir besoin car la session d'examen ne faisait que commencer. En chemin, elle sourit au commentaire de son professeur.
- Merci, Monsieur. J'espère vraiment avoir été à la hauteur.
Elle rentra ensuite au château. Sa journée était loin d'être terminée car elle avait l'épreuve pratique d'astronomie ce soir. Mais avant elle allait déjeuner et se reposer un peu son cerveau de cette matinée chargée.
Merci pour cet examen
La jeune fille souhaita également la bonne journée à Mr Ward avant de suivre Mr Dawson à l'extérieur. Du courage, elle allait en avoir besoin car la session d'examen ne faisait que commencer. En chemin, elle sourit au commentaire de son professeur.
- Merci, Monsieur. J'espère vraiment avoir été à la hauteur.
Elle rentra ensuite au château. Sa journée était loin d'être terminée car elle avait l'épreuve pratique d'astronomie ce soir. Mais avant elle allait déjeuner et se reposer un peu son cerveau de cette matinée chargée.
Merci pour cet examen